salut
je suis nouveau sur se forum
j'ai lu quelque message sur la dtr et apparament vous dites que c'est une moto assez solide pour l'enduro
je vais bientot me payer une 125 et je trouve pas mal cette dtr
mais j'ai quand meme un peu peur de sa fiabilité et est quel est assez puissante pour bien attaquer en enduro
quel sont les pièces qui casse le plus souvent?
merci a plus
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
si j'avais l'argent je la prendrai sans ésiter mais elle me fait asser peur avec sa fiabilité qui n'est pas exellente et en se moment l'usine a quelque problème
donc voila pourquoi je ne la prend pas
et puis la dtr allère pas mal pour le tt
enfin j'aimerai bien une confirmation de votre part
et est que elle supporte un peu les sauts?
a plus
salut, juste deux chose:
soit tu ne veux faire que de la ballade dans les chemins, alors la dtr c tout bon.
soit tu parles d'enduro et de sauts et alors la oublie la dtr. CE N'EST QU'UN TRAIL !!!! quoique que tu fasses, tu n'en fera jamais une enduro. (parti cycle, amorto et fourche trop molle )
alors a toi de voir, soit tu veux te faire la main et tu debute et la dtr c ok (avec une paire de bon pneus, allegée,...) Soit tu roule déja pas mal et la prends une vraie enduro (katé, WR yam, gas...)
a Plus
si tu veux rester dans cette gamme je te conseille le CRM 125 HONDA, tu auras plus de puissance et niveau faibilité tu seras pas déçu !!
A toi de voir.
salut
DTR excellente petite moto d'initiation et de rando "soft"
insuffisant pour le "vrai" enduro
Si, tu trouves une belle 200 WR occasion ce serait super.Aussi facile et nettement plus performante...mais il faut un permis !!
Bye Hubert
J'en ai torturé une pendant 3 ans, tu peux me croire jamais de probleme, idéale pour t'initier, que je te conseille sans réflerir.Je roule dans le 06 terrain plutot technique que rapide ce qui avec, du bon grip et une transmission plus courte la met a son avantage.Sans faire de frais important tu auras une bécane pour talonner certains enduristes qui n'osent pas abimer leurs belles enduros trés chéres.Contactes moi si tu veux en savoir plus, 06.23.92.77.06 et bienvenue dans le monde de l'enduro et respecte la nature autant que ta moto.