kit chaine

Par schreckpower
schreckpower

Salut

J ai un bruit qui vient de mon kit chaine de 9R qui a 29000kms puisque c'est celui d origine.
Aprés un rapide contrôle sur la béquille de stand je m aperçois que la chaine se tend à un moment puis se redétendant .
Ma chaine me semble en bon état pourtant ,cela pourrait il venir de mon pignon de sortie de boite ou d ailleurs?


Merci d avance

http://schreckpower.sportblog.fr/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par patlimites
patlimites

c'est ta chaine qui a un point dur, elle est donc à remplacer tout comme le pignon et la couronne.
ce sont des choses qui arrivent!


Par schreckpower
schreckpower

ok

merci de toute façon à 29000 km je pense que c est correcte déjà en faisant en plus de celà un peu de piste de temps en temps.

http://schreckpower.sportblog.fr/

Par beringirl
beringirl

schreckpower a dit :
ok

merci de toute façon à 29000 km je pense que c est correcte déjà en faisant en plus de celà un peu de piste de temps en temps.


mon kit chaîne a eu la même durée de vie, et a décati pour la même raison


Par fallais
fallais

si tu change, pour avoir testé, je te conseille de ne pas te rabatre sur un kit chaîne à bon marché.... La durée de vie est beaucoup plus courte et si c'est pour garder ta machine, c'est une économie sur le moment qui fini par te couter plus cher vu le remplacement plus fréquent.
Dans le cas d'une futur revente de ta machine et pour qu'elle soit en bon état là les kit chaîne à bas prix c'est bon...

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par beringirl
beringirl

fallais a dit :
si tu change, pour avoir testé, je te conseille de ne pas te rabatre sur un kit chaîne à bon marché.... La durée de vie est beaucoup plus courte et si c'est pour garder ta machine, c'est une économie sur le moment qui fini par te couter plus cher vu le remplacement plus fréquent.
Dans le cas d'une futur revente de ta machine et pour qu'elle soit en bon état là les kit chaîne à bas prix c'est bon...


autant la première partie je suis d'accord avec toi, que la partie que j'ai mis en fluo, pas du tout

soit tu aimes ta machine soit tu veux juste lui remettre une pièce qui tiendra juste le temps nécessaire pour te faire de la tune
ça me fait penser aux vendeur d'électroménager qui viennent réparer les trucs qui sont à la limite de la fin de garantie, ils les rafistolent juste jusqu'à ce que ça dépasse la date de la garantie, et ensuite t'es comme un con...
pas glop pour les amis motards ton affaire, Fallais


Par bzh221
bzh221

schreckpower a dit :
Salut

J ai un bruit qui vient de mon kit chaine de 9R qui a 29000kms puisque c'est celui d origine.
Aprés un rapide contrôle sur la béquille de stand je m aperçois que la chaine se tend à un moment puis se redétendant .
Ma chaine me semble en bon état pourtant ,cela pourrait il venir de mon pignon de sortie de boite ou d ailleurs?


Merci d avance



Salut,
vérifie , mais c' est entre autre le symptôme des maillons grippés.
A+

BZH221

Fun is not a straight line !

Par fallais
fallais

beringirl a dit :
fallais a dit :
si tu change, pour avoir testé, je te conseille de ne pas te rabatre sur un kit chaîne à bon marché.... La durée de vie est beaucoup plus courte et si c'est pour garder ta machine, c'est une économie sur le moment qui fini par te couter plus cher vu le remplacement plus fréquent.
Dans le cas d'une futur revente de ta machine et pour qu'elle soit en bon état là les kit chaîne à bas prix c'est bon...


autant la première partie je suis d'accord avec toi, que la partie que j'ai mis en fluo, pas du tout

soit tu aimes ta machine soit tu veux juste lui remettre une pièce qui tiendra juste le temps nécessaire pour te faire de la tune
ça me fait penser aux vendeur d'électroménager qui viennent réparer les trucs qui sont à la limite de la fin de garantie, ils les rafistolent juste jusqu'à ce que ça dépasse la date de la garantie, et ensuite t'es comme un con...
pas glop pour les amis motards ton affaire, Fallais

C'est pas dans le but de rouler quelqu'un, c'est fournir une machine en bon état sans gros frais pour l'acheteur, les quelques milliers de kms qu'il pourras faire lui évite des frais suplémentaires lors l'achat.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

bzh221 a dit :
schreckpower a dit :
Salut

J ai un bruit qui vient de mon kit chaine de 9R qui a 29000kms puisque c'est celui d origine.
Aprés un rapide contrôle sur la béquille de stand je m aperçois que la chaine se tend à un moment puis se redétendant .
Ma chaine me semble en bon état pourtant ,cela pourrait il venir de mon pignon de sortie de boite ou d ailleurs?


Merci d avance



Salut,
vérifie , mais c' est entre autre le symptôme des maillons grippés.
A+

BZH221



Oui, mais quand les maillons grippent, C'EST MORT !!

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Commenter « kit chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?