Harley-Davidson Street Glide de Daniel chez Macadam Moto

Par Jean-Michel Lainé le .

Ce n'est pas sa première Harley mais sa première Street Glide, une occasion qu'il vient de s'offrir chez Macadam Moto, la concession Harley-Davidson installée à Montpellier. Il nous parle du choix de cette moto et de la balade au guidon de ce Touring.

Harley-Davidson Street Glide de Daniel chez Macadam Moto

Daniel : J'ai acheté un Street Glide de 2008, 1584 cm3. C'est ma 3e Harley, ma première c'était une Road King 1450, la 2e un Electra Glide 1450 aussi et arrivé à un moment l'Electra Glide c'est lourd. Celle-là doit faire environ 50 kilos de moins, donc j'ai dit pourquoi pas et puis c'est un 1584 celle-là, un peu plus puissante que l'Electra que j'avais.

Que faites-vous de votre Harley-Davidson Street Glide ?

Daniel : C'est plutôt balades, vacances, il y a quelques années j'allais au boulot avec. Aujourd'hui je fais 8000 kilomètres par an, pas plus. Elle est équipée en Stage 1, avec un filtre à air Screaming Eagle, les pots et puis une cartographie. Et puis il y a le sissy bar et le porte-paquet pour rouler à deux, c'est un plaisir partagé. C'est cool.

Merci Daniel pour cette discussion autour de votre nouvelle acquisition chez Macadam Moto, cette Harley-Davidson Street Glide, bonnes balades à deux sur ce Touring !

Cet article fait partie du reportage Macadam Moto, Harley-Davidson Montpellier.

Et aussi ...