MECACYL???

Par JIM26
JIM26

Alors ce fameux MECACYL, on peut le trouver ou et comment s'utilise t'il? est ce vraiment efficace?

Je ne trouve pas de distributeur sur ma region?

Merci et @+++ ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens d'en mettre dans mon ZX6R, je dois rouler à Magny Cours dans 15 jours, à prioris il faut qq centaines de km pour voir le résultat. Par contre l'effet risque peut être de se faire sentir qd il faudra la vidanger, alors à voir?
Pour trouver un revendeur, il existe un site qui te parle du produit et peut-être peux tu trouver des revendeurs, tu tapes juste mécacyl dans google et tu tombes dessus.
Par contre, je leur ai posé des questions par mail et je n'ai eu aucune réponse, notament la possibilité de le mettre dans un embrayage baignant dans l'huile. Depuis j'ai trouvé sur le net des témoignages de gens l'ayant fait et à prioris pas de problèmes

Par desmolo
desmolo

sujet adordé plusieurs fois ici même...
une petite recherche t'enverra vers tout les renseignements.

twingame à tendances monomaniaque

Par ?jmp?
?jmp?

il me semble que la gamme (ou une partie de la gamme) Mecacyl, existe dans les magasins Norauto.

Par TVP88
TVP88

Bonjour
qui a des infos si sa marche.
j'aimerai avoir des opinion car j'ai ete sponsorisé pendant 1 année par ces produit et j'ai pas vue la diférence.
Vue les performance du produit annoncer je suis un peu septique. en roadster cup ma SV fesait 78 Ch au banc et quand j'en ai mis apres plusieur roulage avec elle fesait 77ch alors pas trop convaincu des 4 à 6% de puissance et de couple en plus etelle consommait autant.
alors donné votre avis svp

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

Salut,
un petit temoignage, moi j en ai mis dans mon KLX 650, surtout pour une hyper lubrification, le moteur venait d etre refait, piston + realesage et je me suis dit pourquoi ne pas le proteger, par contre je ne l avais pas fait pour un eventuel gain de puissance, que je n ai pas ressenti, en fait je n ai jamais rien ressenti, si peut etre que mon embrayage patinait.
voilà, je suis encore septique.
manu

Commenter « MECACYL???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?