La Manufacture Indian Orléans expose sa prépa Scout Bobber

Par Jean-Michel Lainé le .

Cette année, covid oblige, la concentre n'a pas eu lieu. Elle était prévue à Riom comme en 2019 dans le massif central. Un très bel endroit pour profiter de son Indian. Indian Orléans avait remporté le concours de customisation avec cette Scout Bobber.

Manufacture Indian Orléans prépa Scout Bobber

Lors de la concentre Indian à Riom en 2019, c'est 323 motos qui avaient participé à la parade finale sur le circuit de Charade, un circuit très rarement accessible au public. J'étais venu passer le week-end avec vous, vous m'aviez raconté vos motos, et on avait pu admirer les machines exposées sur le concours de customisation. Les prépas étaient nombreuses et variées sur des bases de Scout Bobber pour la plupart. Les votes ont départagé les machines exposées par différents concessionnaires représentés en nombre par les IMRG venus à Riom de toute la France.

Prépa Scout Bobber par Indian Orléans

Plutôt qu'un long discours, voici les photos de cette machine exposée dans le hall d'entrée de Indian à Orléans, dans le pôle moto à Olivet. Simple, sans exubérance ni excès et avec une peinture remarquable pour souligner les courbes de cette Indian épurée.

Caches spécifiques remplacés
Selle cuir et teinte du réservoir
Prépa Indian Orléans sur la base d'une Scout Bobber
Les célèbres silencieux souvent montés sur les prépas d'Indian Bobber
Selle cuir monoplace et petite sacoche cuir suspendue

Cet article fait partie du reportage Indian Orléans.

Et aussi ...