MONTESA COTA 310 4 TEMPS ...

Par nono31
nono31

Salut aux trialistes ...
Je viens de faire l'acquisition d'un montesa cota 310 avec moteur cassé mais partie cycle en super etat ( pas fraiche mais rien de cassé, donc un bon décrassage et ni vue ni connu ) et je projette d'y glisser un petit 125 4 temps dedant pour faire un trial rando debutant !
alors je viens à la pêche aux info.
faut t'il mettre imperativement un 4t pur trial (TL) ou un xl-xt ou xr avec une démultiplication différente fera l'affaire
si certain ont déjas tenté le truc ?
j'ai eue le declic aprés l'avoir vu sur un fantic
tous vos conseils et avis seront les biens venus ... merci d'avance
ps:
je me débrouille bien en mécanique

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par isf
isf

faut vraiment etre passionné pour glisser un 4T 125 dans ton cadre
les 125 4t n'ont rien dans les tripes
moi je serai toi je retrouvrai un moteur de 310 qui marche
tu te fera plus plaisir

les freins c'est pour les lâches

Par JMi
JMi

oui, je pense aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono31
nono31

ben non les gars ....
je vous explique :
je roule 2.9 sherco et cherche un 125 pour mon fils et ma femme, dur à trouver en petit prix et bon etat, alors quand j'ai vu le gars qui à fait le fantic 4 temps et que j'aime bien la mécanique je me suis dit pourquoi pas, de plus j'ai des pots qui voudraient bien venir m'accompagner, alors une deuxieme moto super facile d'acces ...si s'est foireux je remet le 310 en bon etat et roule ma poule


Par cricri31
cricri31

ça doit le faire

la 125 scorpa est une base 125 yam TTR, et ça permet de s'amuser


Dernier commentaire

Par isf
isf

nono31 a dit :
ben non les gars ....
je vous explique :
je roule 2.9 sherco et cherche un 125 pour mon fils et ma femme, dur à trouver en petit prix et bon etat, alors quand j'ai vu le gars qui à fait le fantic 4 temps et que j'aime bien la mécanique je me suis dit pourquoi pas, de plus j'ai des pots qui voudraient bien venir m'accompagner, alors une deuxieme moto super facile d'acces ...si s'est foireux je remet le 310 en bon etat et roule ma poule



ah d'accord quand tu aurra tout dit
dans ton cas on comprend mieux ta demande
si t'es fou de bricole tente le coup
mais moi j'ai peur que tu te fasse vraiment chier pour adapter un moulbilf 4 tepms dans le cadre
déjà rien que la hauteur
et pis pour les copain et les dames une bonne vieille 310 c'est bien aussi
pour le petit il faut de trouver un bon vieux TY 125 on en trouve encore à bricoler si tu mécaniques c'est sans problème en plus on trouve des pièces

les freins c'est pour les lâches

Commenter « MONTESA COTA 310 4 TEMPS ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?