salut
J'ai besoin du conseil pour acheter une enduro 250 ou 300 (Ktm, GG). Lequel celui est meilleur? quel moto est plus amusant? Je pèse 72 kg sans les vêtements, et c'est mon premier vélo de enduro, mais je pense sur l'à long terme, l'avoir 4 ou 5 années. Aussi Je piloterai agresively, (je suis jeune. ...)
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
si c'est la 1ere fois que tu vas poser tes roues dans la terre avec un 250 tu vas pleurer et le 300 j'en parle pas....
apparament le 250 est un poil plus sport tandis que le 300 est plus coupleux et plus interressant en rando (en roulant un rapport au dessus ! )
mais ca ne veuty pas dire que le 300 est plus "cool" , c'est une grosse gamelle !
pour ma part j'ai un 250 depuis Avril et c'est bon rien à redire au niveau puissance , un vrai lance pierre
pour note je pese 83kg , 1,80m
j'ai eu un 300 KTM 90 que j'aimais beaucoup. Mais vu mon gabarit (moins de 60 kgs) je roulais souvent 2 rapports au-dessus !
Depuis j'ai un 250 KTM 96, et là c'est 1 rapport au-dessus.
Evidemment le 300 est plus coupleux, et quand tu essores la poignée ça envoie !!
Le 300 a plus d'inertie aussi, faut freiner un + plus tot et surtout plus fort car ça entraine !