GPS moto

Par jazz
jazz

Salut a tous

Bon je cherche a acheter un gps pour la moto qui pourrait s'utilisé aussi en voiture. J'ai pensé au tom tom rider mais j'aimerai votre avis sur ce gps ou un autre.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par gregdebile
gregdebile

je pense que le tomtom rider es super bien,tu en a pour environ 400€ mais je pense qu'il faut un autre kit a part pour le mettre dans la voiture(probablement un support)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par jack01
jack01


sinon j'ai celui là !


Par jazz
jazz

excelent


Par yannik750
yannik750

Bill19 roule avec un tomtom rider, il te donnera son avis je pense
sinon t'as ca déjà :
route.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jack01
jack01

bon je vois que mon GPS n intéresse personne .
C'est dommage je le vends pas cher .( 50€)


Par jazz
jazz

c'est a cause du cx. Sinon sa fera peut marrer les flics quand ils marreteront.


Par val78
val78

Oui il n'y a que le rider de chez tom tom, vraiment prévu pour la moto, MAIS, mode de fixation qui à mon avis ne s'adapte pas sur toutes les motos et surtout un cout assez élevé.
Moi quand je prend le gps c'est que je fais pas mal de route donc j'ai en general le bagster sur le reservoir. Je met mon gps dedans sous la couche de plastic transparent. le prob c'est que j'ai pas le son... enfin ça passe très bien quand même!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par fabiank12
fabiank12

Yo ! et bien le Tomtom rider fonctionne bien, le guidage vocal est bon en dessous de 100 km/h à moins que tu ai un casque très silencieux genre Schubert. Atention le kit mains libre est étudié pour un casque intégral et non pour un jet ou un modulable. Il sera donc plus pratique d'utiliser les fixations livrés (moyen) ou des support type "Touratech". Le site de ce constructeur te proposera d'autres GPS en particulier les Garmin ... c'est un autre monde, un autre prix. A voir selon ton utilisation.
@+

Fun is not a straight line

Commenter « GPS moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?