y a titine qui a geler!!!!

Par bilouteYZF
bilouteYZF

j avais ete faire un tour, j suis rentré, elle etait po tres sale, juste un peu de neige!et il caillait dehor,g po eu le courage de sortir le karcher pour "si peu"!!! je met donc titine o garage, sans me rendre compte qu il caillait grave (-13°c)!!je rentre, me rechaufe un peu et puis retourne dans le garage pour faire je sais plus quoi, lorsque je me rend compte que tt la neige,sur les etriers, chaine, amorto, etc.. s etait transformée en glace!! bien dure!! j ai fait fondre le plus important avant de la mettre o chaud mais g pas su tout ravoir!! g rehuiler la chaine etc etc bien sur!! c'est po grave ou bien alors le ciel est en train de me tomber sur la tete?? que dois-je faire si je veux quelle "reroule" demain??

merci!!
@+

biloute

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Elle va dégeler, mais par contre, il faut faire attention que tu aies du liquide de refroidissement et non de l'eau dans tes radiateurs, sinon... tu vas au minimum péter une durite et au pire... ton bloc moteur ! En arrosant avec de l'eau, puis en sèchant avec une soufflette ça va s'arranger.
@+
BILLOU

Par bilouteYZF
bilouteYZF

merci BILLOU!! toujours fidèle :-)!! sympa!!
dans mon radiateur le mec m a dis de mettre tout simplemtn de l eau distillée et parfois de rajouter un peu d anti gel!j en ai pas encore remis mais j ai pas encore vraiment remi beaucoup d eau non plus!
mais vu les grand froids qui regnent sur le prets ces jours derniers, je m en vais demain aller en acheter, a la pompe texaco tout près!!

encore merci!!

++
bioute

Par loran
loran

-13° t'habite en russie???

Par Diabolo
Diabolo

Ouais ben je pense que tu devrais vite mettre du liquide de refroidissement dans tes radiateurs puis faudrait que tu arroses ta meule avec de l'eau chaude et que la séche...Si ce que tu as dans les radiateurs n'a pas gelé il devrait pas y avoir de problémes.

Par Charles
Charles

pis faut prendre du liquide de refroidissement pour moto, par pour auto.
La composition n'est pas tout à a fait la même...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par kloof
kloof

j'utilise du WD 40(en aérosol de 400ml)
qui permet de faire beaucoup !!!
c'est un solvant lubrifiant hydrophobe ;
l'idéal pour ton problème.

Par kloof
kloof

texaco !!! ca existe en france ?

Dernier commentaire

Par kloof
kloof

j'ai toujours utilisé du liquide de refroidissement pour auto, sans aucun pb!
je vois pas la différence de fonctions entre liquide pour auto ou voiture ?

Commenter « y a titine qui a geler!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?