TUBLISS

Par DRbastien
DRbastien

bonjour,
Je suis tombé un peu par hazard sur une publicité, dans un mag spécialisé en enduro, sur une publicité TUBLISS.
Ce système transforme nos vieille jante rayons en système tubless.
moins de poids,...
mais ils ont pas afficher les prix?
(petits malins...)
j'aurais voulu avoir votre avis sur ce système qui me parait tres intéressant.
allez voir sur:
www.tubliss.fr
et donnez votre avis.

Merci
ps: je crois que je vais essayer (à voir le prix)

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, le sujet a déjà été évoqué ici:
enduro.php
Bonne lecture.


Par DRbastien
DRbastien

philippesbt a dit :
Salut, le sujet a déjà été évoqué ici:
enduro.php
Bonne lecture.


désolé j'avais pas vu!!!
merci ca me conforte pas du tout dans mon idée!
je vais rester avec ma vieille chambre renforccé.

Merci

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Par hla
hla

DRbastien a dit :
philippesbt a dit :
Salut, le sujet a déjà été évoqué ici:
enduro.php
Bonne lecture.


désolé j'avais pas vu!!!
merci ca me conforte pas du tout dans mon idée!
je vais rester avec ma vieille chambre renforccé.

Merci

moi aussi
car ça m'est déjà arrivé de faire une entaille dans le pneu et grâce à la chambre renforcée ça n'a pas crevé
avec un tublis je rentrais à pied

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par guy57
guy57

Salut,

Il existe un autre système Tubeless, où l'étanchéité des rayons est assurée.
Je pensais cela réservé aux Supermotardes; mais sur le site, ça s'applique aussi au Cross, à l'Enduro.
WWW.alpinaraggli.jt
l'importateur WWW.evo-xracing.com
Pour info, j'fais pas de pub, j'me tate encore le pneu, car tjrs en chambre renforcée.
Guy


Par DRbastien
DRbastien

je vois que les chambres à air renforcé ont toujours un fan club.
le bib mousse est beaucoup trop cher et n'a pas une durée de vie extraordianaire!

va falloir mettre du pneu plein si ca continue.

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Par viking
viking

Il y a surtout une grosse diférence entre la longévité réel du bib et ce que garanti michelin; mon bib AR à trois an passé et est encore en pleine forme (j'ai du passé une dixaine de pneu dessus) et l'avant je l'ai changer au bout de deux ans environ.

Si je fait le même calcul que swat avec ses bouboulles, pour mon utilisation le bib revien bcp moin cher

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

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Par swatrelo
swatrelo

viking a dit :
Il y a surtout une grosse diférence entre la longévité réel du bib et ce que garanti michelin; mon bib AR à trois an passé et est encore en pleine forme (j'ai du passé une dixaine de pneu dessus) et l'avant je l'ai changer au bout de deux ans environ.

Si je fait le même calcul que swat avec ses bouboulles, pour mon utilisation le bib revien bcp moin cher

Ca fait 3 ans, mais je ne suis pas encore arrivé à bout de mes bouboules (je parle des TireBalls, évidemment)

Séb

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