ARNAQUE OCCASIONS

Par cbr92
cbr92

Salut à tous et attention!! Je confirme qu'un prédateur rode sur les annonces occasions.C'est un escroc qui dit habiter au Maroc et vouloir acheter 1 moto pour son fils en France.Son dernier nom est LOIC BERGER.Je viens de vendre ma bécane,et,tout comme moi,mon acheteur a eu affaire à lui en vendant sa propre moto. Gaffe,donc!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par Olive_power
Olive_power

On sais des que tu mais une annonce il te contacte de suite !!!


Par jjcbr929
jjcbr929

+1.
Il m'a aussi contacté avec un autre nom. Il résidait aussi au Maroc et ecrivait français avec un traducteur type google!!!!
supprimé le message illico!!!


Par mike-rs3
mike-rs3

+1

Direct dans la corbeille.
Aucun intérêt.....


Par charlie22
charlie22

Si vous ne voulez pas vous faire de noeud au cerveaux, dites vous qu'un mec dans un pays étranger qui veux acheter une moto pour son fils, cousin, neveu, maitresse...et qui en plus vous propose un western union, ou un plan à la manque, c'est louche.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Surtout qu'l faudrait être con pour acheter une moto en france depuis l'étranger… vu qu'on est les seuls en CG 100CV.

Plus, j'ai peur.

Par rone70
rone70

Rrrrrrh a dit :
Surtout qu'l faudrait être con pour acheter une moto en france depuis l'étranger… vu qu'on est les seuls en CG 100CV.

+ 1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Olive_power
Olive_power

C'est vrai en plus


Par bostrom
bostrom

Ca depend de ce que t'achetes toutes les motos font pas plus de 100cv....

Et dans cette logique faudrait etre con aussi pour nos français d'acheter une bécane ailleurs et pourtant combien l'ont fait??

Tout ca pour dire que c'est pas parceque un étranger veut votre bécane que c'est forcemmment une arnaque

C'est plutot le genre de gars qui veut l'acheter sans meme la voir qui est louche


Par raceman
raceman

moi aussi j'ai ete contacter par ce Mr BERGER pour acheter ma moto

il voulait payer par western union et me demande de payer les frais lies aux transfert soit 10 % qu'il doit me rembourser des reception

veritable arnaque

que pouvons nous faire pour ce genre de type


Par yvannelly
yvannelly

raceman a dit :
moi aussi j'ai ete contacter par ce Mr BERGER pour acheter ma moto

il voulait payer par western union et me demande de payer les frais lies aux transfert soit 10 % qu'il doit me rembourser des reception

veritable arnaque

que pouvons nous faire pour ce genre de type


la peine de mort!!!!!elle y est toujours dans leur pays!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

en parlant de ca,vous la trouvez pas bizzarre cette annonce???

moto.php

cette zx10.............me semble la connaitre

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « ARNAQUE OCCASIONS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?