Harley-Davidson Low Rider S d'Alain chez Macadam Moto

Par Jean-Michel Lainé le .

Avant de choisir cette Harley-Davidson Low Rider S, Alain a eu d'autres modèles de Harley. Son choix s'est arrêté sur cette moto, qui est dorénavant un Softail, avec laquelle il roule beaucoup. Il nous parle de son choix chez Macadam Moto à Montpellier.

Harley-Davidson Low Rider S d'Alain chez Macadam Moto

Alain : J'ai une Low Rider S, arrivé un moment j'étais gavé des motos japonaises, j'ai eu un peu de tout, et je suis passé sur Harley. Ça me plait ce sont de bonnes machines. J'ai eu une Dyna, j'ai eu un Road King et je suis passé au Low Rider S parce que ça me va bien au niveau poids, niveau volume. J'ai eu une Street Bob, une Street Bob c'est vachement fin (ndlr : arrivée en Dyna, la Street Bob 114 est maintenant un Softail). Plus gros, les Touring ne m'intéressent pas. Ma Low Rider S est de 2017, elle a 12000 kilomètres, c'est une deuxième main, elle est neuve. Je roule beaucoup, des balades, des balades, la semaine dernière on est parti on a fait 2000 kilomètres. On a fait tous les Pyrénées en passant par tous les cols du Tour de France jusqu'à Biarritz (ndlr : On est chez Macadam Moto, concession Harley-Davidson de Montpellier). On est rentré par la montagne noire, Toulouse, Castres, on a fait 2000 kilomètres. J'ai les valises, la selle confort, j'ai mis les protège-mains et on a fabriqué une bulle.

Merci Alain pour cette discussion chez Macadam Moto à Montpellier autour de votre Low Rider S, bonne route et bonnes balades à vous !

Cet article fait partie du reportage Macadam Moto, Harley-Davidson Montpellier.

Et aussi ...