n° 1550325 Contacter un modérateur |
![]() vever a dit :OUAIS C quand qu'on la voit cette nouvelle moto,,,pour de vrai ??? ça aurait été bien de te voir à la concentre avec ta nouvelle monture,ça aurait fait 1 trois pattes de plus !!! ![]() |
| ||
| _________________________________ l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal ! | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Ouais! Mais comme tu as pu le constater, sans exagérer... Hun! Biloute?![]() |
| ||
| _________________________________ Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer... ... dans la joie et la bonne humeur... | |||
![]() Fi de chien! ![]() Yavait des espions à cette concentr' ![]() Merci Argoul pour la photo ![]() Si jamais ma Rose voit ça, elle va absolument vouloir venir l'année prochaine! ![]() Content d'avoir fait ta connaissance. ![]() |
| ||
| _________________________________ Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer... ... dans la joie et la bonne humeur... | |||
![]() C'est ki "Papy86" ka gagné la BD "Ca chauffe dans la chicane" (livre au demeurant très instructif) ![]() J'aimerais bien qu'on me le présente ![]() C'est encore un coup de Lutinette! ![]() |
| ||
![]() yang a dit : ah non msieur arnault je suis innocente sur ce coup! sauf votre respect msieur arnault faut pas etre parano et penser que tous les coups vaches viennent de moi ![]() mais ce ci dit vous pourriez etre mon papy quand meme ![]() |
| ||
| _________________________________ tadammm moi c'est lutinette parfaite | |||
![]() MANU62 a dit : On pardonne plus, on tue ![]() |
| ||
| _________________________________ Smileeeeeeeeeeeeeee | |||
![]() JMi a dit :Moi aussi j'avais gagné un lapin ! ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ graphiste - freelance FaceBook : graf'n shoot | |||
![]() sorcieredesalem a dit : Ail !!! ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ graphiste - freelance FaceBook : graf'n shoot | |||
![]() Et une vache aussi ou un taureau (je n'ai pas vérifié, faut demander à Lutinette) ![]() ![]() ![]() |
| ||
![]() De toutes façons, même si c'était pas le même itinéraire que celui qu'on a reconnu , j'ai trouvé que c'était pô désagréable comme balade . Comme ça on était sûr que tout le monde suivait ... sauf ... ceux qui zont oublié leur casque dans une voiture .Les ch'tis ont pu voir à quoi ressemble la Vienne profonde . Rien de comparable avec le ch'Nord ![]() |
| ||
![]() ![]() Tiens, un petit souvenir de Msieur Arnault. ![]() ![]() |
| ||