devoiler disque

Par herve
herve

salut a tous ,peut on devoiler un disque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

non il va brisé, malgré toutes les précautions même si tu réussis les risque de bris sont très élevé. C'est at sécurité qui est en jeu y a pas d'économie à faire.... c'est plate mais c'est comme ça!

Par BILLOU
BILLOU

Tu n'arriveras pas à le détordre, et si par le plus pur des hasards, tu parviens à supprimer le voile, vu les contrainte que tu vas lui imprimer, tu risque un jour d'avoir un freinage, radical !!! Disque cassé, et d'exploser ta pince de frein. Tu préfère changer une pince et un disque ou qu'un disque ???
@+
BILLOU

Par Anonyme
Anonyme

J'ai voile mon disque il m'etait impossible de freiner correctement
(+-5mm de voile) perdu pour perdu
je l'ai redresse avec une cale en bois et un marteau .C'est tres bien revenu je n'ai plus de probleme .

Par Diabolo
Diabolo

Je te conseille vraiment pas, ou alors si tu le fais ne roule pas à plus de 5 km/h sinon c'est ta santé que tu mets en jeu pour 500 balles de disque...

Par tof
tof

on peut tout faire, mais la prudence impose d'y réfléchir à deux fois, surtout pour un disque avant...

Mais je vais pas te faire la morale, car j'ai même ressoudé à l'arc un disque fendu (surchauffe) sur une sportive ! mes potes me traitent de fou furieux, mais depuis un an ça a pas merdé et je suis toujours vivant.
J'y jette un coup d'oeil de temps en temps...

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Oliv
Oliv

Ca dépend du disque: ca m'est arrivé de la faire sur des disques cross acier avec cale en bois + marteau, jamais eu de problèmes, par contre je m'amuserais pas à le faire sur mes disques flottants fontes de supermot'

Dernier commentaire

Par 2K
2K

La raison me pousserais a te dire d'invesrtir dans du materiel neuf mais perso j'ai moi meme effectué l'operation au marteau sur l'enduro de l'amant de ma femme.
Depuis rien à signaler (dommage)

Commenter « devoiler disque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?