Les Grandes Heures Automobiles à Montlhéry à moto
Comme ce nom ne l'indique pas du tout, il y a aussi de la moto sur les Grandes Heures de l'Automobile. Pour sa troisième édition, cet événement de la rentrée devient doucement mais surement un rendez-vous incontournable pour les amoureux des moteurs
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre sur l'événement ensoleillé, parce qu'ils étaient au Distinguished Gentleman's Ride ou ailleurs, voici une petite sélection de photos pour vous donner envie d'y aller l'année prochaine. Pourquoi ? Parce que les Grandes Heures Automobiles allient avec une certaine réussite les deux mondes motorisés que sont la moto et l'auto. Si vous aimez les moteurs au sens large, les vôtres (de sens) seront comblés. Il manque sans doute quelques pilotes moto de renoms face aux stars du volant, Sébastien Loeb en tête, mais nul doute que cela viendra avec la notoriété de ce rendez-vous après seulement 3 éditions.
Vous pouvez d'ores et déjà noter dans vos tablettes que la prochaine édition se tiendra le 3e week-end de septembre 2018.