concentration moto 2011 le resumé

Par lutinette
lutinette

salut tout le monde!


ca y est je suis rentrée chez moi, je suis dans mon canapé, les pattes en l'air........mmmmmh que c'est bon!
un p'tit resumé pour tout le monde!

samedi matin 8h30 : oh putain faut deja se lever ca tire sur les noeils! aller zezette debout il est l'heure.
10h: arrivé au camping, baroudeur fanfan et les autres poitevins repondent present a l'heure! on installe la salle, on branche la pompe a biere et hop on commence en attendant a la gouter! baroudeur c'est meme devoué pour la mousse! comme c'est bizarre.
on papotte on boulotte (on joue a la petanque) ils boivottent, on essaye de retenir baroudeur afin de pas decevoir les ch'tis.
13h30 : arrivé des premiers parigots s'ensuivent les ch'tis puis encore des parigots.
on mageotte, ils buvottent (ils ont pas arreté en fait)
16h : depart de la balade avec mappy (alias p'tit galopin)mais on va ou, on fait quoi et comment on roule? heureusement baroudeur notre sauveur reprend les choses en main.
quelques uns de nous restons au camping pour accueillir les autres!
19h : debut de l'apero avec le rosé pamplemousse de chez nous et des specialités de partout.
21h tirage de la tombola........y a eu de la triche j'ai pas gagné le meilleur lot
21h30: on mange les pattes a la carbo sans parmesan sans citron et sans oeuf mais merci cecile de nous avoir aidé!
21h31: baroudeur continue a etre assoifé, ainsi que gillou59.....heureusement que la table etait la pour le tenir.
1h30 : aller hop tout le monde a la tente. on met la viande dans le torchon monsieur arnault a votre age c'est plus raisonnable quand meme.

dimanche matin 7h00 : putain que la nuit fut froide. on prepare le petit deja a 10h on decalle tous pour les marais. douche café croissant et patati et patata.
10h, j'en reviens pas tout le monde est fin pret et ca commence a parti! jmi dans sa voiture nous dans celle de sorciere et thrasher sur le parking sans son casque......qui etait dans la voiture, et soso qui en avait les clefs et qui elle etait sur une moto! c'est balot hein? mais alors c'etait exceptionnel ca quand meme!
bref tant bien que mal on arrive a rattraper les autres aller c'est partit et la hop un vieux vfr qui fait des siennes......mais si si on a quand meme reussi a arriver au marais poitevin par un itineraire non prevu loin du roadbook preparer....enfin tant qu'on y est c'est le principal.......cedric plus jamais tu feras un roadbook.
13h on pique nique 14 h on rame!
15h30 on repart sous la flotte......c'est il pas mignon.....le trajet de retour fut long a cause encore d'un certain meme vieux vfr750......
19h : on est au camping eton aperote a nouveau! la pompe a biere a meme cru qu'on l'avait oublié! 9h sans la toucher elle etait pas habituée! on continue sur les specialités de chacun, on barbecute on rigole on change les table plusieurs fois de place selon le sens des gouttes et de la lumiere.
23h: baroudeur va deja se coucher suivie de fanfan puis ptit dic avec celine du coup forcement msieur arnault et ptit galopin se sont sentis seuls alors ils sont partis ensemble! la suite on raconte pas
01h00 : extinction des feux pour tout le monde.

lundi 7h45 : bon faut que je me leve j'entends que ca s'agite un peu dans le camping, va falloir preparer le p'tit dej! il a arreté de pleuvoir c'est deja ca! matinée trankillou pepere, midi barbecue pour que tout le monde puisse partir
13h30 : tout le monde s'en va en meme temps! argh on est seuls les poitevins!
15h00 fermeture de la salle apres rangement


merci a tous vraiment c'etait super! a l'année prochaine j'espere

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.


Par JMi
JMi

merci Lutinette et Sam pour l'accueil et tout, c'est parfait, faudra réviser pour ramer droit sur la barque, c'est pas encore ça mais Manu a attrapé un poison, c'est pas tout le monde qui pêche en ramant !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guyguy
guyguy

JMi a dit :
merci Lutinette et Sam pour l'accueil et tout, c'est parfait, faudra réviser pour ramer droit sur la barque, c'est pas encore ça mais Manu a attrapé un poison, c'est pas tout le monde qui pêche en ramant !

