recherche cylindre !

Par dam954
dam954

Salut amis enduriste

Aprés plusieurs mois passé sous le bordel avec un moteur hs , mon petit 250 gas gas c'est dit qu'elle allé ressortir pour ce refaire une jeunesse ! donc j'ai demonté cylindre et piston , et mon cylindre et mort de chez mort ... ( pas de nikasil ou quoi que ce soit qui tienne , mort de chez mort .... ) donc je recherhe un cylindre ! mais je n'en trouve pas , sur le net je trouve rien !

donc si vous avec une adresse ou je peu commander un cylindre neuf ou d'occase je prend ..

Sinon elle aussi a vendre , en bon etat avec juste cylindre et piston a refaire pour pas cher...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par mat-x
mat-x

dam954 a dit :
Salut amis enduriste

Aprés plusieurs mois passé sous le bordel avec un moteur hs , mon petit 250 gas gas c'est dit qu'elle allé ressortir pour ce refaire une jeunesse ! donc j'ai demonté cylindre et piston , et mon cylindre et mort de chez mort ... ( pas de nikasil ou quoi que ce soit qui tienne , mort de chez mort .... ) donc je recherhe un cylindre ! mais je n'en trouve pas , sur le net je trouve rien !

donc si vous avec une adresse ou je peu commander un cylindre neuf ou d'occase je prend ..

Sinon elle aussi a vendre , en bon etat avec juste cylindre et piston a refaire pour pas cher...


pas très cohérent...parce que j'ai cru comprendre que le cylindre était mort moi


Par mat-x
mat-x

le mieux quand tu cherches un cylindre gasgas, c'est d'aller chez un concessionnaire gasgas...
conseil de pro là!


Par guy57
guy57

Salut,
Si ton cons. est un bon, il te reprends ton cylindre et procède à "un échange standard".

Le dernier cyl. du 85 HS à Salives; des aiguilles avaient arraché le nikasil au niveau des lumières, plus d'1 millimètre en incrustation; ben no problèmo, il me la reprit.
Et ton embiellage y dit quoi ?
Guy


Par dam954
dam954

Salut Mat !

Quand je disait pas cher ! c'etait le prix de la moto ! pas de la reparation !

Sinon bien sur je peu aller chez un concess gas gas ! mais vu que sa m'a toqué de demonter sa hier soir je voulais juste voir le tarif d'un cylindre d'occase ou neuf sur le net avant de me taper 70 bornes aller pour aller chez le concess le plus pret...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par dam954
dam954

Salut guy,

Mon embiellage il dit qui pette la forme ,

Mais je me demande quand meme toujours ce qui a pu bien casse alors que tout etait neuf...

Enfin chez moi c'est question d'habitude .... jeudi soir en partant en vacance la boite du R1 qui me lache ..... je vais mettre au cheval , sa passe partout , un peu de foin et sa galope

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par guy57
guy57

J'y ai pensé au cheval; comme nos "pur sang" ça réclame beaucoup d'entretien.
Et ça se répare; les chevaux par contre pas toujours.

Si t'as déjà démonté, il faut que l'origine de la casse ne reste pas une énigme


Par dam954
dam954

guy57 a dit :
J'y ai pensé au cheval; comme nos "pur sang" ça réclame beaucoup d'entretien.
Et ça se répare; les chevaux par contre pas toujours.

Si t'as déjà démonté, il faut que l'origine de la casse ne reste pas une énigme

Je vais faire appel a notre sherlock !!! parce que moi la je faibli sur l'origine de la casse....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par hla
hla

dam954 a dit :
guy57 a dit :
J'y ai pensé au cheval; comme nos "pur sang" ça réclame beaucoup d'entretien.
Et ça se répare; les chevaux par contre pas toujours.

Si t'as déjà démonté, il faut que l'origine de la casse ne reste pas une énigme

Je vais faire appel a notre sherlock !!! parce que moi la je faibli sur l'origine de la casse....

un clips d'axe de piston qui se fait la malle

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par dam954
dam954

hla a dit :
dam954 a dit :
guy57 a dit :
J'y ai pensé au cheval; comme nos "pur sang" ça réclame beaucoup d'entretien.
Et ça se répare; les chevaux par contre pas toujours.

