casque ???

Voir la publication « casque ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.


Par dedes16
dedes16

bsr j'ai profiter du salon pour essayer quelque casque
agv gp pro bizarre dedans
arai rx7 il etait bizarre egalement
arai route gt impeccable celui la
arai astro impeccable aussi
j'ai tjrs pas choisie
la se week je vais aller faire l'essaie routier du arai astro
et demander pour faire celui du shuberth et du kbc mais sinon tjrs pas trouver mon bonheur mais je pense que je vais surement me laisser tenter pour le arai astro nakano
mais je vous tien au courant sinon laisser moi vos avis je suis preneur


Par argoul62
argoul62

roules sans casque
sinon tu vas prendre l'année complete pour choisir


Par dedes16
dedes16

lol,ben mon probleme ses que je prend mon temps car je veut bien choisir et y'as tellement de casque different.


Par argoul62
argoul62

je plaisante mon casque je le change tous les 2 ans
la je viens d'acheter un shark rsx pour 207 euro au lieu de 415


Par dedes16
dedes16

c'est la misere pour trouver un casque tjrs peur d'etre dessus due coup se week je vais en essayer quelque un mais sur la route voir si il sont bruyant je vous diret lesquels que j'ai essayer et qu'est ce que j'en pense


Par piafoo
piafoo

arai rx7 (bizarre), arai astro (impeccable)

pourtant les structures et les interieurs des 2 casques sont identique, seul le systeme de ventilation differe.


Par yannik750
yannik750

la texture des mousses est différente sur le RX7RR...

Mais si tu cherches un non bruyant, evites les astro et RX7, trop ventilés, vise plutot un "route"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

il y a deux Astro, le J et le R.
ce dernier reprend l'interieur du RX7


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
il y a deux Astro, le J et le R.
ce dernier reprend l'interieur du RX7



je crois plus que le Astro soit produit, ùmaintenant c'est "Chaser" et "viper"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

non il est tjrs dans la gamme 2007 mais apparament 1 seul model subsiste pu de R ni de J.


Par dedes16
dedes16

j'ai dit bizarre pour le rx7 peu etre que c'etait le casque en lui meme a la force d'etre essayer tu sais ds un salon
pour le astro ses le r je vais l'essayer sur la route voir si il est bruyant et je vous direz se que j'en n'ai penser


Par dobermann75
dobermann75

VA ESSAYER LE S1!!!
il est partout maintenant...chez Teamaxxe grande arméee...
saisie center à pontault...
ESSAYE le !!
et compare !
tu verras...

va pas faire un tour ave..;tu vas l adopter...

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par dedes16
dedes16

bsr
ben ou je vais essayer le arai il sont le s1 je vais leur demander si je peut aller l'essayer pour le comparer mais j'aime pas trop le look du S1


Par dedes16
dedes16

bsr
donc j'ai essayer un kbc il est bruyant
j'ai essayer un arai le meme bruit
j'ai essayer un schuberth il s'avait pas ma taille mais j'ai essayer comme meme pour voir le meme bruit mais moins important
le kbc j'ai essayer deux taille un s et un xs
en arai j'ai essyer un s il s'avait pas de xs donc je vais voir pour essayer le xs
et schuberth ses la deco que j'aime pas trop je verrai bien apres avoir essayer le xs de chez arai


Par e-vivi
e-vivi

Si tu es dans le 77, passe à AxxeMoto à Pontault. Le vendeur est très bien.
Vous allez déjà essayer plusieurs casques et il te dira ce qui est réellement à ta taille. Il connait très bien les casques et il identifie assez rapidement en fonction de ta morphologie ce qui peut t'aller.

Si tu cherches un casque pas bruyant, a priori, regarde plutôt du coté des casques routiers.

Les casques XR1000, Spirit, Arai RX7 sont des casques racing, aéré, donc bruyant.

Pour ma morphologie, je trouve que Arai sont plus confortable (matière + enfilage) mais il me maintien moins au niveau des joues.

Expert Gex sur piste (de salsa )

Par dedes16
dedes16

je ne suis pas du 77 mais du 02 mais dit moi comme meme ou est ce qu'il se trouve ds le 77 c'est peu etre pas loin de chez moi et te remercie pour ton renseignement


Par e-vivi
e-vivi

Moto Axxe
8 r Saint Claude
77340 Pontault Combault
01 64 40 54 96
Sortie N104

Tu peux éventuellement les appeler avant et faire un point sur ce que tu veux et sur ce qu'ils ont...

Expert Gex sur piste (de salsa )

Par dedes16
dedes16

ok je te remercie et qu'est ce qui font comme marque la dedans


Par soso
soso

j'ai depuis peu un arai chaser....le top....
par contre niveau prix....gloups....

Carpe Diem

Par e-vivi
e-vivi

Arai, xlite, nolan, shark, etc...
Et essentiellement du Shoei.

Expert Gex sur piste (de salsa )

Par dedes16
dedes16

bjr
je remercie tous se qui ont pris la peine de me repondre et sayer je me suis laisser tenter pour un arai astro r nakano
encore merci
cordialement


Par piafoo
piafoo

tres bon choix! j'avais le mm avant


Par dedes16
dedes16

slt
vus que ta eu le meme tu vas pourvoir me dire si ses normal le bruit d'aire que l'on entend


Par yannik750
yannik750

dedes16 a dit :
slt
vus que ta eu le meme tu vas pourvoir me dire si ses normal le bruit d'aire que l'on entend



ben on avait prevenu, les ARAI sont des casques racing, donc tres ventilés...et bruyants..

Mais perso J'ai un RX7RR, et j'en suis totelement heureux, tres bien dedans, stable, grand champ de vision, pinlock intégré, et l'aération est un bonheur l'été, si tu ouvres les ventil tu sens le vent dans les cheveux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
dedes16 a dit :
slt
vus que ta eu le meme tu vas pourvoir me dire si ses normal le bruit d'aire que l'on entend



ben on avait prevenu, les ARAI sont des casques racing, donc tres ventilés...et bruyants..

Mais perso J'ai un RX7RR, et j'en suis totelement heureux, tres bien dedans, stable, grand champ de vision, pinlock intégré, et l'aération est un bonheur l'été, si tu ouvres les ventil tu sens le vent dans les cheveux


bhin wouai, c'est normal


Par grt21
grt21



j'ai toujours roulé shoei et j'ai pu avoir un x-lite 801 en solde à 50% pour faire de la piste.

depuis que je l'ai testé je ne quitte plus !et le shoei, c'est simple je peux plus le mettre.. .

le x-lite c'est de la balle et c'est pas cher !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :


j'ai toujours roulé shoei et j'ai pu avoir un x-lite 801 en solde à 50% pour faire de la piste.

depuis que je l'ai testé je ne quitte plus !et le shoei, c'est simple je peux plus le mettre.. .

le x-lite c'est de la balle et c'est pas cher !!

*
ouais, le Xlite me tentait bien, tres bonne qualité ^pour vraiment pas cher, mais ca correspondaity pas du tout à mon tour de tete, ou trop lahce, ou le menton qui depasse car trop petit..dommage

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par dedes16
dedes16

je sais que vs me l'aviez dit mais je pensez pas a se point
il fait presque autant de bruit que mon vieux shark qui a 6 ans et en bas de gamme


page 2 / 2

Commenter « casque ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?