a tous les posseseur d'un adly 300

Par diog
diog

une semaine que j'ai u mon 300 adly
pour un homologue 20 ch marche bien cote moteur
qui pourais me mesure la largeur du train ariere de son 300 adly parcque moi jeme retrouve avec les meme donnee constructeur d'un adly 150 L* l *h
donc 1750*1054*1070et lesjantes AV21*7*10 AR21*10*8
DONNEE ADLY 300 PAR LE CONSTRUCTEUR
1750*1100*1070 AV22*8*10-AR 20*11*10
RESULTATS pneu arriere droit use sur le flan interieur par le pot d'echapement
reponder moi vite les gars merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par filkaza
filkaza

moi j'ai les mêmes données que le constructeur
de toutes façons le 150 est à boîte auto donc c'est facile de faire la différence


Par bouba16
bouba16

et ton revendeur il en pense koi ?


Par filkasza
filkasza

salut tu as les meme donnees constucteur
pour les jantes et la largeur tu as mesurer de l'exterieur du pneu gauche al'exterieur du pneu droit et tu trouve donc 1100 millimetre de large as tu des elargisseur d'origine pour le revendeur il n'ai pas plus au courant que moi merci les gars


Par diog
diog

desole je ne sais pas trop comment sa marche les forums je t'ai repondu avec t'on login filkaza pourrai tu m'appeler sur mon portable 0611240974 merci a toi


Par filkaza
filkaza

moi j'ai tout d'origine


Dernier commentaire

Par cizeron robert
cizeron robert

Salut, j'ai un quad adly 300 depuis 1 mois environ. Les dimensions constructeur, correspondent aux mesures que j'ai effectué sur mon quad. Par contremême problème que toi, pneu coté pôt usé , normal le passage du pôt est trop juste.
Pour le résoudre : facile tu tords la bride de maintient du pot qui se fixe sous la selle, après plus de problème.
Attention, tu peux avoir un autre problème, le bouchon de réservoir n'a pas de mise à l'air et le reservoir se met sous vide quant tu roules et tu tombes en panne sèche, solution : tu perces avec une mèche de 1 à 2 mm le bouchon et ça roule (nettois bien ton bouchon pour éliminer la limaille de fer avant de remonter) .
Gaffe sur ce type de Quad, tous les filetages sont en pas US et non métrique, ne pas perdre la visserie quant tu démontes qcq chose.

Commenter « a tous les posseseur d'un adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?