SBK : ouverture des pronostics 2018 ce week-end
Ce week-end, s'ouvre la saison 2018 du championnat du monde de Superbike à Phillip Island en Australie. Cet événement marque chaque année l'ouverture d'un championnat relevé mais aussi celui des pronostics avec à nouveau de jolis lots à gagner
Pour cette nouvelle saison, nous avons simplifié le championnat pour ne garder que des catégories phares, et enlevé les gros événements où trop peu d'entre vous arrivaient à trouver les prétendants à la victoire, par exemple le Motocross des nations ou les 6 jours ISDE. Nous partons donc sur le Superbike et le Supersport qui ouvrent ce week-end en Australie, sur la triplette MotoGP Moto2 et Moto3, le MXGP et le MX2 pour un total de 7 championnats au lieu de 9, avouez que c'est sympa !
123 rendez-vous sont donc au championnat des pronostics pour cette saison 2018 avec normalement moins de hasard si vous suivez un peu les courses précédentes, même si vous n'êtes pas une fine lame du motocross, vous avez des chances de rester dans le peloton de tête. Il ne reste qu'à vous souhaiter à tous une excellente année pleine de rebondissements et de suspens.