qqn a t il deja conduit la suzuki 400 drz?
Histoire de savoir comment ca marche, et je ne trouve pas sa vitesse maxi sur route pour se faire une idee
j'aimerais aussi avoir les memes renseignents pour la 650 drs
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
moi a ce qu opn m a dit ce nest peut etre pas la meilleur bécane mais c' est tres bien pour les petit budjet et quand c bien entretenu et un peu remonter , ça peut meme tenir les autres mieux réputés
en fet pour conclure , c' est le meilleur compromis prix, qualité,et fiabilité
@+
salut je viens d'acheter une 650 DRSE
début décembre .mon idée est de refaire des raids comme j'ai fait autrefois (il y a 15 ans en 500xt et 6000ténéré)aprés étude du marché il m'avais semblé que seuls la 600xt et la 650 drse étaient aptes au voyage avec un + pour la 650 .
depuis j'ai commencé à rouler sur route .elle vibre à partir de 120 km_h et malgré des pneus metzler de route(80/20)elle se comporte trés bien dans les chemins . (je n'étais pas remonté sur une bécane pendant 10 ans).il me semble que c'est une machine simple donc facile à entretenir .il parait que le moulin a été redessiné depuis la Djebel et donc ça marche . je pense que le radaiteur à huile est un gros plus sur la Xt pour le voyage en conditions dures (sahara..)