660 sm
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Les commentaires 51 à 100 sur les 113 de cette publication.
prend la katosh smc factory et là t'as l'arme absolu ✌!bon c'est 18 000 euros 😳 et c'est quasiment un compet client, mais si tu vuex te faire plaiz sur circuit, c'est ça qui te faut (il est pas homologué pour route l'engin).
bon plus sérieusement, pour ce qui est du 500 cr, c'est clair que ça ruine tout les 4T, mais alors là, c'est le sm poussé à l'extrème.
après, tout dépend de ce que tu veux faire avec ta bécane. moi je sais que sa me saoule déjà de faire le plein tout les 130 bornes, alors si en plus y faut foutre du mélange... 🙁.là les sorties entre pote, c'est plus que tendu!
le 2T c'est bien, c'est clair qu'au niveau sensation, ça a rien à voir avec le 4T (ça avionne sec!), mais c'est vraiment pour un usage non quotidien.
allez ciao et Gaaazzz... 💨
P.S: je crois que les 2T sont en voie de disparition pour cause de norme anti-pollution
et bien apres tous sa apres avoir lu j'en conclue que les avis diverge mais j'ai du mal a faire mon choix que me conseillez vous sachant que je vais roulez tous les jours avec + balade ventuelle le weekend (200k)
je chercher un truc assez dysan mais aussi surtout costaus....les watt aussi mais je sais bien que sa ne sera pas comme les supermotar de compet je me fait pas de mauvaise idee mais juste un truc pour ce faire plaisir.. a part le xt ttr ?? vous me conseillez quoi ?? mercid e vos futurs point de vu... 🥴
merci de ton attention a mon message je t'en remerci...
g un budget d'environ 5000 a 7000 grand max avec equipement concernat l'experience sur route je vais pas te mentir je suis debutant je paratique juste du cross depuis quelque anné... donc de ce coté la pas de probleme mais la route c nouveau pour moi mis a part les bonne vienne anné en scoot 😉
🥴
sa serait sympas si tu pouvait m'aidez a faire le bon choix...
j'attend ta reponse avec impatience....
__________________A++ 💨
Je verrais bien un 650 XR d'occasion avec ce budget c'est possible, tu auras de la puissance sans que ce soit exclusif.
Ce n'est pas parfait en usage journalier mais possible car fiable mais comme tu viens du cross tu voudras avoir surement un peu de watts.
Attention sur la route les pièges sont nombreux !
merci de ton conseil je vais esayer d eme renseignez dans ma regions si il ya une occase le mieux c que j'essaye affin de soivoirsi je uis vraiment aleze en ce qui concerne un TTR je viens d'allez sur un site 17 pouces.com j'en est vu de jolie et bien remonté cela ma fait changer d'avis sur leur image que j'avait quel difference en tre un xr et une ttr ?? fiabilité ? puissance ?
desolez si je t'embete... 😕
Entre XR 600 et TTR 600 il y a un peu plus de puissance sur le XR et de caractère moteur, mais la TTR est bien équipée et mieux adaptée à un usage quotidien ou duo occasionnel.
650 XR c'est 15 chevaux de plus que le 600 XR...
C'est très bien un TTR, pas un supermotard radical mais très fiable et joli...
pour info, j'ai acheté un 600 XR il ya 2 mois et c'est vraiment le pied totale ✌.
moi je trouve qu'il y a amplement de puissance pour se faire plaisir sur les ptites routes (surtout quand on est débutant comme je le suis 🤡) et au niveau mécanique c'est hyper fiable mise à part qq truc mais demande à gatouille, c'est lui l'expert.
niveau poids je trouve que c'est très correct et franchement tu peux bien angler (cale pied qui frotte comme sur tous les sm 😉).
après, y faut voir au niveau look si ça te convient et pour le duo (moi c'est sans personne à l'arrière), tu peux aller voir la mienne sur ma fiche.
franchement, tu peux y aller les yeux fermés tu en seras vraiment satisfait, fais moi confiance.
voilà en + si tu tables sur un 650, c'est encore plus de watts et là c'est encore mieux 😃
merci de vos conseils precieux si c pas indiscret sa serait bien que tu me dise combien tu la payer de quelle annéé il est combien de borne il la je comprendrai si tu voulais pas me repondre ces des chose personnele tu peux alors me le dire sur mon email..
t'inquiete je suis pas d ela police... 😃 😃
encore merci a vous pour vos infos precieuses....
desolez pour les fautes je sais qu'il ya na... ✌
pour info je l'ai payé 3500 euros, je l'ai acheté monté sm:
disque 320 mm flottant Griméca (connais pas mais ça fraine quand meme pas mal) avec patte de déport beringer, ligne complète CRD, jante en 17 Akront, après y a le cadre entièrement chromé (mais bon moi perso je m'en foutais qui soit chromé) et y a des ouïes et le réservoir de 250 CR et un pare-boue arrière spéciale.
