Un XR 650 de 2000 14000kms ca vaut le cout?

Par ?jerome?
?jerome?

J'ai trouvé une XR 650 de 2000 avec 14000 kms approximatif étant donné qu'il n'y a pas de compteur,le gars à fait de la balade et 2 rallyes (Dubai)elle est chez un concessionnaire qui en veut 4300€ par contre étant donné que le vendeur veut s'en separer le plus vite il me la vendrait pour 4000 €.Est-ce une bonne affaire?pneus neufs et kit chaine neuf,y'a t-il des points à verifier sur le modele 2000?merci de vos reponses!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

3000 ...un brele qui a fait des rallyes...!

Par ?undit-1?
?undit-1?

c est trop cher , moi si tu veux regarde avec le moteur de recherche de e moto ma fiche avec photo mon e- mail francois.paddeu@club-internet.fr

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

il te file une garantie ton conscessionnaire ?

Par ?pic?
?pic?

bébert je préfaire acheter une moto qui a fait 2 rallyes que une moto d'un gars qui fait de la ballade et ne s'occupe pas de sa machine .mais bon cette 600xr est trop cher

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

emmene ta pelle et ton sceau avec tout le sable qu'il doit y avoir dedans tu pourras faire un chateau en attendant la depanneuse...

Par swatrelo
swatrelo

J'ai un pote qui en vend une comme neuve, elle n'a fait que de la ballade, et encore très cool. 2000 bornes à moins de 5000 €. Elle est de 2000 aussi.
Envois moi un mail, je te filerai son tél.

Séb

Par ?jerome?
?jerome?

J'ai phoné au concessionnaire et la chaine de distribution a été changé ainsi que les plaquettes, pneus, kit chaine.elle n'a fait qu'un rallye et le gars etait sponsorisé et ce n'etait pas lui qui l'entretenait!!le concessionnaire a verifié 40 points dessus..

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Avec ce kilométrage, ca me parait cher quand même, d'autant plus que tu ne sais pas depuis quand cette moto tourne sans compteur.
40 points de contrôle, c'est de l'externe. Qu'en est-il du moteur (boite piston, etc...). La chaine de distribution, c'est le minimum, surtout après un rallye, ça use, moto comme bonhomme... ✌

Séb

Commenter « Un XR 650 de 2000 14000kms ca vaut le cout?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?