repondez moi vite SVP pour un achat !!!!!

Par novice
novice

bonjour,je suis sur le point d'acheter une moto (drzs 400),je l'ai vu et elle est tres propre,mais cependant je me pose encore des questions ?????????
le mec n'a pas de facture a me donner,est ce problematique pour des eventuels recours ? Comment verifier sur la carte grise que la moto lui appartenait bien ?
et quels papiers je dois faire pour la vente (enfin pour l'achat) en esperant que ce n'est pas une moto volé ?
merci et j'attends avec impatience vos reponses .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

ben il te faut un act de vente a recuperer a la pref et ptetre la gendarmerie mai je suis pas sur, pour reste tu lui demande le numreo d imat (la carte grise c plus simple) et tu verifie a la prefecteure il te diront si c est bien al sienne.

pour ce k i est des facture je pe pas te dir , moi meme j ai tendance a ne pas les garder (koikeu je m y mets lol) et je fais l entreteien moi meme alors ....

bonne route ou chemins...

Par redbulle
redbulle

FACTURE

Madame/Monsieur [Nom, prénom, adresse complète du vendeur] déclare vendre ce jour un véhicule d'occasion dans l'état où il se trouve et se comporte, état qui est bien connu de l'acheteur, et avoir remis l'original de la présente facture ainsi que, le certificat d'immatriculation et le certificat de conformité du véhicule à Madame/Monsieur [Nom, prénom et adresse complète de l'acheteur] pour le prix de XXXXXXEUR.

Description du véhicule:
Genre :
Marque :
Modèle :
Type :
Année de construction (facultatif):
Date de première mise en circulation :
Numéro de châssis :
Cylindrée : XXXX cm3

Pour acquit, [Date de la vente]

[Signature du vendeur]

Par novice
novice

merci,mais le bleme c qu'il n'a pas de facture ??

Par chriszep
chriszep

mieux qu'une bafouille

http://www.motomag.com/pas/cpapier.htm

http://www.motomag.com/pas/accueil.htm

Par novice
novice

merci les gars pour les renseignement.
L'arnaque arrive trop rapidement donc c pour cela que je suis tres prudent,un dernier truc le mec veux 4000 Euros en liquide,est ce que ca cache quelque chose(pour qu'il n'y ai pas de traces ??) @+

Par Diabolo
Diabolo

Essaie de voir à la gendarmerie avec le numéro d'immatriculation ou de cadre si la moto a été déclarée volée sinon pour savoir si c'est bien la sienne direction la préfecture avec la carte grise. A mon avis si il veut 4000 € en liquide comme ça c'est louche non ?
Surtout fait gaffe qu'elle ne soit pas volée avant de l'acheter sinon c'est toi qui va être e.....

A+

Par redbulle
redbulle

moi meme j ai pas de facture oui factures de pieces mais je les montes moi meme si il a un probleme je dis toujours au gars qu il peut revenir
je suis sur de mes montage et je test toujours apres personnes n est jamais revenu pourtant j en vend 4 a 6 par an
mais tu demande les papier du vehicule
tu note le numero de chassis et tu vas chez les flics c est tout si tu n es pas sur

Dernier commentaire

Par pupuce
pupuce

salut
demande lui un certificat de non gages,il est oblige d'allez a la prefecture pour le faire faire
a+++

Commenter « repondez moi vite SVP pour un achat !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?