mon DR fait des flammes !!!!

Par peewee
peewee

salut tous
j'ai mis un crd et le kit carbu sur 350 DR et il pète à la coupure des gazs et faits des flammes de folie qui font fondre mon garde boue arrière !!!! le niveau de cuve est inréglable mais ça semble correct. Sinon il tourne bien, mais me semble un peu mou... qu'en pensez-vous ????
Peewee

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par herve
herve

c est un dragster que t as !!!!!

Par BILLOU
BILLOU

Problème de soupape d'échappement qui ferme mal... le cycle d'explosion te pête à la gueulle... Ce qui explique également la "molesse" de ton moteur puisque tu perd une partie de l'énergie dans ton pot d'échappement.

Par pivi
pivi

salut

t es trop a la deceleration
voit si ton starter se ferme bien

pour la soupape d admission si tu avais un probleme la moto ne tiendrait pas le ralenti

salut
pivi

Par lab
lab

ton carbu est réglé trop riche:
-mou à l'accélération
-pétarade plus ou moins fort à la décel.
-consommation à la hausse
(essence imbrulée dans l'echap..)

regarde donc t

Par lab
lab

je disais donc... (ptain de clavier!!)

regarde ta vis de richesse, ou bien une fuite d'essence dans le carbu, ou niveau de cuve trop haut.

A+

Par Fred
Fred

la vis de richesse, ce n'est que pour le ralenti.
avec la modif d'echapement il faut revoir le reglage richesse principal,
c.a.d gicleur principal (diamètre)et possition de l'aiguille!
ca peut valoir la peine que tu fasse un tour chez un vrai Pro qui a tout ce qu'il faut pour régler la carburation.
(ex: bougie transparente pour voir la couleur de flamme pendant la combustion)
+ une collection de gicleurs pour faire le test.

mais là il faut un vrai pro !

Par wil
wil

salut moi c wil
g 1 350xt qui petaradé pas mal et qui faisait kelke flammes
il a 1 pot supertrapp de 400xr
et en fait ça venait du fait que le circuit d'echappement n'etait pas bi1 étanche a la sortie du cylindre et o racord entre collecteur et silencieux
réparé depuis plus de problèmes
voit si ça pe t'aider
a+ wil
lessquateurs@aol.com

Par Anonyme
Anonyme

salut effectivement j'ai remis en config d'origine, pot gicleur filtre a air et a pete plus , mais bon... c'est pas terrib !!! et quand je reste ouvert en grand au bout d'un moment c'est comme si je tombais en panne seche alors je "rattrape" ˆ la pognŽe de gaz et a repart, reservoir plein de merde, prise d'air bouchŽe ou niveau de cuve trop bas... faut voir...

je vais commander une collecteur CRD qui s'adaptera mieux au silencieux et je referais des essais...

peewee

Par Anonyme
Anonyme

effectivement c'est ce que je vais finir pra faire :-(

Par Anonyme
Anonyme

je vais effectivement recommencer depuis le debut, crd ne parle pas de reglage d'aiguille, mais sur un site il est conseillŽ de mettre sur le cran du milieu, par contre le niveau de cuve est une merde a rŽgler, a bouge de partout...
peewee

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut

j'ai remis l'origine et en effet a ne pete plus :-(

faut que j'achete une collecteur CRD : 152 euros :-((((

peewee

Commenter « mon DR fait des flammes !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?