+ 1
merci aussi pour ce WE.
et Heureuse d'avoir pu venir malgré mes petits soucis de dernière minute. Mon fils est ravi aussi !!!! 20/20

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par domicbr
domicbr

Super weekend, Merci à toi lutinette, sam et tous les poitevins pour votre accueil.
Que tu bonheur sur ces 3 jours, avec un un best of quand même à mes coéquipiers(eres) d' embarcation dimanche après midi
Au bout de sa 2ème concentre gillou commence à se lacher...
Désolé steff7 et Pénélope, mais votre rythme du retour était trop dur pour moi
Enchanté d' avoir revus certains(ess) et d' en avoir connu d' autres
A bientôt tertous
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par lutinette
lutinette

011/1550325_1307987002_1550335_2048_1536_h.JPG

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par lutinette
lutinette

c'est a qui?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul
argoul

les ch'tis sont bien rentrés et il fait beau chez nous pas comme sur la route
tres contents de notre week end et d'avoir revu d'anciennes tetes et de nouvelles
merci a lutinette et sam et a son equipe pour leur acceuil

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par lutinette
lutinette

argoul a dit :
les ch'tis sont bien rentrés et il fait beau chez nous pas comme sur la route
tres contents de notre week end et d'avoir revu d'anciennes tetes et de nouvelles
merci a lutinette et sam et a son equipe pour leur acceuil



bah il a pas plut aujourd'hui et en plus une fois que vous etes partis il y avait un soleil magnifique et une chaleur arrassante

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

dis donc Luti, tu profiterais du fait qu'on ne soit plus là pour vérifier pour dire des conneries par hasard ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

je voulais aussi remercier lutti et sam pour tout de nous avoir permis de passer un super moment et de nous nous rencontrer
au plaisir de vos revoir tous en forme et avec tout plein sourire
merci, tout était parfait et l'endroit tres convivial


pour info je suis arrivé 2mn trop tard pour prendre mon taff
et donc j'aurais pu rester avec vous jusqu'à ce matin

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par JMi
JMi

pareil que Kawasutra, par contre je sais que la vie de famille ne me convient pas, mais ça je savais déjà demain je rends le monospace avec le sourire pour le remplacer par un SLK 350, y'a qu'une place dedans inutile d'insister, j'y suis

dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

JMi a dit :
pareil que Kawasutra, par contre je sais que la vie de famille ne me convient pas, mais ça je savais déjà demain je rends le monospace avec le sourire pour le remplacer par un SLK 350, y'a qu'une place dedans inutile d'insister, j'y suis

dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?

je peu te donner mon avis si tu me la laisse

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par JMi
JMi

sur la Mazda 5 ou la vie de famille ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par steff7
steff7

bon bah bien rentrée aussi !
merci a nos ch'tiots et ch'tiotes nordiste ( pour pas dire billoute ) pour avoir fait un bout de route du retour
domi desoler mais au dessus de 200 sa m'arrache la tete

et encore un GRAND BRAVO a nos gentils GO "potvin" pour ce super week end !!!


Par Juju_60
Juju_60

Euh merci a vous tous

et euuuh.. Luti, c'est quand les photos sitouplé

Bonne route Ti Coeur

Par soso
soso

bien rentrés aussi!... suivre une moto en voiture pas facile mais on a quand même réussi à pas se perdre jusqu'au péage!!
Merci aux poitevins pour l'organisation au top comme d'hab!... aux ch'nordistes pour le maroilles, l'accent et la bonne humeur... et enfin à tout le monde pour cet excellent week end de rigolade!
... et un merci tout particulier au p'tit gars du ch'nord Pierre pour m'avoir supporté toute la journée de dimanche sur la selle arrière de sa BM!!!

