les tr/min...

Par interceptor
interceptor

je lis souvent que les moteurs de 600cc commence a vivre a des régimes assez élevé.
sans savoir exactement se que je dis, je croix qu'un bon pilote,ne trouve rien d'intéressant sous la barre des 7000tr (sur une 600)?
et dire que je passe souvent mes rapport vers 6000, bin alors, mon moteur est neuf et n'use pas,

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par wheeling34
wheeling34

pour profiter parfaitement dse ton moteur faut qu'il tourne a la vitesse ou la puissance est max sur le zzr c'est 10500rpmet plus tu monte en cylindrer moins le moteur tourne vite pour la meme puissance les rupteur ne servent à rien a part gener le voisinage car la puissance redescend quand tu as passez ce seuil
@plus Wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par nanard94
nanard94

bah tout depend d'abord un mono? un bi? un 3 ou un 4 cylindre???? une 600 bien pointu sans trop de couple ou un 1200 bien velu totu en bas??
tout dépend de l'architecture moteur et de la cylindrée

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Darkgex
Darkgex

Tout dépend du type de parcours en vue du pilote surtout. Les enchainements propres en virages sur la route ne demande de faire hurler le moteur,comme ça serait le cas sur un circuit. Et c'est surtt sur les lignes droites que les régimes sont poussés à bout.

De +, faire monter le moteur dans les tours ne l'abiment pas spécialement + que de le laisser tourner tjrs entre 0 et 6000 trs/min (pr un 4 cylindres je parle). Il faut juste savoir faire chauffer son moteur et il y a "montée en régime" et "montée en régime".


Par kmol
kmol

le 600 bandit, le regime ou il es plus puissant c'est 10 500 ossi

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par vince62
vince62

cherchez pas les gars, un remede :
GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

On the road again again ...

Par kmol
kmol

ha le nazi iciiii !

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

kmol a dit :
ha le nazi iciiii !

mdr

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commenter « les tr/min...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?