Coup de gueule / CARDY !!

Par eric
eric

Voilà j'ai pris la fameuse carte CARDY à 8€ pour avoir les prix préferentiels !!

En faite c'est une grosse arnaque ce système, car les prix affichés avec utilisation de la carte sont les mêmes chez les vendeurs d'accessoires.

J'ai acheté un leve moto à env. 43€ et je l'ai vu au même prix chez les autres (et ceci n'est qu'un exemple).

Tous ça pour dire qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons avec leurs cartes !!!!!!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Peut-être pour cet article, mais regardes le prix des pneus. Mon concess me dit qu'ils vendent les pneus au prix que lui les achète au manufacturier... et il me conseille d'aller... chez CARDY au moins pour les pneus (ce que je fais). J'ai eu l'occasion d'acheter diverses choses chez eux, et jusqu'alors je n'ai jamais (sur ce que j'ai acheté) constaté la même chose que toi.
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle...
@+
BILLOU.

Par ERICE
ERICE

Pour les pneus peut-être, j'ai pas vérifié.
J'ai comparé les prix par rapport à CAP ACCES à DARDILLY (rhone 69) un vendeur du même style que CARDY !!

Et pour ce qui est des vêtements, bottes, casques, accessoires divers(comme proteges poignées, feu, plaquettes,huiles...)
c'est exactement les mêmes prix !!

Par BILLOU
BILLOU

Tu as peut être certains grossistes qui sont en concurrence, mais pas tous les motocistes. Si tu as la chance d'avoir dans le même coin, CARDY, DAFY, "CAP ACCES" (que je ne connaissais pas) et bien d'autres GROS effectivement, ils vont avoir certainement les mêmes prix... mais c'est normal (c'est comme DARTY pour l'électroménager...) , ils marchent avec des achats en grosses quantités donc ils tirent tous les prix vers le bas, mais CARDY n'a jamais dit qu'il allait TOUS LES EXPLOSER... c'est du commerce, ils ne sont pas phylanthropes. Ils sont moins chers que les commerces conventionnels, les seuls avec qui je puisse comparer dans mon secteur.
De toute façon, il faut TOUJOURS comparer et ne jamais écouter le chant des sirènes(sauf celles de la Police quant elles t'invitent à t'arrêter...)
@+
BILLOU

Par Anonyme
Anonyme

t'es sûr que les pneus sont moins cher chez eux. moi, je ne crois pas !

Par Anonyme
Anonyme

... au final personne te force à y aller ni à prendre la carte.

Moi je trouve ça interessant, si c'est pas ton cas, n'y va pas.

C'est aussi simple que ça !

Rodolphe.

Par JMi
JMi

sage réflexion Billou 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pivi
pivi

salut
a tous
je vois que je ne suis pas le seul a comprendre que cardy est une grosse fumisterie !

non seulement ils pratiquent les prix identiques aux autres accessoiristes mais en plus ils sont imcompetents qu ils en peuvent plus

c est le LDL de la moto !!!!

ce ne sont que des vendeurs et non des passionnes de motos toutes sortes soient elles!!!

moi j habite le sud est et chez nous ils embauchent des petites nanas qui sont forts mignonnes certes mais qui ne comprennent vraiment rien!
le tout geré par un biereux qui fait croire qu il s y connait mais qui se la joue grave

de la bonne marque ils en ont pas .
des que tu cherhces une piece un peu precise alors la il n y a plus personne et ne parlons pas de l'atelier ou a le chef d atelier vient juste de passer son CAP

enfin bref je ne mets les pieds chez eux depuis bien longtemps !!!!

salut a tous

pivi

Dernier commentaire

Par Séb
Séb

Il faut comme partout y aller pour faire des coups quand ils arrêtent une réf ou une marque. Dans le Cardy proche de chez mois un des vendeurs est pilote de ligue et s'y connais. J'y ai fait quelques bonnes affaires (Renthal Fat Bar à à 450 F, Alpinestar Tech 8 à 1600 F, Araï VX Pro à 1700 F...

Commenter « Coup de gueule / CARDY !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?