c'est sûr au niveau look, le changement est radical ✌.
enfin y a aussi (soit disant) un ptite prépa moteur 😉.
elle est de 1994 et au niveau kilométrage j'en sais rien y a pas de compteur.Mais bon, pour l'instant j'ai no pb ✌ et pourtant je suis pas tendre avec elle (mais j'en prends soin: temps de chauffe, là y va y avoir la vidange à faire, néttoyage ...).
toi pour le budget que tu as, prends si possible un 650, au bout d'un moment, on a envie d'un peu plus de watts et le 650 c'est 15 canassons en plus quand même 😃!
essaye de la prendre toute montée, sinon ça va te revenir horriblement chère (ligne, frein, jante ça douille sec!!! 😠) ou alors si tu trouve pas, faudra que tu gères ton budget en la bécane et la prépa.
voilà j'espère que ça t'aideras dans ton choix mais fais le vite, les beaux jours sont là maintenant...
😎
Salut à toi.
Si tu es un fan de vitesse et que tu as envi de te pencher vers le SM je te conseille d'acheter une grosse cylindrée, type 660 KTM ou 650 XR ou 660 HUSABERG. Et si un jour tu as la nostalgie de la vitesse tu pourras toujours retourner sur les grands circuits.
merci pour vos precieux renseignements
serieux je cherche comme un tarré ..va pour le 650 ...juste une chose sa prend combien en pointe histoire de savoir ce que sa a dans les tripes ?
au fait vous savé ou je peux trouvé des photos sympas ? sur le net de 600 ou 650 xr?
merci d'vance!!!!!!!!!!!!!!!!! 💨
pour la vitesse de pointe, no idea, moi j'ai pas de compteur sur mon 600, mais je pense tablé à bloc sur un 160/170 km/h.
de toute façon je te déconseille de vouloir tirer la bourre à un R6 avec ton 650 ⛔, va pas faire long feu sinon ton engin et c'est pas fait pour ça à l'origine 💀.
tout se joue sur le couple et l'accélération 😛.fais du sinueux et là c'est l'extase totale! 💨
sinon pour les photos, écume les annonces du site, tu peux trouver des trucs sympa, sinon j'ai pas d'idées...
allez bonne recherche et bonne route
Salut;
ma katoch je l'ai passé au banc:58ch à la roue ar;j'aimerais 10ch de+.
j'ai aussi un 500cr mono-bike ,ça marche bcp + fort(ah le 2 temps)75ch
au vilo.
Le 4 temps davantage de couple en sortie de virage,le 660 une bonne base
à préparer ,l'avantage de la cylindrée
pour taxer un 500 2 temps.
Je me souviens en mono-bike le 610 husky de krajka,ben il me fesait la pige dans les bouts droit:j'ai fini par
l'oublier au freinage et en courbe.😃
Tout ça pour dire que j'ai été impréssionné par les performançes du 4 temps.
Le problème est sa fiabilité,et surtout
son coût à l'entretien.
Mais quand on aime...(un ancien accro
du 2 temps.
✌
Sur route de tous les jours Husaberg 650 vendu avec roues SM et enduro
Sur piste Husqvarna 570 ou 630 SMR (championne du monde de SM en 2003)
A+
Denis
www.weekendbike.com NOUVEAU, Enregistrez vous et j'vous envoie l'agenda
franchement lache l'affaire pour un 610 c'est une merde, ca casse comme du verre!!
si tu veux un vrai supermot costaud et puissant prend un XR650R, ca pese 120kg pour 60CV c'est l'ideal pour se faire plaisir...
erreur une xr ça fait au bas mot 130kg et le 60 cv tu peux rever! ET EN PLUS C'EST TELLEMENT LAID!!!!!!!!!!!
usage piste pur ou pour trainer aussi mémé ,stock ou d'usine ,avec un poireau dessus ou avec chambon ,à 3000 ou à 20000 euros ...ca fait beaucoup de trucs à prendre en compte ....alors stock usage piste à 3000 euros avec un poireau qui se debrouille... sans aucun doute un 500 CR...sinon un 4 temps à 20000 euros de 80 bourrins moteur neuf chaque course avec monsieur Chambon dessus...et pour promener mémé entre deux reparations... tout le reste.
non je deconne ...
si on pars comme ca moi je dis les motos pour la montée infernale ! ac les moteur d harley et bras oscillant de 2 metres montée supermot' ca doit etre pas mal ! mdr !!
