graisse chaine

Par susuk
susuk

salut a tous,

quelle graisse peut on mettre sur la chaine d'une moto?

a quelle pression gonfle ton les pneu d'une moto?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par beringirl
beringirl

de la graisse pour chaine de moto que tu trouves dans n'importe quel magasin de moto

quant à la pression des pneus, tout dépend de la marque des pneus, de l'utilisation de la moto, de la façon de conduire etc


Par tetnupie
tetnupie

Sans dec Susuk, faut que çà soit une fille qui te dise çà ?? J'te charie !!
Tout dépend de tes pneus, n'importe quel vendeur te le dira et pour la graisse, en surfant un peu, tu trouveras ton bonheur mais seul un essaie peu te faire trouver celle qui te convient (un peu comme pour les femmes quoi ! . Perso, après la Motul, j'ai acheté une petite bombe d'Ipone pour essayer et je trouve qu'elle graisse mieux et surtout j'en fout moins sur la jante......"BLANCHE"

Béringirl, alors là ma belle, chapeau !!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par sticmotard
sticmotard

moi c'est exactement l'inverse, j'ai les jantes noires!


Par tetnupie
tetnupie

Et tu vas me dire que tu as de la graisse blanche !!!!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par beringirl
beringirl

merci tetnupie

moi ma graisse ( ) c'est afam, et pourtant elle salit le sol du boxe ! ça dégouline par terre, j'en reprendrais pas de la comme ça. mais comme disait, faut trouver la bonne


Par xmille
xmille

beringer. c normal que ca dégouline si tu fous 3 bombes de graisse a chaque graissage.. bein a la fin ca dégouline lool non je décone. moi j'c meme plus la graisse que j'ai. mais avant j'avais la castrol. j'en été super content, la j'ai changé et je crois que C la ip.. (vendu chez honda) bein elle est pateuse celle la.


Par beringirl
beringirl

xmille a dit :
beringer. c normal que ca dégouline si tu fous 3 bombes de graisse a chaque graissage.. bein a la fin ca dégouline lool non je décone. moi j'c meme plus la graisse que j'ai. mais avant j'avais la castrol. j'en été super content, la j'ai changé et je crois que C la ip.. (vendu chez honda) bein elle est pateuse celle la.

je mets le spray de la graisse en faisant tourner la roue et celà sur toute la longueur de la chaîne logique quoi


Par tetnupie
tetnupie

Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par beringirl
beringirl

tetnupie a dit :
Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!


Par beringirl
beringirl

tetnupie a dit :
Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!

y'en a une qui sait tout faire apriori, c speedcath !!!
bisous miss


Dernier commentaire

Par ppda
ppda

beringirl a dit :
tetnupie a dit :
Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!

y'en a une qui sait tout faire apriori, c speedcath !!!
bisous miss


a non pas tous c est pas monter sa toile de tente

la moto est une passion

Commenter « graisse chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?