Noel approche... et j'verrais bien un barnum sous l'sapin!
est-ce quelqu'un connait ce fournisseur:
index.html
Les 13 commentaires de cette publication.
Moi je leur ai acheté 2 tonnelles structure acier cette année, bonne qualitée pour le prix, c'est de la bonne bache bien imperméable, la stucture est bien rigide, le seul défaut pour le moment, c'est la housse de transport, qui est trop juste et trop fragile, et qui se déchire facilement, pour le reste, les cotés par exemple, c'est bien foutu, pense juste à graissé le ressort central, sinon la nuit avec le vent ça soule grave
.
OuinOuin_Racing a dit :
Moi je leur ai acheté 2 tonnelles structure acier cette année, bonne qualitée pour le prix, c'est de la bonne bache bien imperméable, la stucture est bien rigide, le seul défaut pour le moment, c'est la housse de transport, qui est trop juste et trop fragile, et qui se déchire facilement, pour le reste, les cotés par exemple, c'est bien foutu, pense juste à graissé le ressort central, sinon la nuit avec le vent ça soule grave
![]()
.
Quand j'avais commandé il n'y avait pas encore les "evo", je viens de jeter un oeil sur le site, et sur la evo les liasons on l'air en plastique, mais ils disent qu'e c'est en acier appriori.
La mienne c'est une 3x3 acier, toutes les liaison sont en acier, et les angles des baches sont doublés, une fois monté les baches sont vraiment bien tendues, ça tire un peu les coutures mais ça reste très solide, ça à même résisté au "petit vent" de lédenon cet été .
J'ai un pote cupiste qui à acheté une "evo" ia pas longtemps, jlui demanderais comment elle est .
Salut,
Si quelqu'un cherche des pieces détachés pour un barnum lptent, j'ai ce qu'il faut.
Modele S 3x3. J'ai une moitié a vendre, l'autre moitié s'est pliée lors d'une "mini tornade".
Chez LPTENT, tout se remplace, piece par piece.
Donc n'hesitez pas.
J'ai la liste de ce qui est encore en état et moins cher que directement chez eux !
Faut que je débarasse le garage !!
Sinon,
vitabri.com
Également du top matos.
Déployé en 30'' quasi inusables, et avec des tonnes d'option possible...
facilman a dit :
Sinon,
vitabri.com
Également du top matos.
Déployé en 30' quasi inusables, et avec des tonnes d'option possible...
benos a dit :
facilman a dit :
Sinon,
vitabri.com
Également du top matos.
Déployé en 30' quasi inusables, et avec des tonnes d'option possible...
exellent matos je connais depuis 7-8 ans c'est du top!!!!
mon club et mes potes en ont....