Gagnez vos places pour le Grand-Prix de France Moto 2026

Par Jean-Michel Lainé le .

Cette année encore, emoto.com vous fait gagner vos places au Grand-Prix de France Moto 2026 au Mans du 8 au 10 mai. Razgatlioglu, triple champion du monde WSBK fait son entrée, Marquez remet son titre en jeu, son frère et Bezzecchi veulent la couronne.

Gagnez vos places pour le GP de France

La nouvelle saison de MotoGP s'ouvre dans 2 semaines en Thaïlande pour le premier grand-prix de la saison. Marc Marquez qui a fini la saison dernière blessé mais titré pour la 9e fois en MotoGP remet sa couronne en jeu en 2026. Il y a peu de risque de voir Toprak Razgatlioglu venir le titiller mais sait-on jamais, par contre la bataille risque d'être relevée avec son frère Alex Marquez qui aura un machine sensiblement équivalente, Marco Bezzecchi qui a montré l'étendue de son talent l'année dernière au guidon de son Aprilia, Pedro Acosta qui ne lâche rien sur sa KTM et bien entendu Francesco Bagnaia qui va devoir faire mieux et surtout plus régulier que l'année dernière.

Vos places gratuites pour le GP de France

Comment faire pour gagner vos places pour le Grand-Prix de France moto 2026. C'est tout simple, il faut comme chaque année faire vos pronostics sur les premiers Grand-Prix de la saison dans la catégorie MotoGP et tout simplement être le meilleur. On ne joue pas sur le GP de Thaïlande, il fera office d'échauffement. Mais il y aura des places à gagner sur chaque rendez-vous suivants : au Brésil à Goiania, un nouveau circuit au calendrier, aux Etats-Unis à Austin, au Qatar à Lusail et enfin en Espagne à Jerez de la Frontera, trois circuits qu'on connait bien depuis plusieurs années.

Vous trouverez toutes les explications du jeu sur cette page pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer au jeu des pronostics, pour les autres les règles sont les mêmes que sur les précédentes saisons. Il ne reste qu'à vous souhaiter bonne chance pour vos pronostics et à vous donner rendez-vous au GP de France avec peut-être cette année encore, une victoire tricolore, qui sait ?

Et aussi ...