forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Vendredi 18 avril 2014 · 5:34
17e année

La UneForumsMotoContribution

GPS moto

Salut a tous

Bon je cherche a acheter un gps pour la moto qui pourrait s'utilisé aussi en voiture. J'ai pensé au tom tom rider mais j'aimerai votre avis sur ce gps ou un autre.
jazz

le 5 mars 2007 à 10:46
n° 1017596
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

je pense que le tomtom rider es super bien,tu en a pour environ 400€ mais je pense qu'il faut un autre kit a part pour le mettre dans la voiture(probablement un support)
gregdebile

le 5 mars 2007 à 10:50

sinon j'ai celui là !
jack01
le 5 mars 2007 à 12:36

excelent
jazz

le 5 mars 2007 à 13:23

Bill19 roule avec un tomtom rider, il te donnera son avis je pense
sinon t'as ca déjà :
route.php
yannik750

le 5 mars 2007 à 13:27

bon je vois que mon GPS n intéresse personne .
C'est dommage je le vends pas cher .( 50€)
jack01
le 7 mars 2007 à 22:17

c'est a cause du cx. Sinon sa fera peut marrer les flics quand ils marreteront.
jazz

le 7 mars 2007 à 23:17

Oui il n'y a que le rider de chez tom tom, vraiment prévu pour la moto, MAIS, mode de fixation qui à mon avis ne s'adapte pas sur toutes les motos et surtout un cout assez élevé.
Moi quand je prend le gps c'est que je fais pas mal de route donc j'ai en general le bagster sur le reservoir. Je met mon gps dedans sous la couche de plastic transparent. le prob c'est que j'ai pas le son... enfin ça passe très bien quand même!
val78

le 9 mars 2007 à 13:10

Yo ! et bien le Tomtom rider fonctionne bien, le guidage vocal est bon en dessous de 100 km/h à moins que tu ai un casque très silencieux genre Schubert. Atention le kit mains libre est étudié pour un casque intégral et non pour un jet ou un modulable. Il sera donc plus pratique d'utiliser les fixations livrés (moyen) ou des support type "Touratech". Le site de ce constructeur te proposera d'autres GPS en particulier les Garmin ... c'est un autre monde, un autre prix. A voir selon ton utilisation.
@+
fabiank12

le 12 mars 2007 à 20:19

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.