Katoche LC8 quel avis

Par ?desmo?
?desmo?

salut a tous,

je quitte un 750 Dr puis un 750 elephant, et je me tourne vers la LC8, bon visiblement ca court pas les rues en occas, mais qui en a éssayé?

ca donne quoi?

pour un usage balade TT + citadin?

demso

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

c'est gros bonheur ... c'est plein à tous les étages, çà enroule sans claquer, sans pbl ... rien à voir avec le LC4 .

Sur l'Adventure 950 c'est vraiment un moteur et une moto super pour faire des longues balades sur petites routes, c'est hyper maniable, çà tire qd même fort sur les bras, et c'est super stable.

Pour ce qui est du TT, perso je m'y aventurerais pas, ou alors vraiment juste du chemin plat entre les champs ... parce qu'avec 220 Kgs entre les jambes (sans compter le prix de la bête), vaut mieux pas se viander!!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Voici les commentaire de Remi, Webmaster sur site DRmania sur le LC8 qu'il possède.

"La LC8 est la reine des virolos façon bitume pourri, nid de poule et bosses en tous genre.

Sur piste, ça marche très fort, notamment grace à des suspension largement au dessus de la concurrence.

Freinage top et moteur d'avion !

que du bonheur.

les reproches :
- moteur rapeux qd il faut rouler pas vite, comme en ville. Mais je m'en fous, je roule pas en ville ! Je prends le tram pour aller à strasbourg, c'est nettement + adapté !!! 😉))

- selle DURE !!!

- 1ére trop longue en off-road "lent", c'est pénible, la moto va trop vite, même tout gaz coupé....
ce genre d'off-road :
http://trailaventures.free.fr/2004/balade040710/index.htm
Bon, je sais, je pousse le bouchon un peu loin peut être ??? mais avec 1 à 2 dents de moins en sortie de boite, ça devrait être bc mieux.

- boite dure

Globalement, cette moto est incroyable ! Ce WE, je me suis rendu dans la région des 1000 étangs en empruntant l'autoroute, vitesse de croisière, pépére, 140-150 histoire de rouler "sous les radars". Arrivé sur place, petite route forestières au prgramme, avec garvier, virages tous les 100 m. Finalement, une piste se transformant en sentier criblé de flaques de boues nous descend à Servance puis, rentrée par les nationales et autor'..... le tout avec la même moto.... rare sont les motos d'une telle polyvalence.

Attention toutefois, pour un usage exclusivement routier, des motos comme la V Strom, la la Capo' , etc... sont + adaptées car plus confortable et plus "civiles".

a+"

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?desmo?
?desmo?

merci!

donc son seul soucis, son prix alors...

a mediter, moins bien pour moins cher ou pas?

desmo

Commenter « Katoche LC8 quel avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?