Carpe Diem

Par JMi
JMi

steff7 a dit :
au dessus de 200 sa m'arrache la tete

bon comment vous faites pour rouler au-dessus de 200 sans vous faire gauler, vous avez un permis à 1200 points ? un papa capitaine de gendarmerie ? un chèque pour acheter le flic qui vous arrête ? dites comment vous faites ????

par contre, on sait que Steff7 a une tête

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par domicbr
domicbr

JMi a dit :
steff7 a dit :
au dessus de 200 sa m'arrache la tete

bon comment vous faites pour rouler au-dessus de 200 sans vous faire gauler, vous avez un permis à 1200 points ? un papa capitaine de gendarmerie ? un chèque pour acheter le flic qui vous arrête ? dites comment vous faites ????

par contre, on sait que Steff7 a une tête


Et comment t' explique que celui qui boit le moins souffle dans le ballon ???

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par JMi
JMi

j'explique pas non plus, c'est trop injuste en plus j'ai du me faire flasher en rentrant, à 130 au lieu de 110 comme ca change pas mal sur l'A10...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par THRASHER73
THRASHER73

moi aussi j'suis bien rentré (avec 1 caisse com boulet) & sans oublié mon casque
1 super merci pour ce super week end à sam & luti & aux autres participants d'être venus (il en manquait qlq 1 quand mm),on a bien rigoler,on a bien bu,bien manger(avec tte C spécialité de partout),,,C quand qu'on recommence ???

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par vever
vever

ouai ouai c'est bon, on a compris ! arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.





Par steff7
steff7

JMi a dit :
steff7 a dit :
au dessus de 200 sa m'arrache la tete

bon comment vous faites pour rouler au-dessus de 200 sans vous faire gauler, vous avez un permis à 1200 points ? un papa capitaine de gendarmerie ? un chèque pour acheter le flic qui vous arrête ? dites comment vous faites ????

par contre, on sait que Steff7 a une tête


alors je t'explique ......
y en a qui ont un truc qui faut pas dire le nom
et qui est bientot prohibé un Co...tE!

et sinon y a aussi le "matos" pour les filles qui marche bien ( bon a part quand on tombe sur une autre fille ), ou sinon faire le chat potté sa marche aussi


Par steff7
steff7

THRASHER73 a dit :
moi aussi j'suis bien rentré (avec 1 caisse com boulet) & sans oublié mon casque
1 super merci pour ce super week end à sam & luti & aux autres participants d'être venus (il en manquait qlq 1 quand mm),on a bien rigoler,on a bien bu,bien manger(avec tte C spécialité de partout),,,C quand qu'on recommence ???



je confirme un truc sur les spécialités :

MAROILLE + MERGUEZ c'est pas un bon mélange


Par lutinette
lutinette

eh bien ce matin ca tirait bien sur la gueule.........vous zaussi? mais quel bon week end

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par domicbr
domicbr

lutinette a dit :
eh bien ce matin ca tirait bien sur la gueule.........vous zaussi? mais quel bon week end


Tu l' as dit, j' ai même voulu faire 1407 pour rentrer dans mes chiotes

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

ouaih bah moi pour dormir me suis couverte comme une morbleue, j'avais oublié que j'etais pas dans une tente

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

steff7 a dit :
alors je t'explique ......
y en a qui ont un truc qui faut pas dire le nom
et qui est bientot prohibé un Co...tE!

merci Steph, j'en ai un, je ne l'utilise plus il perd trop souvent GPS et ne m'alerte plus de rien trop longtemps...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul
argoul

vever a dit :
ouai ouai c'est bon, on a compris ! arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.






ca fait 4 concentres que je fais et je ne t'ai jamais vu

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par JMi
JMi

argoul a dit :
ca fait 4 concentres que je fais et je ne t'ai jamais vu

CQFD

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

c'est parce que je viens pas quand t'es là

ouai je sais, ces derniers temps, j'ai pas beaucoup bougé mon c*l
mais promis, on va se retrouver autour d'un verre (surtout que maintenant j'ai une moto qui est capable de faire plus de 20 km sans tomber en rade )


Par lutinette
lutinette

personne ne reclame sa trousse de toilette avec son slip kangourou?
jmi c'est bon c'est aps la peine de te cacher on sait que c'est a toi!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Juju_60
Juju_60

argoul a dit :
vever a dit :
ouai ouai c'est bon, on a compris ! arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.