Moi je prefere le 610 husqvarna en sm bien sur .Pour qui ça interresse je vends le mien pour + d'info me contacter au 06 68 14 94 59 ou nasty08658@hotmail.com a bientot et prudence sur la route .
salut a tous merci de tous vos commentaires!
alors je rec un supermot pour le circuit pas pour me ballader! un 2 temps c est trop fragile! je voudrais un 4temps! equipe pour le circuit! j irais en faire a villars sous ecot ds le doubs 25!
alors dites moi ce qu il y a de mieux et aussi le meiileur rapport qualite prix! merci!! =)
peux tu me dire si il vibre vraiment beaucoup?? As tu l impression d'être sur un vibro ou sur une moto le mien dévisse les poignées arriere au bout de 100 brnes comme tu as pu lire est ce normal?
Ami des kt merci
Pour moi sans hesitation c'est le 610 husqvarna equipe d'orige avec deux pompes 320 BREMBO etc ...Mais tu as vraiment de la chance car je le vends pour m'en acheter une autre + recente car la mien est de 1999 appelle moi au 06 68 14 94 59
A bientot manu
?permis? : peux tu me dire si il vibre vraiment beaucoup?? As tu l impression d'être sur un vibro ou sur une moto le mien dévisse les poignées arriere au bout de 100 brnes comme tu as pu lire est ce normal? Ami des kt merci |
je vais essayer d'apporter mes quelques experiences en SM et mes impressions sur 2T / 4T (je ne parle pas tarifs/ni entretien):
Avant tout je tiens à dire que j'adore le 2T pour le coté fun, les watts qui arrivent d'un coup, t'es propulsé comme un boulet, niveau sensation aucun 4T n'est capable de rendre la meme chose!
J'ai essayé un 500kx SM c'est une vrai bombe, par contre sur circuit je trouve que cela devient un handicap:
- tres violant donc obligé de doser les gaz avec une pincette (ca leve sans probleme en 4e sur une reprise de gaz) surtout en sorti de virage
- peu de frein moteur, virage supermot plus difficile à apprehender , pour la mettre en "crabe" fo jouer du frein constamment
- Glisse difficile à maitriser avec la puissance goudron/terre
Les avantages:
- Les bouts droits acceleration qui surplombe tout le monde à condition de ne pas faire cirer les pneu!!
- La vitesse de pointe quoique tres peu de piste on de long droit avec un 180/190km/h au bout
- Les suspensions cross pour les sauts
Pour ma part j'ai choisit un 610 SMR (homol 2pl.) qui représente (à mes yeux) le meilleur compromis!
Et j'en fait une utilisation quotidienne, un peu de stunt, un peu de circuit...Elle est polyvalente malgres ce qu'on puisse en dire
PS: j'aimerais bien me mesurer au 250CR qui dépose tous les mono!lol
alors cte supermotard me servira pour ne faire que du circuit! bitume et terre! en franche comte! au club mcvillars sous ecot! pas de route!
on me propose un ktm 520 prepare piston arbre a came 525! kit brembo jantes excel! fourche prepare !developpant +53 ch!en superbe etat! le gars qui me le vends participe au trophee ktm! il l a vends car il a son 640 maintenant!
je vais les voir s entrainer dimanche!
mais c est une bonne machine non??
enfin pour ne faire que du circuit! moi ca me va surtout pour commencer! =)
toud du cul t' a toutes les doc en lignes sur le site de la sima, modelle , reference des pieces , et tout et tout, livraison sous 3 jours
je pense qu'une moto de circuit préparé
et qui a courru n'est pas un mauvais
plan, la raison simple est :
les contraintes ne sont pas les mêmes
sur les motos de course,et il y a un entretien obligatoire qui ne sera pas forcément respecté sur une machine
tournant occasionnellement !!!.
Bien sûr t'as des pilotes qui roulent avec des épaves,mais déjà tu les repères au premier coût d'oeil,c'est aussi un état d'esprit.
De plus une moto préte à courrir t'as
rien à faire au départ,juste aller rouler.(la prépa ça coûte chers,et ça
le gars qui achète ne s'en rend pas
compte au départ).
Enfin c'est une opinion après chacun fait ce qu'il veut na!!
Salutations sportives
sur quen moto prepare ca revient cher! mais on me dit que si tu fais bien tes vidanges et changement de filtre! pas de bleme a avoir!
ais achete une becane de serie puis la trafiquer! ce sera plus couteux! dc .......; 🥴
Je pense que le super mot est une mode
comme le trail à une certaine époque
A la base c'est sensé être une moto
simple économique et pas chers,accés-
-sible à grand nombre de motards.
Le problème c'est qu'à l'heure actu-
-elle acheter un super mot coûte le prix d'une sportive(600).
Le meilleur supermot pour moi serait
une moto:peu honéreuse,performante,
pouvoir rouler tout les jours avec,
et aller se faire plaisir sur cir-
-cuit...
La solution un bon vieux 4 cylindre
(genre r1,gsxr) monté en street bike:
Avantage l'allonge du 4 pattes et une
partie cycle de folie.✌