qui possède un LTZ 400

Par ?davbal?
?davbal?

j'ai acheté mon ltz 400 il y a environ 2 mois,et à chaque fois que je le nettoie au kartcher il est assez difficile à démmarrer le lendemain par exemple(je suis obligé de mettre le starter, chose que je ne fais pas d'habitude).on m'a dit qu'il est possible que l'allumage prenne un peu l'eau(ce qui est possible) mais je voudrais avoir plusieurs avis,et savoir si quelqu'un a un tuyau pour résoudre ce petit problème.
merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par ?puze?
?puze?

évite le lavage au karcher, un bon tuyau d'arrosage et de l'huile de coude et c'est merveilleux. le karcher est trop puissant et quand on le passe trop près l'eau peut pénétrer partout meme là ou il y a de joints. ensuite toutes les parties graissées et la boite à air (surtout si elle est ouverte) n'aiment pas le karcher.


Par quipètrovitechi
quipètrovitechi

la moto c est comme le bohomme il faut quel soit etanche,faire attention au jet,avoir un doigter parfait ,ni trop pret ni trop profond ,donc ton probleme c est la batterie,qui se decharche quelque seconde lors de la mise en contact suite a fil conducteur qui est l eau .cela pourrait te laisser sur place,et te faire doubler par la ktm qui te fais si peur ,celle qui te laisse sentir l echappement ,A+


Par sansmoiça
sansmoiça

bonjour , la marque de tes pneus de quad s apelle jiavencepas ,ou ,tout doux, car j ai l impression ,que tu colle a la route , ltz cela veut peut etre dire longue trotinet zebre , enfin bon courrage ,


Par ?seb?
?seb?

C'est très très étonnant pour un suzuki c'est sans dü à une avarie du bonhomme. En effet généralement quand tu laves ton LTZ c'est toujours après avoir oublié ta voiture sur la place du village signe d'un naufrage nocturne . C'est pourquoi le lendemain, jour du lavage, tu ne vois plus très bien les fonctions de démarrage de ton LTZ, heureusement il y atoujours quelqu'un de plus sobre près de toi pour t'expliquer. Solution à ton problème , ne plus sombrer le samedi ou bien ne plus le laver


Par safume
safume

je suis tout a fait d accord avec la
personne avant ,tu as un probleme et je vais t aider pour commencer ,controle toi,lavez la moto apres quelques pastis sans eau ,est dangereux,(eau+pastis = explosion)donc une fatique des menbres et dificulter a demarre .


Par ?seb?
?seb?

Sache quand même que tout problème a une solution. En effet il existe un service après vente qui est là pour détecter tout problème ambiguï sur ton Quad, il faut aller sur le site SUZUKI et rentré dans le S.A.V. .Généralement il y a une délai d'attente car le technicien est très peu voir jamais dérangé ( c'est SUZUKI quoi ). Ce S.A.V. existe pour toi aussi, oui on ne sait toujours pas si c'est le quad ou le bonhomme, pour le bonhomme il faut aller sur le site Service Alcoolique Volontaire. Sur ce site tu risque peut-être d'être aussi en attente , ici risque de surmenage pour ce service en effet tu n'est pas seul


Par sans eau
sans eau

je suis d accord il faut aller voir le sav .pas de peche,de droite a gauche
ne tient pas la route ,et galle d un coups ;et oui çe n ai pas la machine , vousdites que votre machine a une maladie imaginaire ,bizarre pour un suçe kiki ,vous le jeune pilote ,verifier votre boite a clapets car je penses que vous rouler en sur regime souvent, merçi verifier aussi la vis de richesse ,et ne roulez plus au rouge ;bon courrage monsieur


Par ?seb?
?seb?

Que dire de plus toute la solution a été démontrée .La machine est tout à fait OK rien à dire de ce côté là. Donc par déduction c'est le Loser qui l'utilise qui ne sait pas le faire fonctionner. Pour un mode d'emploi en bon éduforme va sur le site WWW.Réme Bricol'tout.bzh et clique sur mode d'emploi et choisi ta machine. Par contre c'est bien expliqué mais il faut parfois un décodeur en effet certains termes employé sont inconnus en France


Par gsexxr
gsexxr

tout est demie dessus cette response,le bohonne ,la machine la vitesse ,lui il ne peut acheter un quad car il ne toucheras pas les selecteurs,


Par ?davbal?
?davbal?

merci pour le conseil,effectivement rémi bricoltout est je crois la solution de problème hors qu'il un peu brel sur les bors.non?


Par remibricoltout
remibricoltout

j aimes la bricole ,je peuts comme je peuts pas le tout est de commencer pour cela je m investie dans le probleme , cela est souvent la faute de petit bricolo ,donc ne pas toucher merçi


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

?davbal? :
j'ai acheté mon ltz 400 il y a environ 2 mois,et à chaque fois que je le nettoie au kartcher il est assez difficile à démmarrer le lendemain par exemple(je suis obligé de mettre le starter, chose que je ne fais pas d'habitude).on m'a dit qu'il est possible que l'allumage prenne un peu l'eau(ce qui est possible) mais je voudrais avoir plusieurs avis,et savoir si quelqu'un a un tuyau pour résoudre ce petit problème.
merci


le LTZ est équipé du moteur du 400 DRZ, et j'ai un pote qui avait aussi des problèmes de démarrage de temps en temps avec, quand il l'avait lavé au karcher.
seule solution, lavage à la main, et moi, je ne fais plus que ça sur la moto. jamais de karcher... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « qui possède un LTZ 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?