ca fait 4 concentres que je fais et je ne t'ai jamais vu




vever a dit :
c'est parce que je viens pas quand t'es là

ouai je sais, ces derniers temps, j'ai pas beaucoup bougé mon c*l
mais promis, on va se retrouver autour d'un verre (surtout que maintenant j'ai une moto qui est capable de faire plus de 20 km sans tomber en rade )


si je puis me permettre, tomber tout court c'est po mal aussi

quand au nordistes, je suis d'accord fuis les!! je veux pas d'un poilu dans le nord!! tu risquerais de prendre gout a notre pays

Bonne route Ti Coeur

Par ti_dic
ti_dic

«cedric plus jamais tu feras un roadbook.»

Ou si j'en fait un je m'efforcerai de le suivre.

Mais je savais déjà qu'être devant n'est pas mon fort même mon sac de sable m'engueulait car j'arrivai a ne pas prendre la route qui était indiquée par mon GPS aux ronds point.

Des qu'il y a possibilité de me tromper je le fait, t'as bien vu pour le Auchan

J'ai passé un très bon week end en votre compagnie et merci a tous pour cette très bonne ambiance. Je re-signe pour l'année prochaine et je penses que mon "vieux" aussi


Par vever
vever

Juju, je sais apprécier les régions sans pour autant dévier de mon attachement purement primaire à mon Limousin

@Luti : c'est pas à moi


Par JMi
JMi

lutinette a dit :
jmi c'est bon c'est aps la peine de te cacher on sait que c'est a toi!

non, je fais pas 1m50 de tour de taille

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PENELOPE
PENELOPE

domicbr a dit :
Super weekend, Merci à toi lutinette, sam et tous les poitevins pour votre accueil.
Que tu bonheur sur ces 3 jours, avec un un best of quand même à mes coéquipiers(eres) d' embarcation dimanche après midi
Au bout de sa 2ème concentre gillou commence à se lacher...
Désolé steff7 et Pénélope, mais votre rythme du retour était trop dur pour moi
Enchanté d' avoir revus certains(ess) et d' en avoir connu d' autres
A bientôt tertous
domicbr



Déjà qu'avec Stef tu nous as suivi dans la barque, mais plus sur l'A10 remarque, avec le monde qu'il y avait après Orléans , on s'est aussi séparé !

Encore un grand merci aux GO pour ce week-end sans fausse note ! Tout était parfait !!! Des gens sympas, des nouvelles têtes, des nordistes très bruyants (oui je sais, j'ai rien à dire ), pas trop de pluie et des barres de rire à n'en plus finir !!! Je garde même un souvenir sur la main de l'arbre aux ronces des marais !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par yang
yang

Ah c comme ça que tu parles de ton père!?
Attends! Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison.
En tout cas, tu n'as pas tort qu'en tu dis que ton vieux s'rait d'accord pour repartir l'année prochaine.
J'ai été enchanté du séjour et ai apprécié l'ambiance.
Ca fait du bien de rire en ces moments de crise:lol.
Avant de participer à ce rassemblement, je ne connaissais aucun ch'ti, mais là, je peux dire que ceux que j'ai rencontrés sont super sympas (les autres aussi bien sûr). Quant aux poitevins que je ne connaissais pas, ils ne dépareillaient pas, même si Lutinette me prenait (trop) souvent pour un centenaire .
Le seul reproche que je ferais, c'est que Sam et Lutinette (bravo pour l'organisation!)n'ont pô voulu qu'on les aide à faire la cuisine ou autre chose (ou alors c que j'devais être au bar).
J'en profite pour faire un petit coucou à Baroudeur, Fanfan et pis surtout ma copine P'tit Galopin(e) qui m'a appris beaucoup de choses (à moto) et qui m'a fait comprendre que je pouvais ne pas être toujours le dernier.
Merci pour tout et si je suis accepté à la prochaine fois.

