MXGP Argentine 2019

Par nofoott50
nofoott50

attention pas de Jeffrey herlings en Argentine pour l'ouverture de la saison 2019 en MXGP

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par joebar83
joebar83

Merci..
Ça va être dur pour les pronostics vu le décalage horaire entre l'Argentine et la France..
J'ai pas les heures locales, mais je pense qu'il y a au moins 8h00 donc dur pour la premiere


Par JMi
JMi

-4 heures par rapport à la France, il est donc bientôt 15h
Il va falloir se coucher tard 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

nofoott50 :
attention pas de Jeffrey herlings en Argentine pour l'ouverture de la saison 2019 en MXGP
fallait pas le dire 😃 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par NIOBE49
NIOBE49

On ne peut pas pronostiquer Van Horebeek ? 😳 😳 😳 😳


Par JMi
JMi

Mince j’ai oublié des pilotes ?
Je vais vérifier et corriger les listes, désolé 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gbe05
gbe05

bonjour a tous la saisons démarre bien le pronostic est passionnant 1 question a JMi a tu penser 1 jour a faire le pronostic sx us car ya 1 beau plateaux en 250 et 450 nous avons des bon pilote français et cé en direct sur la chaîne auto-moto a bientôt a tous ✌

passionné de t.t depuis 27ans ancien pilote enduro

Par JMi
JMi

Oui beau début de saison !

Je vais ajouter les pilotes que j’ai oublié, desole les amis 🙁

On avait discuté un jour sur le SX US et puis on avait abandonné parce que trop peu de gens suivent d’une part et puis s’est l’hiver et du coup n’en fait pas une vraie coupure dans les pronostics. On verra le jour où il y aura plus de monde qui joue si ça vaut le coup d’augmenter un peu la difficulté. En enlevant des championnats peu suivis genre fsbk ou enduro, ça a resserré les rangs, c’est pas mal pour le suspens de la saison 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

J'ai ajouté Shaun Simpson et Jérémy V an Horebeek en MXGP, désolé pour ce week-end je m'en suis aperçu trop tard. Pour ne pénaliser personne je n'ai pas modifié la liste samedi ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par gbe05
gbe05

merci pour ta réponse sur le sx us bonne continuation 😎 1 grand prix argentine avec beaucoup de rebondissement

passionné de t.t depuis 27ans ancien pilote enduro

Commenter « MXGP Argentine 2019»

rester connecté

m'inscrire perdu ?