Touquet

Par nicot
nicot

Salut les enfants. Il fut un temps où je me baladais, et même participais un peu à la vie du forum Enduro du site. Et puis le temps passe, je roule plus des masses et mes passages sur le forum sont de moins en moins fréquents, pour ne pas dire inexistants.
il fut un temps où à moins d'une semaine du Touquet, les post affluaient sur ce sujet. Et là, c'est vrai que d'un coup c'est tout calme. Vous allez me dire, c'est pas de l'enduro, c'est vrai, mais l'esprit y était. Bon, moi, les gars, même si je roule plus, je serai au ravito des potes. Ils annoncent beau, mais froid. Ca va cailler dans la ligne droite...
A plus.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ben fut un temps où Nicobvr et Swatrelo y participaient, ce n'est plus le cas non plus, la course a changé aussi et personnellement je ne m'y intéresse plus, bref je n'y serai pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par swatrelo
swatrelo

C'est vrai.
Je faisais partie des acteurs et fervents défenseurs de cette course unique et mythique.
Et puis, après 7 participations, j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour et ne prenais plus le même plaisir, à l'entraînement comme en course.
Mais c'est surtout la découverte grace à emoto de bacs à sable beaucoup plus étendus qui sont venus à bout de mon enthousiasme (Rallye du Maroc il y a déjà 3 ans).
J'ai gardé ma moto un peu, mais elle servait tellement peu dans ma région si peu propice à l'enduro que je m'en suis séparé, sans regret.
Je l'ai troqué contre une bonne 1300 XJR. Autres sensations, autres plaisirs.
Je n'ai pas vieilli pour autant. Je repars au Maroc début avril pour une bonne semaine 100% off-road. Je prendrai le départ du marathon de Paris le 15/4 (objectif : <3h30) et du triathlon de cette même ville en juillet (une première).
Et le défi d'un 8e Touquet pour mes 50 ans est présent dans un p'tit coin de ma tête.
La moto m'a apporté beaucoup de grands moments de joie. Je n'ai pas tout à fait raccroché le casque.
Mon problème est avant tout un problème de temps et de distance des bons spots d'enduro.
See U

Séb

Par bvrracing
bvrracing

hé oui nicot, que veux tu les temps changent. on en revient au post sur cette page.
le touquet attire à mon avis beaucoup plus d'étranger, et moins de poireaux qu'avant, ce qui fait que moins de gens demandent conseil.
après, l'engagement à 250€ a joué aussi.
perso pour moi, y'a 2 raisons :
- le prix
- le circuit 100% sur la plage

pour le prix d'un touquet, je me paye le WE à grayan, et le circuit est 10x mieux...

après, comme Seb, je le referai aussi, mais quand...
quand Seb aura 50, je fêterai mes 40, alors y'a moyen de moyenner !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
hé oui nicot, que veux tu les temps changent. on en revient au post sur cette page.
le touquet attire à mon avis beaucoup plus d'étranger, et moins de poireaux qu'avant, ce qui fait que moins de gens demandent conseil.
après, l'engagement à 250€ a joué aussi.
perso pour moi, y'a 2 raisons :
- le prix
- le circuit 100% sur la plage

pour le prix d'un touquet, je me paye le WE à grayan, et le circuit est 10x mieux...

après, comme Seb, je le referai aussi, mais quand...
quand Seb aura 50, je fêterai mes 40, alors y'a moyen de moyenner !!!


Et j'te pourrirai quand même

Séb

Par bvrracing
bvrracing

m'étonnerait !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

moi je prends les paris, le jeune papa va s'ecrouter

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nicot
nicot

C'est bon de voir que les gars qui réagissent à ce petit post spécial Touk sonbt les mêmes qu'il y a quelques années... je me rappelle, c'était à mon deuxième touquet je cris, y'a un mec d'Emoto qui m'a tapé sur l'épaule au bout de la rue de bruxelles, avant d'attaquer le petit cordon sableux et la plage. Je sais plus qui c'était, mais je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était pas l'un de vous deux?
Bon, moi, le Touquet, je suis encore bien dedans, même en ne roulant pas, parce que je suis du coin. Ca aide... J'ai moyen de piotter en bonnes conditions, et pas à l'arrache sous une tente.
J'ai encore deux potes qui roulent, mais me confirment en effet que GRayan, c'est le panard (je l'ai fait 2 fois, et je confirme que l'investissement en vaut vraiment la chandelle). Pourvu que ça dure.
on parle un peu des favrois, ou alors plus personne ne connaît Milko Potisek, Damien Prévôt, JC Moussé et compagnie...?
A plus les ex sableux.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par viking
viking

Le bac à sable, c'est pour les gamins
Le vrais enduro c'est dans la boue,les rochers et les pierres. Et tout ça au fond des bois. Un truc d'homme quoi

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

nicot a dit :
C'est bon de voir que les gars qui réagissent à ce petit post spécial Touk sonbt les mêmes qu'il y a quelques années... je me rappelle, c'était à mon deuxième touquet je cris, y'a un mec d'Emoto qui m'a tapé sur l'épaule au bout de la rue de bruxelles, avant d'attaquer le petit cordon sableux et la plage. Je sais plus qui c'était, mais je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était pas l'un de vous deux?
Bon, moi, le Touquet, je suis encore bien dedans, même en ne roulant pas, parce que je suis du coin. Ca aide... J'ai moyen de piotter en bonnes conditions, et pas à l'arrache sous une tente.
J'ai encore deux potes qui roulent, mais me confirment en effet que GRayan, c'est le panard (je l'ai fait 2 fois, et je confirme que l'investissement en vaut vraiment la chandelle). Pourvu que ça dure.
on parle un peu des favrois, ou alors plus personne ne connaît Milko Potisek, Damien Prévôt, JC Moussé et compagnie...?
A plus les ex sableux.


je crois que c'était swatrelo qui t'as tapé sur l'épaule
moi j'étais bien trop stressé pour penser à te reconnaitre !


Grayan, si tu y descends l'an prochain, préviens moi. en tout cas, tu peux descendre jusque Paris, et on fait le reste du trajet ensemble. l'an prochain, je ne sais pas si je ferai Grayan ou hossegor. dépendra des potes du lycée technique de mont de marsan


quant à toi JMi, t'en fais pas je m'encroute aps, j'ai 6-7 enduros au programme cette année. Reprise des courses fin avril, 15 j après la naissance du fiston.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

faut assurer la relève ! gaz !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

viking a dit :
Le bac à sable, c'est pour les gamins
Le vrais enduro c'est dans la boue,les rochers et les pierres. Et tout ça au fond des bois. Un truc d'homme quoi



tien pour une fois je suis d accord avec toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « Touquet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?