journee roulage le 18/04/05 a prenois

Par ?ben?
?ben?

sur le circuit de dijon prenois est organise une journee roulage le lundi 18 avril 2005 orientée essentiellement aux debutants.
5 series de 20 minutes par pilote avec 4 niveaux differents sont proposees
le prix est de 100 euros la journee repas compris
inscription chez ducati dijon au n°03/80/74/09/25 nombre de places limitées,

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Plus orienté aux débutant, c'est a dire ? plus ceux qui ne connaissent pas ce circuit, ou ceux qui débute tout simplement. Parcque 4 niveaux ca laisse pas mal de catéories. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ?ben?
?ben?

il y a 2 categories reelement debutants (une en 2 soupapes et une en 4 soupapes, une autre categorie niveau moyen toutes cylindrees et une categorie confirmes toutes cylindrees)les debutants sont ceux n'ayant jamais fait de piste que ce soit a prenois ou ailleurs

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

nous avec jp900 on fait la grape d'or le 16 et le 17 donc on auras pas le temp de se remétre fisiquement, 😞 et pour les tunes aussi 🙁
trés bonne idée de la par de ducati dijon ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par OrelySvs
OrelySvs

👀

Slt!! ben ça pourrait presque m'intéresser cette journée car ça tombe un lundi. Bon, 100 euros la journée avec la bouffe... 🥳Faut voir.

Ben qui qui veut y aller?!!

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Par yess
yess

Ben moi vouloir mais pouvoir ça est un autre problème.
faut que je vois avec mon boss...
Sûr que 100€ c'est plus qu'intéressant à suivre

Par Razmot
Razmot

Et ils sont anti 4 pattes? C'est juste pour savoir l'acceuil pour ceux qui ne roule pas eu bicylindre 😛
Autrement ca me branche 😎

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par mieuvotard
mieuvotard

L'an dernier, les 4 niveaux avaient été abandonnés. Il n'y en avait que 2 ou 3, je ne sais plus très bien. En tout cas, beaucoup roulaient fort, et les 4 cylindres étaient admis, on peut comprendre que le concessionnaire qui loue le circuit cherche à amortir le coût en remplissant au maximum.
Mon inscription est partie, pourvu qu'il ne pleuve pas 🙂

Par raphi
raphi

ben moi aussi je viens,en plus ca tombe bien, j'ai un twin ✌ en esperant qu'il y aura du 4 pattes,du 3 ect......
plus on est de fous plus on rit 😃 😃 😃
question: ne connaissant pas le tracé, roulant en 1,10 à carole, dans quelle catégorie dois je me mettre? merci ✌

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par boegly damien
boegly damien

debutant sur piste r1 98 serai interesser tel moi 0671095947

Commenter « journee roulage le 18/04/05 a prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?