quelle chiotte!!

Par bilou
bilou

g rein demander moi, elle tournait bien mon yzf426:'( !! maintenant y a le reservoir qui fuite(voir 3 messages plus bas), g recoller avec de la patex en pate, ca tenait vachement bien, mais o contact de l essence ca a tout fait fouaré!! la "rustine" c barrée !! maintenant j essaye avec de la colle bison o polyuretane a deux composantes, j attend que ça seche, j espere que ça ça tiendra avec l essence!!!(faite une petite priere pour moi)!! aussi, y a ma chaine qui s etais detendue la semaine passée, je l ai retendue, mais today, g roulé 5 km et ai constater qu il y avait de nouveau ce bruit suspec du cote de la chaine, au fait g constater quelle vibrait!! est ce parce qu elle s est redetendue? si oui comment se fait il?? j arrive au bout du tendeur et la chaine semble neuve!!! ou bien alors je me plante et c tt a fait normal que celle ci vibre de la sorte??? conseyez moi, j y connais toujours rien!!
merci d avance!!
@++

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben si ta chaine est bien c'est qu'elle est trop longue, enlève des maillons

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par katoche
katoche

non,change ta bridée par une katoche
et Hop..! plus de problémes...

Dernier commentaire

Par rene
rene

salut es ce que tu as chamgé le kit chaine complet? car si tu as changé que la chaine et laisser la couronne et le pignon de boite ta chaine neuve est trop longue car les pignons sont usés et vont te bouffer la chaine ,et dans pas longtemps tu vas changer le kit complet bon courage

Commenter « quelle chiotte!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?