moi o6 G un doute :)

Par kmol
kmol

salut all, alors voila

le 24 aout raproche! et c'est ce jour la ke j'aurais 2 ans de permis moto... donc plus de bridage a 34 chvx, je pourrais donc rouler avec mon bandit...

mais est ce ke si je veu l'assurer a partir du 24 aout je devrai payer le moi entier??...

ca me fais peur ce truc

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par zell-ben
zell-ben

Tu veut dire que a ce moment ton bandit n' est pas assurer ?

Si oui je voit pas ou est le problème tu va a ton assurance le 24 et tu fait assurer la bécane ce jours là .

Sinon je pense que ca dépend des assureur mais doit y avoir toujours moyen de s' arranger , ce son un peu des commerçant si il veule fidéliser le client il trouveront bien un moyen pour ton problème le mieu c' est d'aller voir et de demander .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vince62
vince62

je vien de repenser a un truc ke g pas pensé au café ce soir...pi etre kil va te dire que t moi ce feron du 24 au 24. Moi c parceque ca commencai forcemen le 1 que j'ai assuré ma becane en debu de moi pour pa me faire baiser un moi entier

On the road again again ...

Par kmol
kmol

ouai mai tavais bu tro de biere ossi

et non ma brete n'est po cor assurée...

je v essayer de voir avec l'assurance, pour l'instant j'hesite entre club 14 et amv, je peu avoir des pris pour le club 14

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par zell-ben
zell-ben

Moi perso je trouve que AMV sont cher sinon si ta bécan n' est pas assurer je pense que tu aura aucun problème moi j' ai assuré mon dr fin mai (chez groupama) et on a pu s' arranger donc je pense que t' aura pas trop de problèmes .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kmol
kmol

merki ! je pense ossi ke ca ira...

en fait c vince62 ki ma di ca, mai je pense k'il doit etre jaloux et k'il veu pa ke je roule avec ma brete, donc il jou l'intox!!!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

kmol a dit :
merki ! je pense ossi ke ca ira...

en fait c vince62 ki ma di ca, mai je pense k'il doit etre jaloux et k'il veu pa ke je roule avec ma brete, donc il jou l'intox!!!!




mdr

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « moi o6 G un doute :)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?