Si t'as déjà démonté, il faut que l'origine de la casse ne reste pas une énigme

Je vais faire appel a notre sherlock !!! parce que moi la je faibli sur l'origine de la casse....

un clips d'axe de piston qui se fait la malle

Salut,

Non c'est pas sa ! les deux etaient bien en place ! et c'est completement niké a l'endroit de l echapement..c'est ni un segment car les deux sont entiers !

je séche....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

un élément qui serait rentré dans le moteur alors ? un bout de clapet, quelque chose comme ça ? t'as regardé dans ton echappement si t'as pas quelque chose ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dam954
dam954

Deux casse de suite avec les traces aux memes endroits ........ je pence pas que sa soit un truc qui rentre dans le moteur...
je vous metrait des photos ..... le cylindre est plus que mort ! sa l'a creuser d'au moins 2 mm et a tordu, fondu l'endroit de la valve ... sans parler du piston qui lui et decalloter...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

oulah oui, c'est bizarre comme truc !
le piston décalotté ça veut dire percé ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dam954
dam954

supermotofan a dit :
oulah oui, c'est bizarre comme truc !
le piston décalotté ça veut dire percé ?

Non , pas percé ! le dessus enlevé ....

Comme si a toi ont t'enlevé la moumoute de sur le crane....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mat-x
mat-x

et c'est pas des petits bouts de la calotte qui ont tout niqué?


Par dam954
dam954

mat-x a dit :
et c'est pas des petits bouts de la calotte qui ont tout niqué?

Je pence si ! mais alors pourquoi un piston neuf ce serait decalotter?? a moin que ce soit quand meme le segment superieur ????? mais que lui n'a pas cassé !!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

la je crois que t'as un vrai soucis !
l'autre piston était aussi décaloté ??

(touches pas a ma moumoutte ! )

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par bvrracing
bvrracing

fouilles les annonces leboncoin ou ebay, dans le monde entier, y'en a bien qui doivent avoir ça dans leur garage..

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guy57
guy57

Salut,
Elle carbure à quoi ta gaz pour trépaner le piston !?
Guy


Par sradman
sradman

FAUT pas mettre de nitro , c'est pas bon !

Les deux fois le même résultat au niveau du piston ??
Ta bougie, c'est la bonne ?
Le piston tape pas dans la culasse par hasard ?

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par supermotofan
supermotofan

sradman a dit :
FAUT pas mettre de nitro , c'est pas bon !

Les deux fois le même résultat au niveau du piston ??
Ta bougie, c'est la bonne ?
Le piston tape pas dans la culasse par hasard ?


je me posais les mêmes questions Sradounet !

t'as pas un soucis c'épaisseur de joint d'embase ou une connerie dans le genre, parce que pour décaloter un piston y'en faut quand même !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dam954
dam954

Ahhhhhhhhh c'est la nitro !

Je me disait que vu le bonhomme il carbure au ricard et qu'il pete la forme je me disait que le gas gas peterai la forme aussiiii

Euhhh sinon ! la bougie c'est la meme depuis euhhhhh bein tout sa quoi... sinon oui les deux fois le piston dans le meme etat..

Nan mais j'ai la solution... j'ai vu une video d'un r1 transformer en enduro...Sa tombe bien j'en ai un traine dans le garage

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
Ahhhhhhhhh c'est la nitro !

Je me disait que vu le bonhomme il carbure au ricard et qu'il pete la forme je me disait que le gas gas peterai la forme aussiiii

Euhhh sinon ! la bougie c'est la meme depuis euhhhhh bein tout sa quoi... sinon oui les deux fois le piston dans le meme etat..

Nan mais j'ai la solution... j'ai vu une video d'un r1 transformer en enduro...Sa tombe bien j'en ai un traine dans le garage


V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « recherche cylindre !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?