450 yzf

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut a vous !

J'aurai quelque question.

Pouvez vous me dire combien d'heure peut-on faire avec un moteur d'origine, avant de devoir s'inquiéter du changement du piston et de la chaine, ainsi que le réglage des soupape.


Savez vous quelle autonomie sa peu avoir avec un plein.

Savez vous si cela mange de l'huile.

En utilisation enduro, a quelle fréquence faire les vidanges de boite.

Y a t-il des millésime a évités ou a conseiller.

Merci pour vos futures contributions.

Salutation.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par nono-51
nono-51

DOBERMAN92 a dit :
Salut a vous !

J'aurai quelque question.

Pouvez vous me dire combien d'heure peut-on faire avec un moteur d'origine, avant de devoir s'inquiéter du changement du piston et de la chaine, ainsi que le réglage des soupape.


Savez vous quelle autonomie sa peu avoir avec un plein.

Savez vous si cela mange de l'huile.

En utilisation enduro, a quelle fréquence faire les vidanges de boite.

Y a t-il des millésime a évités ou a conseiller.

Merci pour vos futures contributions.

Salutation.





moi je peut pas te dire grand choze mise a part que tu peut pas faire d enduro avec....

c un cross donc interdit sur voix public y compris les chemins.tu ramasse un gars en vtt,il a bezoin d aller a l hosto,ta pas d assurance,vue que c pas homologuer tu fais quoi????
tu vend ta maison


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Tu a tout a fait raison, tu fait bien de le rappelé, nous avons trop tendance a l'oubliai !


Dernier commentaire

Par smachty
smachty

ben jsuis bien d'accord avec toi et en plus de ça ce n'est pas super d'endurer avec une moto de cross, passe ton permis et prends une wrf.
sinon pour tes question ça depend du millesime, de l'entretient qui a été fait (ou pas fait lol) trouve une occaz et pause les bonnes questions au vendeur et regarde bien la photo, pck a part ça d'origine (sans le facteur entretient) cette moto est fiable un peut longue en partie cycle selon les année bien sur enfin voila poste nous la moto qui t'interesse ce sera plus précis.

Commenter « 450 yzf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?