un jean résistant???

Par xj600n
xj600n

J'ai aperçu dans auto moto, dimanche dernier, un jean "tester par les cascadeurs de Rémi Julienne" qui aurai les mêmes résistances que les cuirs.
Que savez vous de ces jeans ?

http://kawasakiteam.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

renforts en kevlar... dispo dans toutes les bonnes crèmeries.

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

desmolo a dit :
renforts en kevlar... dispo dans toutes les bonnes crèmeries.

Je confirme, mé cher

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par svs2002
svs2002

y a des teste dans "moto et motard " de ce mois ci , je pense qui s ils leurs font subir le meme sort qu aux motos qu ils testent , les resultats devrais pouvoir te renseigner

sinon je vais l acheter dans la semaine je te passerais les resultats

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par val78
val78

je ne sais pas si c'est celui dont tu parles mais il y a du jean produit par motomod.J'ai acheté haut et bas il y a deux ans c'est assez sympa ca ne bouge pas par contre coté résistance a la vautre je ne sais pas j'y ai pas gouté ( pas avec ca du moins)

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par xj600n
xj600n

Merci
C'est aussi souple qu'un jeans?

http://kawasakiteam.com

Par guy57
guy57

xj600n a dit :
Merci
C'est aussi souple qu'un jeans?

Salut
D'après les essayeurs, tu as plutôt l'impression d'avoir un futal en carton, c'est moins souple que le cuir.
Guy
PS et tu n'a pas les coques de protections.


Par denisse
denisse

Sinon y a jean amadou qui tient bien le coup

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par eltarmo
eltarmo

demande a liemax, je lui avais fourni des renseignements a ce sujet, et je sais aussi qu elle en a acheter un... elle pourras te donner son avis!
aparement, ds la game de produits de ce type, y a aussi des traillis et autres genres de frocs

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par denisse
denisse

le top du top des jeans resistants c'est quand même le jean moulin

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par rebeudesbois
rebeudesbois

y en a chez diesel??????????????parsque sinon pas faschon


Par guy57
guy57

rebeudesbois a dit :
y en a chez diesel??????????????parsque sinon pas faschon

Tiens une question subsidiaire, je ne trouve plus de jeans élastique, Pantachop en faisait et ma femme ma dit le Mag à fermé et je crois que tu n'en auras plus : Quelqu'un sait il ou se fournir? (j'ai le souvenir d'un copains sortant du mag avec un nouveau jeans (non élastique) et ça à fait CRACC quand il est monté sur sa moto, j'étais plié en 4 et lui n'osait pas se lever, en me demandant s'est moi ça, dit il est foutu? est qu'on vois mon slip?)
Pour les reste c'est cuir pour la route avec coque si non je ne roule pas.
Et en TT toutes les protections.
Guy


Par svs2002
svs2002

bon ben je te ferais bien un resumé de moto et motard (n°96 mai 2006)mais se serais trop long donc en gros 10 jeans testé ( etancheité , abrasion , etc etc ) budget 74¤ à 299 ¤ voila

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par gex58
gex58

Pour ma part c'est CUIR.
J'ai malheureusement testé 2 fois le jean et put.... que ça fait mal à enlever aux urgences quand c'est incrusté dans les plaies !!!!!!!!!!!!!
Peut-être que ces nouveaux pantalons ne se brulent pas au contact du bitume.
Affaire à suivre.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Chez Celio tu peux en trouver des élastiques, pour mec. Ca fait un peu pantalon anti-G, cerveau bien irrigué, c--- compressées.


Par Liemax
Liemax

eltarmo a dit :
demande a liemax, je lui avais fourni des renseignements a ce sujet, et je sais aussi qu elle en a acheter un... elle pourras te donner son avis!
aparement, ds la game de produits de ce type, y a aussi des traillis et autres genres de frocs


vi vi c'est un dragginjean, exceptionnel, d'ailleurs je vais surement en racheter un autre, façon jean, là c'est un style Treillis, j'en suis hyper contente (re-merci Eltarmo )

tu trouveras tout là :

dragginjeans.net

Délai : faut bien compter 1 mois avant de le recevoir Le coût : 180 euros tout frais compris

voilà c'est celui là que j'ai :

Normandie Power

Par davcbr
davcbr

si tu speak pas l'english il y a une version française dans buy /order

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

index.htm

version française

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

denisse a dit :
le top du top des jeans resistants c'est quand même le jean moulin


quand meme depuis deux post il nous des bonnes vannes et personnes releve !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par William94
William94

j'ai pas lu tout les comm mais moi je vends des alpinestar bien fashion et avec les protections qui vont bien ca reste souple et bon jusqu'a 100kmheure ces jeans sont dis solides apres...je sais pas si certains on vu des comparos ce serais bien d'avoir des infos


Par val78
val78

perso j'ai un ensemble jean de chez motomod: veste + froc. confort un poil light pour le froc donc du coup, full cuir aussi

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

Alors à ma connaissance il existe esquad esquad-jeans.com et Draggin jeans silverback.htm

Perso j'ai le jean Draggin,il est confortable et je sens à peine les renforts en Kevlar( attention ça ne protège que de l'abrasion et pas des chocs ). En plus la coupe est pas trop mal. il y 'a des vidéos de tests sur les deux sites chacun prêchant pour sa parroisse mais je ne l'ai jamais testé en situation

Pour info les Draggin sont vendus chez Moto Axxe avenue de la Grande Armée à Paris, c'est là que je l'ai acheté et c'est dispo (j'ai aussi vu les versions treillis là bas)



PS: pour les vidéos des tests, c'est là:
index.htm
esquad-jeans.com et aller dans "film"

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commenter « un jean résistant???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?