salut a tous,je suis en pocession d'un 400 drzs et je souhaite changer ma ligne.
etant donné que je n'ai pas un max de tune et ne peux acheter une yoshimura je suis parti sur du CRD !!!
mais laquelle prendre l'absolut performance ou la belle absolut poxer 2 ?
merci de vos reponses @+ ced
Les 6 commentaires de cette publication.
heu salut JeJe......
dans moto crampons ils conseillent l absolute perf à si j me souvien bien +-3000FF.....
c'est tout ce que je sais!
bye
biloute! :p
pour ton 103 sp renseigne toi sur mob chop, tu trouveras surement ton bonheur.
Quand tu as besoin de renseignement, tu parle pas sous le meme ton petit con...(remenber sur d'autre post), ton attitude vis a vis des autres est intolerable alors accepte que je t'envoie chier.... tu n'as surement pas vu les autres post qui t'etais destiner, va voir un peu a qui tu as repondu.
On est sur un forum et ton opinion on sans bat les couilles.........
CIAO
qu'est ce qu'il me veux l'autre tocard ,de quoi il parle ???????,
arrete l'hero mon gars et snif un peu d'essence ca ira mieux .
je suis news sur ce forum,alors expliques moi un peu ?
++
c encore moi! j t explique pq il t en veux:
avec toi, il y a 3 jeje sur le forum!
il y a "JeJe", celui qui laisse toujours son e-mail et qui a l air bien fort sympa, puis il y a toi, et en dernier il y a un sale type qui est vraiment grossier, et qui fout la merde partout! autant sur le forum SM que sur celui ci! entre autre, il a vraiment envoyer chier un tit nouveau du nom de "fantome" il y a 3-4 jours!! mais ce dernier JEJE ne laisse pas son adresse e-mail!
enfin bref, pour etre plus clair, "furiouseb" a confondu! le mieux a faire c'est a changer ton pseudo!!!
++
biloute! :p
comme son nom l'indique, il faut un silencieux... un vrai.
Si tu fais de la rando, je te conseille vivement de garder la ligne d'origine.
Les gens que tu croises t'en sauront gré 😉
Sur des enduros, tu peux te permettre sans risque (sauf si y a 1 controle sonomètre !!) de monter autre chose pour la course.
Je faisais ça à l'époque ou j'ai débuté avec un 350 DR... c'est vrai que le son est plus sympa avec un CRD, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? (faut pas s'attendre à gagner bcp de chevaux, malgré ce qu'ils vantent...)
Broappp
Charles