quel est le meilleur supermotard????

Voir la publication « quel est le meilleur supermotard???? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 12 derniers commentaires sur les 113 de cette publication.


Par DRMAN
DRMAN

ceux qui ont eu la joie de peter ce fouttu moteur lool...en tout cas si je pouvais choisir je prendrai le 500 CR JMB cadre rouge de l'époque ;-)


Par CARAT
CARAT

J'ai aussi un 600TTE, mes clignotants ne fonctionne plus, les ampoules sont OK.Il parrait que cela peut provenir de centrale clignotant.
Ou est-elle? et comment on la répare.
Merci


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

le meilleur supermotards:
UNE PAIRE DE ROLLERS

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Thiouz_8
Thiouz_8

meilleur supermotard: honda hm 450 crf motard! ya une seule modif a faire: durites aviation! sinon le reste ce nè ke du boneur! ken pensé vous?


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

apparemment le hm 450 est pas mal
bridé d'origine(normes homologation)
il faut changer arbre à came,modif allumage,carburation,pot pour retrouver
la puissance d'origine.
Quand au freinage si tu lis les essais
tu peux changer étrier,maître cylindre
d'entrée...
Là ça commence à coûter chers!!dès le
départ,et on ne parle même pas de l'
entretien...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?brice?
?brice?

Pour une utilisation quotidienne en ville, j'ai un KTM duke II et c'est le top. Un entretien minimum. Le matin tu ne te pose pas la question à savoir si il va bien vouloir démarrer, un peu de starter, une simple pression...
La pêche est là, aprés un GSXR ça fait bizarre au début mais contrairement à l'impression ça tire fort, tu t'en rends compte au démarrage aux feux, les mecs en 600 sport se demandent comment tu fais pour les accrocher et n'en reviennent pas que tu les tiens jusqu'à 100 120...
Je vends le miens d'ailleurs, mod 2003, 7000€ à débattre...


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'aime bien la duke,et la seule critque
que je pourrais faire est son prix
excessif(le prix d'un 600 supersport).

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par mourzik
mourzik

Bonjour, j'aimerai bien acheter aussi un supermot.
Un Duke I à démarreur électrique, c'est fiable? et une husky 610 sm c'est aussi fiabl? Mon fragin avait une 600 LC4 de 1993, c'était vraiement pas solide. les nouvelles KTm comme la Duke sont-elles plus fiables ou pas que les anciennes Lc4? le duke, ça marche vraiment mieux qu'un nordwest?
a+


Par Benbacool
Benbacool

mais en gros une 600TTE avec pot arrow ca toupine a combien de cv ? j'en ei une pour 2700€ 1996 et 22000km supermot


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

le nord west tu peux le mettre au musé
par rapport au duke.
Quand à la fiabilité ça a l'air plustôt
costaud,ktm ils savent aussi faire des
motos, je pense le seul réel problème
est de trouver le bon dealer car celà fait défaut à tord à KTM.
salutations moutarde forte ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par desmodromico
desmodromico

salut!!

moi j'en suis a ma 16eme meule depuis fin 1996........et j'ai 28 piges !!
actuellement j'ai encore mon ZX9R de 2001, mais apres une belle fracture ouverte au bras suite a crash....(9eme gamelle depuis 97...), je vais la repeindre (elle n'a que du carenage de pété la 9r..) et me mettre aussi au supermot..
c'est pour faire route et piste, dc en parcourant un peu les sites dédiés, j'ai pigé ce qu'il me faut.....ce sera une 600/650....car a priori ca mouline trop les 400/450 sur route..
la LC4640 en orange me plait trop!!!
sinon, un XR650 mais deja monté en supermot...
j'espère juste ne pas trop me lasser par rapport a la sportive ms vu que j'adore les routes de montagne et que je ne me tape que rarement des pointes ca devrait me correspondre a 100%...


Par ?seb?
?seb?

r30
possibilte de photo?


Par ?juan?
?juan?

prend un 500cr de 80 ch (pas difficile a obtenir sur un 2temps)
et va chercher le pain
essaye de trafiké ton 570 et si ti arive tu ira cherché le pain kune seul foi...alor di pa bruno sa rime avec blaireau il a raison!!!4 tps c bien mais tro fragile pour avoir 70 bourins c tout.alé fai léssai tu vera bin


Dernier commentaire

Par ?juan?
?juan?

alor la bien parlé


page 3 / 3

Commenter « quel est le meilleur supermotard????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?