Salut...j'était avec un pote ce w-e sur le terrain de concoret(ufolep 35)et sa nouvelle ktm sx 125 03 (ct sa 3e sortie avec) la bilan du terrain : ornieres de borgeot, montées pleines de merde, appels et reception defoncés ...etc...
et hop, ca ne loupe pas mon pote guidonne dans la bouillasse juste devant moi , cul par dessus tete...
- ca va ?
-ouai ouai
-t'es sur t'es tout blanc
-en fait j'ai lépaule qui a pris
il se releve et la oh surprise, l'epaule devant le pecto droit ..
ET merde
bilan luxation de l'épaule, 2 mois d'arret de taff, mais pour l'arret de moto ? combien avez vous ete arretez ?
2 - 3 ou 4 mois ???
Les 4 commentaires de cette publication.
aïe!
j'te raconte... en vélo de montagne avec body armor en descente... je suis dans un "pitch" ma roue avant glisse sur de la mousse tendre et verte... imagine le gars roule approx 35-40km/h donc une "estie de débarque" résultat plusieurs contusions et la clavicule gauche débarquée de l'épaule les ligaments déchirés la GROSSE DOULEUR! 👾 pendant 2 mois sans pouvoir toucher le guidon d'un vélo et/ou moto le moindre soubresauts... à 2 mois et un jours à vélo j'me tappais des wheels à volonté...
SURTOUT prend le temps de guérir comme faut et complètement. héhé regarde les filles... elles aiment ça les gars blessé!
bonne convalescence!
SALUT
La luxation de l'épaule je connais !..
et pour cause je me suis luxé l'épaule droite 4 fois plus une opération
dans l'ordre
- chute moto au castellet
- smash au tennis
- chute tout seul comme un grand
- opération donc de cette maudite épaule
( mise en place d'une butée osseuse vissée plus tension des ligaments )
- et il y a 2 mois nouvelle chute en moto ( en fait je suis rentré fort dans une voiture du coté droit Malheureusement et malgré la butée , l'épaule a encore sauté avec le choc et heureusement la butée n'a pas cassée sinon c'était encore le billard ! )
en fait à chaque fois j'ai bien récupéré
il faut etre sérieux sur l'immobilisation ( le temps que les ligaments et les éventuelles déchirures cicatrisent ) et puis il faut une bonne réeducation et avec le temps ton épaule reviendra . cependant elle est fragilisée et devient instable et forcément elle se luxe plus facilment la deuxième fois et ainsi de suite, c'est pour ça que au bout de la troisième fois , on opère. Mais ce n'est pas encore ton cas et je te le souhaite pas
courage , sérieux , et patience