Forum Quad

site fringue

Par johnp
johnp

Bonjour,
Je pense acheter des fringues et materielles de quad sur le site americain www.btosports.com.
Est ce un site sur ,quelqu'un a t'il deja achete sur ce site, et les tailles des fringues et bottes sont elles les memes qu'en france, si non, quelqu'un peut'il me dire l'equivalent en france.

Merci pour vos reponses


250kxr

Par topdav
topdav

Dernier commentaire

Par ?sylvain?
?sylvain?

salut
Tu peux le faire ça marche pas trop mal le pot vider


cherche remorque

Par ?fred?
?fred?

je suis a la recherche d une remorque pour transporter 2 quads


recherche quadeur du nord en triton

Par olive59
olive59

Dernier des 3 commentaires

Par oliive 59
oliive 59

mais en faite faut voir se que tu recherche comme delir avec ton quad .si tu habite la campagne ou la ville .si tu le prend le week end ou tout les jours .il y en a des sportifs ,des franchisseurs,des chers des pas chers mais ne tembale pas tout de suite sur un 1er quad fait plusieurs concession avant et fait jouet la concurence pour le prix aller salut


Le Quad a-t-il une histoire ?

Par pataratapat
pataratapat

Dernier des 3 commentaires

Par pataratapat
pataratapat

Bon j'ai continué mes recherches, c'est franchement pauvre... 🙁
💨 UP!


go-kart 125 adly

Par blackbull
blackbull

salut,je suis a la recherche de trucs,astuces,kits pour booster un peu mon raz-mokett(en attendant le roxon 400)https://www.emoto.com/img/22.gif
https://www.emoto.com/img/22.gif

en bruin,c'est bien...et en kart j'm'éclate!http://bpaf.forumactif.com
AV 350 BRUIN 4X2 HOMO.............4950E

buggy 400 homologue

Par fangio
fangio

Dernier commentaire

Par ?stef?
?stef?

vu dans generation 125 de sept,roxon devrait presenter un go-kart 400 biplace en ligne(passager derriere conducteur,mais legerement sureleve)wait and see...


assos quad liberte 77

Par firefox
firefox

Dernier des 5 commentaires

Par yopcoco
yopcoco

bvrracing :
www.quad-liberte77.fr.st
idem que l'autre post, je met le lien... 😃



Merci pour ce p'tit service..... 🙂


petit pb sur adly 300

Par hugueshumbert
hugueshumbert

Dernier des 10 commentaires

Par cizeron
cizeron

Normal, c'est un avertissement quant tu dépasses le 45 km/h.


amélioration quad adly 30 Thunderbike

Par cizeron
cizeron

Salut,
Je possède un adly 300, venant de l'enduro, je veux le vitaminer pour le booster.
1er point : Existe t'il des triangles de supensions plus long pour élargie le train avant et améliorer la tenue en courbe, même question pour le train arrière pour des élargisseurs de voie?
2ème point : j'ai énlevé le coude du silencieux, existe t'il un moyen pour améliorer la ligne d'échappement pour gagner de CV ?(suppression de chicane,pôt compète etc...)
3ème point : je souhaite augmenter ma courronne arrière ( 5 à 6 dents ) pour gagner en reprise et nervosité ,votre avis?
4ème point : La carburation peut elle être améliorée (changement de gicleur,débridage butée de boisseau ???)


a tous les posseseur d'un adly 300

Par diog
diog

Dernier des 6 commentaires

Par cizeron robert
cizeron robert

Salut, j'ai un quad adly 300 depuis 1 mois environ. Les dimensions constructeur, correspondent aux mesures que j'ai effectué sur mon quad. Par contremême problème que toi, pneu coté pôt usé , normal le passage du pôt est trop juste.
Pour le résoudre : facile tu tords la bride de maintient du pot qui se fixe sous la selle, après plus de problème.
Attention, tu peux avoir un autre problème, le bouchon de réservoir n'a pas de mise à l'air et le reservoir se met sous vide quant tu roules et tu tombes en panne sèche, solution : tu perces avec une mèche de 1 à 2 mm le bouchon et ça roule (nettois bien ton bouchon pour éliminer la limaille de fer avant de remonter) .
Gaffe sur ce type de Quad, tous les filetages sont en pas US et non métrique, ne pas perdre la visserie quant tu démontes qcq chose.


Argus quad

Par ?Emilie?
?Emilie?

Dernier commentaire

Par ?PUZE?
?PUZE?

tu vas chez un concessionnaire et tu lui demandes de regarder L'OFFICIEL, là tu auras la vrai cote de ton quad parce que celle qu'ils donnent dans les magazines n'est pas forcément juste, il y a souvent des écarts ( exactement comme les cotes moto, si tu prends moto journal il y a un gros écart avec la cote officielle)


A combien monte le 300 aldy

Par Bendack
Bendack

Dernier des 17 commentaires

Par nours59
nours59

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander un adly 300, j'attends un essai, et l'avis de mon consc. avez-vous eu de gros probleme avec ce model.
merci à tous et gaz


ou faire de quad vers marseille

Par marcomax
marcomax

Salut a tous
j'aimerais savoir si au alentours de marseille il y aurait des endroit genre chemin forestier ou piste de campagne ou on peut faire du quad tranquile plus pour la balade que pour faire du trial


Quad garé Lille : place du théatre ce midi ?

Par ?Christ?
?Christ?

Hello,

je cherche la personne qui était garé
surla place du théatre à lille ce jeudi
16/09 à midi.
Barossa 250 belu je crois ?

A bientôt,

Christian


colonne de direction?? cbien ca coute?

Par rem's
rem's

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

Demande à ton concessionnaire !!!! 😳


probleme triton 170

Par olive59
olive59

Dernier des 2 commentaires

Par oliive 59
oliive 59

3200km et en plus maintenant il tire a droite et donc c reparti pour le garage pour combien de temps je ne sais pas et puis aussi a l echapement fissures au coude (colecteur)
et toi combien de km et de probleme bon quad a plus


sortie

Par ?david?
?david?

slt a vous j'ai un kimco KXR250 et on recherche des amis pour sortie,balade,rando . on vien d'ouvrir un petit group sur msn quad06@msn.com


quadeur du 95 pres de l'isle adam

Par bendack
bendack

salut je voudrai savoir si il y a des gens qui font du quad dans le 95 pres de l'isle adam et ou il en font merci pour vos reponse


pneu TT pour 250 barossa ?

Par ?lulu?
?lulu?

pneu d'origine pour la route ! (KENDA)
quel type (marque)et pression pour aller dans les chemins , sans trop se ruiner ? merci .


Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?