donc je viens de refaire faire une partie du moteur su rmon kx250 (biele + piston..) mais le pb c'est que j'ai deja claqué 2 bougie..
La 1ere au bou de 4 ou 5kms... et la 2 em a peu pres pareil.. Laors que en 1 an jamais claque 1 seule bougie...
Le garage l'a dit que c'etait normale quand le smoteurs sont refait comme ca...enfin bon si c'est comme ca pendant longtemps ca va me revenir chere...
pas une idée d'ou ca peu venir ?
Les 4 commentaires de cette publication.
slt avant j'avai le meme probleme sur mon cr 250 alors j'ai eu l'idée de prendre une bougie de voiture(bmw) le culot été trop long alors jai mi des rondelle et depuis avec la bougie de voiture j'en casse plus une seule!
essaye!
bon bye et bonne balade!
j'ai le meme pb avec mon 500 cr
apres avoir change 3 gicleurs pour diminuer de plus en plus la richesse,essayer les bougie automobile qui me font perdre de la puissance,les bougies classique de 500 ,le gars de chez honda ma dit que je tire pas assez dessus(pas facile en 500)mais depuis que je la malmene et bien pas de pb ou presque,de plus il faut arreter la moto en "calan"cela évite les aller et retour du piston sans allumage et ainsi evite le gavage du moteur voila a plus