Gas Pampera pour mon père, vous en pensez quoi?

Par Bertrand57
Bertrand57

Salut à tous,

En fait mon père veux bien se prendre une moto, mais plutôt un Trail.
Son utilisation sera 50% route (pas d'autoroute mais routes tranquilles de campagne) et 50% chemin pour de la ballade entre champs et forêts...

Il a trouvé une 250 Gas Gas Pampera 2t (au début il voulait un 4t), donc, j'aurais voulu savoir se que vous pensez de cette moto?
Est ce que sa peux lui convenir?

Merci par avance 🥴

KTM 250 EXC-F White Factory

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Huskyboy43
Huskyboy43

la pampera va bien pour se ballader dans les petits sentiers

par contre elle est pas terrible sur routes

si les chemins sont roulants vers chez toi, je te conseille plutot un 400DR qui sera plus adapté


Par stratocaster
stratocaster

Bertrand57 :
Salut à tous,

En fait mon père veux bien se prendre une moto, mais plutôt un Trail.
Son utilisation sera 50% route (pas d'autoroute mais routes tranquilles de campagne) et 50% chemin pour de la ballade entre champs et forêts...

Il a trouvé une 250 Gas Gas Pampera 2t (au début il voulait un 4t), donc, j'aurais voulu savoir se que vous pensez de cette moto?
Est ce que sa peux lui convenir?

Merci par avance 🥴



400 dr 130 kg
pampera 87 kg et avec le pot espagnol.......
le choix est vite fait !
😎


Par boule10
boule10

"En fait mon père veux bien se prendre une moto, mais plutôt un Trail.
Son utilisation sera 50% route (pas d'autoroute mais routes tranquilles de campagne) et 50% chemin pour de la ballade entre champs et forêts..."

moi je lis les mots tranquilles,ballade, campagne, champs, forêts et je suppose que ton père cherche quelque chose de "zen" donc y'a pas photo entre le ooouinnn neu neu neu neu !!!!!qui va lui casser les oreilles et le poum poum !!qui peut se faire très très discret surtout s'il n'allume pas !!!
le poids de la moto c'est dans le technique ou dans les virages rapides que çà peut te géner mais pour la ballade......aucun problème !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

quelle est le relief par chez toi ? pentu ou grandes pistes roulantes ?

c'est ce qui détermine le choix de la monture convoitée ... :)


Par Bertrand57
Bertrand57

Exact, mon père ne cherchera pas à aller dans le tachnique, c'est plus pour se ballader, d'ou le choix d'un Trail plutôt qu'un enduro.
Mais comme la Pampera est un peu un melange des deux, sa aurai pu être un bon compromis malgrès son 2t 🙄

KTM 250 EXC-F White Factory

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

Le pampera est une moto semi enduro semi trial, en aucun cas une moto de ballade tranquille....

de plus, je n ecommais pas la taille de ton père, mais c'etw une moto ridiculement petite avec une selle tres dure et moi, du haut de mon petit metre 80 je me sent à l'étroit dessus.

Non, vraiment cette moto n''est pas faite pour la ballade (autonomie ridicule de 80 km avec une fille de 45 kg dessus alors si ton pere en fait 40 de plus....:-( ), la trenue de route à vitesse stabilisée de 70 à 80 km/h est assez aléatoire (gémoétrie trial).

Vraiment, pour ce que recherche ton père, un bon vieux 4T increvable et fiable est l'idéal (350DR, 350TT, 250TTR, 400DR, 300 KLXR, 400 XR, 250 XR voire même un 600 trail...)


Par boule10
boule10

complétement d'accord avec les choix proposés par Olive !!!!
boule10

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

Pas mieux !!

Denisse qui post constructif aujourd'hui...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Commenter « Gas Pampera pour mon père, vous en pensez quoi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?