petit pb sur adly 300

Par hugueshumbert
hugueshumbert

j ai pris possession de mon adly 300 vendredi et depuis je roule avec un voyant d alerte sur le compteur: un point d exclamation dans un rond qui apaparait et disparait a sa guise.... pour info on voit se voyant en mettant le contact.
ni la notice ni le concessionnaire peuvent m'éclairer sur ce temoin d' alerte...
jusqu'a l'ouverture de la sima mardi.
si qq '1 peu m en dire un peu plus je suis preneur..
merci d avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par S_W_A_T
S_W_A_T

ba deja si il y a un voyant qui s'allume c'est qu'il y a un probleme alors laisse le au garage en attendant de trouver c quoi le probleme car sa peut te tuer ton quad sinon sa ressemble un peut au meme voyant que quand tu met le frein a main dans le tableau de bord de ta voiture ????


Par ?007?
?007?

il se declenche à 47 km/h c'est juste pour te dire que la vitesse est dangereuse en quad
à+


Par JMi
JMi

hugueshumbert :

ni la notice ni le concessionnaire peuvent m'éclairer sur ce temoin d' alerte...

😳 t'es sûr que c'est son taf a ton concess ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par S_W_A_T
S_W_A_T

JMi :
hugueshumbert :

ni la notice ni le concessionnaire peuvent m'éclairer sur ce temoin d' alerte...

😳 t'es sûr que c'est son taf a ton concess ???


c'est vrai qu'il est un peu con ton consessionnaire


Par ?anto?
?anto?

oui vraiment con!!il aurai put te prevenir,sa veut juste dire "attention tu roule trop vite",sinon sa sert a rien


Par hugueshumbert
hugueshumbert

effectivement je ne le vois apparaitre generalement que sur la route. qui t a fourni cette info?
merci encore


Par ?anto?
?anto?

MON CONCESSIONNAIRE mais tu peut appelé la sima pour être sur


Par Jum's
Jum's

Pas de panique,à moi aussi il s'allume à 47 Km/h (vitesse dangereuse). Mon revendeur m'a dit que ce n'était rien...
A+


Par hugueshumbert
hugueshumbert

merci a tous ceux qui m ont donné la reponse à mon soucis ....effectivement il s agit d un temoin d alerte vitesse et d après la sima il semble qu etant donné que les compteur son de fabrication belge et qu 'en belgique 45 kms est la vitesse limite en ville...


Dernier commentaire

Par cizeron
cizeron

Normal, c'est un avertissement quant tu dépasses le 45 km/h.

Commenter « petit pb sur adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?