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Par argoul
argoul

accepté tu plaisantes tu signes de suite

011/1550325_1308071387_1550449_2592_1944_h.JPG

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par argoul
argoul

JMi a dit :
j'explique pas non plus, c'est trop injuste en plus j'ai du me faire flasher en rentrant, à 130 au lieu de 110 comme ca change pas mal sur l'A10...


jmi boit aussi

011/1550325_1308071515_1550450_2592_1944_h.JPG

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par baroudeur
baroudeur

JMi a dit :
dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?

j'a été obligé de débrancher deux cylindres,pour suivre la cadence y a que ton ouie qui baisse ?

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par baroudeur
baroudeur

KAWASUTRA a dit :
JMi a dit :
pareil que Kawasutra, par contre je sais que la vie de famille ne me convient pas, mais ça je savais déjà demain je rends le monospace avec le sourire pour le remplacer par un SLK 350, y'a qu'une place dedans inutile d'insister, j'y suis

dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?

je peu te donner mon avis si tu me la laisse

c'est ta copine qui serait contente

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par baroudeur
baroudeur

yang a dit :
Ah c comme ça que tu parles de ton père!?
Attends! Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison.
En tout cas, tu n'as pas tort qu'en tu dis que ton vieux s'rait d'accord pour repartir l'année prochaine.
J'ai été enchanté du séjour et ai apprécié l'ambiance.
Ca fait du bien de rire en ces moments de crise:lol.
Avant de participer à ce rassemblement, je ne connaissais aucun ch'ti, mais là, je peux dire que ceux que j'ai rencontrés sont super sympas (les autres aussi bien sûr). Quant aux poitevins que je ne connaissais pas, ils ne dépareillaient pas, même si Lutinette me prenait (trop) souvent pour un centenaire .
Le seul reproche que je ferais, c'est que Sam et Lutinette (bravo pour l'organisation!)n'ont pô voulu qu'on les aide à faire la cuisine ou autre chose (ou alors c que j'devais être au bar).
J'en profite pour faire un petit coucou à Baroudeur, Fanfan et pis surtout ma copine P'tit Galopin(e) qui m'a appris beaucoup de choses (à moto) et qui m'a fait comprendre que je pouvais ne pas être toujours le dernier.
Merci pour tout et si je suis accepté à la prochaine fois.

"Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer..." pour toi je dirais plutot "monte le coude" et j'ai dis le coude

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par bill19
bill19

Coucou les gens, content que tout se soit bien déroulé, merci a tous de votre participation et désoler de mon absence, mais bon tout s'arrange de mon côté c'est bien le principal.

Merci aux organisateurs, et si ça vous a plus pourquoi pas organiser pour 2012, faite moi part de vos idées !

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Merci à Lutinette, Sam, et les poitevins pour cette organisation.

On a bien rigolés, entre la tombola tirée par les mains d'innocents enfants (mouais c'est ça ), les arrêts du aux vomitos de certains et certaines (bientôt les photos ), les arrêts du a la vieille bécane qui fait des sienne (à les femmes ), et à nos magnifique rameurs.

On a bien mangés, bien bu, mes instestins on appréciés

Je trie les photos et les mettrais demain sur le site


Par TOMS
TOMS

Ah putain, vous avez fait une concentre????

Vous êtes vaches, vous auriez pu le dire, on serait venus avec Vever!!!!!!!!


Pô cool!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

Après les chèvres en Auvergne (si j'ai bonne mémoire), les vaches du Limousin, voici les baudets du Poitou

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par MANU62
MANU62


un GRAND MERCI à Lutinette et son staff !
Bon! le climat n'était aussi beau que dans le nord... mais ça a été quand même
Par contre je n'ai rencontré que des gens TOP !
J'ai piloté une barque dans les marais Poitevins, j'ai poussé une brêle en panne et je me suis tapé des putains de bourres pour rattraper les copains et copines (merci Baroudeur ) J'ai mangé jusqu'à plus faim, j'ai bu jusqu'à plus soif, j'ai chié dans des chiotes protégés par un digicode (1407), j'ai prie des douches bien chaudes, BREF! Que du bonheur!
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !

Au fait: je présente les excuses, pour nous, les nordistes, pour tous les bruits que l'on a pu faire (certaines me comprendront...)

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pi t'as gagné un lapin Suzuki

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

page 1 / 2

Commenter « concentration moto 2011 le resumé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?