DR 350 INFO

Par ERIC
ERIC

Recherche sites adresses et toutes infos sur 350 DR (93) en vue amélioration enduro.

Merci

plans photos astuces bien venus

UN GRAND MERCI

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Billou
Billou

G déjà dit que le dr c'était de la grosse merde.

Par gasgas
gasgas

Et moi je t'ais déjà demandé ton palmares il y a quelques temps et je n'ai toujours pas de réponse...

Par robocup
robocup

les trous du cul comme toi n'ont rien a
faire sur ce site ou l'ont parle poliment de TT a vélo comme en ferrari.
prout.

Par Anonyme
Anonyme

D'accord avec vous les gars, de plus je crois qu'on a déjà traité du sujet y a qqs jours alors si chaque semaine les débutants où les passionnés qui roule en DR sont critiqués voir limite de l'insulte c pas comme çà qu'on aura de nouveaux pratiquants.

Fox426 un enduriste qui a la chance de rouler sur un 426 et qui se tire parfois de bonnes bourres mêmes avec des DT R

Par Fox426
Fox426

J'avais oublié le nom.

Par Yann
Yann

Ouai billou, je trouve un peu dommage ton attitude c'est un peu comment dire ....je vous laisse chercher!!...
j'en avais deja parler...
T.O.L.E.R.A.N.C.E !!!!!

A plus...

Yann

Par Yann
Yann

alors je ne vais meme pas essayer de faire l'apologie du DR iste face que moto moderne...!!!
juste te dire Eric que si tu as envie ou besoin de rouler pas cher...le DR c'est pas si mal !!!
nous sommes avec deux autres potes d'heureux proprio de DR...
legere preparation :
ressort avant/arriere, echappement,
un sabot, suppression de tout le street legal...et hop...
Alors oui cette moto as des limites, mais aussi beaucoup d'avantage, cout entretient, mecanique simple...etc !!!
pour ce qui est du site je n'ai rien trouver de tres interressant...mais si jamais tu tombe un jours sur un truc...je suis preneur...
A plus et amuse toi bien...

Yann

PS : au fait billou tu as quoi comme mob ???

Par Yann
Yann

alors je ne vais meme pas essayer de faire l'apologie du DR iste face que moto moderne...!!!
juste te dire Eric que si tu as envie ou besoin de rouler pas cher...le DR c'est pas si mal !!!
nous sommes avec deux autres potes d'heureux proprio de DR...
legere preparation :
ressort avant/arriere, echappement,
un sabot, suppression de tout le street legal...et hop...
Alors oui cette moto as des limites, mais aussi beaucoup d'avantage, cout entretient, mecanique simple...etc !!!
pour ce qui est du site je n'ai rien trouver de tres interressant...mais si jamais tu tombe un jours sur un truc...je suis preneur...
A plus et amuse toi bien...

Yann

PS : au fait billou tu as quoi comme mob ???

Par ERIC
ERIC

MIlles excuses pour le delai de réponse.

Le 04/10 je decouvrais ce site et je pensais que les messages et reponses arriveraient directement sur ma messagerie.

DOnc ok, merci pour ta reponse ;

Si je trouve de l'info je t'en fais part.

MERCI

ERIC

P.S. Je savais pas que des motards pouvaient prendre du temps pour taper des propos aggressifs et gratuits comme BIllou ou les autres...

Dernier commentaire

Par ledoume
ledoume

salut va faire un tour sur le site zoumine.free.fr (DR endurise et desert)Bonnes bourres à tous sur les chemins !!!

Commenter « DR 350 INFO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?