Prbleme d'ouverture des valves sur 300exc

Par kini57
kini57

Voila, j'ai un pote qui vidange sa 300exc 2009 et retrouve un p'tit bout de metal collé a l'aimant du bouchon de vidange, apres vérification il s'agit d'un ergot qui retient un ressort pour l'ouvertures des valves
Par precaution, je demonte et meme punition l'ergot est entrain de se faire la malle (dessertit de 2mm) donc demontage pour mettre un point de soudure sur cet ergot
Possesseur de 300exc 2009 verifier ce p'tit ergot ça vous evitera une casse moteur que Katé ne prendrat certainement pas a sa charge j'ai fais des photos que je vais envoyer chez Katé et au chef parceque je ne sais pas les mettrent sur le forum

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

kini57 a dit :
Voila, j'ai un pote qui vidange sa 300exc 2009 et retrouve un p'tit bout de metal collé a l'aimant du bouchon de vidange, apres vérification il s'agit d'un ergot qui retient un ressort pour l'ouvertures des valves
Par precaution, je demonte et meme punition l'ergot est entrain de se faire la malle (dessertit de 2mm) donc demontage pour mettre un point de soudure sur cet ergot
Possesseur de 300exc 2009 verifier ce p'tit ergot ça vous evitera une casse moteur que Katé ne prendrat certainement pas a sa charge j'ai fais des photos que je vais envoyer chez Katé et au chef parceque je ne sais pas les mettrent sur le forum


Avec un défaut de fabrication comme celui là, j'espère bien qu'ils prennent en garantie, sinon, direction le tribunal etc, parce que c'est clairement un défaut de fabrication !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
kini57 a dit :
Voila, j'ai un pote qui vidange sa 300exc 2009 et retrouve un p'tit bout de metal collé a l'aimant du bouchon de vidange, apres vérification il s'agit d'un ergot qui retient un ressort pour l'ouvertures des valves
Par precaution, je demonte et meme punition l'ergot est entrain de se faire la malle (dessertit de 2mm) donc demontage pour mettre un point de soudure sur cet ergot
Possesseur de 300exc 2009 verifier ce p'tit ergot ça vous evitera une casse moteur que Katé ne prendrat certainement pas a sa charge j'ai fais des photos que je vais envoyer chez Katé et au chef parceque je ne sais pas les mettrent sur le forum


Avec un défaut de fabrication comme celui là, j'espère bien qu'ils prennent en garantie, sinon, direction le tribunal etc, parce que c'est clairement un défaut de fabrication !!!


+1 tout à fait , ils ont pas à discuter !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par max57
max57

On voudrait des photos pour explications !!!


Par kini57
kini57





YES! j'ai reussi a mettre les photos


Par kini57
kini57

bvrracing a dit :
kini57 a dit :
Voila, j'ai un pote qui vidange sa 300exc 2009 et retrouve un p'tit bout de metal collé a l'aimant du bouchon de vidange, apres vérification il s'agit d'un ergot qui retient un ressort pour l'ouvertures des valves
Par precaution, je demonte et meme punition l'ergot est entrain de se faire la malle (dessertit de 2mm) donc demontage pour mettre un point de soudure sur cet ergot
Possesseur de 300exc 2009 verifier ce p'tit ergot ça vous evitera une casse moteur que Katé ne prendrat certainement pas a sa charge j'ai fais des photos que je vais envoyer chez Katé et au chef parceque je ne sais pas les mettrent sur le forum


Avec un défaut de fabrication comme celui là, j'espère bien qu'ils prennent en garantie, sinon, direction le tribunal etc, parce que c'est clairement un défaut de fabrication !!!

Bien sur qu'ils prennent en garantie ! mais bon, vaut mieux verifier!!!


Par kini57
kini57

Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum


Par mick7
mick7

kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum


mais non kini , tu n es pas le seul

ils sont parti vérifié leur moteur , au cas ou

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sradman
sradman

kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum


Perso, ici , je connais personne qui a un 300 de 2009 donc le silence me surprends pas trop....désolé pour toi...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

sradman a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum


Perso, ici , je connais personne qui a un 300 de 2009 donc le silence me surprends pas trop....désolé pour toi...


Si, mais pour le moment, RAS
il a passer les 1000 bornes, on est parti pour rouler 3 jours, on verra à l'issue.
Ca peut être un cas isolé

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par N10
N10

tiens donc !!!!j ai eu ce problème sur la kt 300 de 2005 d un pot
j ai simplement resserti le dit axe
et je ne vais pas tarder a verifier le MIENS

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par bruno78
bruno78

kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum



Sur la mienne pas de probléme pour le moment. A suivre.

Salutations Bruno

Par kini57
kini57

ça y est, c'est reparé!


Par N10
N10

je remonte cette annonce car j ai effectivement de la casse "700 €"sur ma 300 de 2009 "4 mois et 700km " ce fameux axe de valve que ce desserti !!!!!!!!!!!!
j attends depuis trois semaine un accord de garantie ,cela commence à faire

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par mick7
mick7

j espere que tu recoives tres vite une bonne nouvelle de la part de ktm , et que tu puisses rouler tres vite

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par raphi
raphi

mick7 a dit :
j espere que tu recoives tres vite une bonne nouvelle de la part de ktm , et que tu puisses rouler tres vite

j ai un 300 ktm 2009 1300km ras a ce jour je vais ouvrir ce week end sourtout que je part en correze la semaine prochaine

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Thierry13
Thierry13

Salut,

Je viens d'avoir aussi ce soucis aujourd'hui même sur ma 300 KTM 2009 sauf que le téton est resté coincé par le ressort de valve.... Ouf!
Par contre la valve ne s'ouvrait plus...

Soudure effectuée, reste plus qu'a remonter!

Y sont un peu c...n non chez KT!?!
Ils devraient faire une campagne de rappel et puis c'est tout!!! Tans pis pour leur image!
De toute façon c'est pire de faire l'autruche!!!
Surtout avec un problème récurant depuis 2004!!!


Par bruno78
bruno78

bruno78 a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum



Sur la mienne pas de probléme pour le moment. A suivre.


Je vais faire souder l'axe car il est désertie.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

bruno78 a dit :
bruno78 a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum



Sur la mienne pas de probléme pour le moment. A suivre.


Je vais faire souder l'axe car il est désertie.


Tu passe quand

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bruno78
bruno78

Nico91 a dit :
bruno78 a dit :
bruno78 a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum



Sur la mienne pas de probléme pour le moment. A suivre.


Je vais faire souder l'axe car il est désertie.


Tu passe quand


Je vais voir si je trouve qqu'un au chateau sinon je ne sais pas .

Salutations Bruno

Par jfranc
jfranc

et les moselles enduro rempli de sous essayez des 200exc de 04 aucun pb de valve! hihi


Par kini57
kini57

jfranc a dit :
et les moselles enduro rempli de sous essayez des 200exc de 04 aucun pb de valve! hihi


On en a tellement que l'on ne sait plus quoi en faire!


Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
bruno78 a dit :
bruno78 a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum



Sur la mienne pas de probléme pour le moment. A suivre.


Je vais faire souder l'axe car il est désertie.


Tu passe quand


Je vais voir si je trouve qqu'un au chateau sinon je ne sais pas .


Soudure faite .

Ils ont un poste TIG ou MIG derniére génération

Salutations Bruno

Commenter « Prbleme d'ouverture des valves sur 300exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?