Petition

Par jacquard
jacquard

Bonsoir tous

Je ne viens jamais ici, mais plus sur enduro ou trial

mais j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une amie dont le mari est mort cet ete en moto, percuté par un chauffard. Depuis, elle n'arrete pas de se battre, et viens de lancer cette petition Signer la petition

Allez faire un tour et faites suivre, pour que Florence ne se batte pas seule

Merci

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.


Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Encore une pétition pour les cons fanatiques, totalement décérébré du cerveau.
(Eh oui, les cons existent, pour de vrai!)

Demande de suppression du post...
Sinon, je pourrai en faire une lecture commentée, qui je suis sur, va encore bouleverser du monde.


Par jacquard
jacquard

Le con fanatique decerebré du cerveau te salue bien bas (tres bas meme, pour arriver à ton niveau)


Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

jacquard a dit :
Le con fanatique decerebré du cerveau te salue bien bas (tres bas meme, pour arriver à ton niveau)


C'est vrai que tu es parfait. Et que tu es capable de dire, du haut de ta grandeur, que tu ne peux pas provoquer un accident mortel.
Ce n'est que les autres qui peuvent le faire...

Je comprends la peine des gens, mais leur peine ne leur donne pas non plus le droit d'être au dessus des lois, ni d'être prioritaire, ni d'être juge et parti et bourreau!

Maintenant, à toi de comprendre ce que je dis ou pas.


Par GregoryH
GregoryH

tout comme Pit je ne signerai pas cette pétition.

oui cette femme a de la peine,
oui la justice est lente, trop lente, car elle manque de moyens

mais ce n'est pas une raison pour supprimer purement et simplement l'instruction et rendre une justice expéditive comme dans les dictatures

et oui, c'est ça la comparution immédiate : on considère que tous les éléments sont connus et on ne mène pas d'enquète

un juge est-il en mesure de connaitre immédiatement toutes les circonstances d'un accident de la route pour trancher sans complément d'informations ?

la victime ( et j'entends par ce mot "celui qui en est mort" ) est-il totalement innocent ? n'a-t-il commis aucune infraction ?

ne roulait-il pas en excès de vitesse, ou du moins en vitesse excessive par rapport aux circonstances ?

quand je vois les propos tenus ( et soutenus par la très grande majorité des emotiens ) ici, j'ai de sérieux doutes.

ce n'est pas parce que le motard est mort que l'automobiliste est obligatoirement un chauffard.

je ne juge ni l'un ni l'autre car je ne connais pas les circonstance exactes, et la justice fait de même.

et dites vous bien que si un jour les accidents de la route étaient jugés en comparution immédiate, les préjugés ( motard = vitesse excessive, ... ) prendraient le pas sur les faits et les motards n'en sortiraient pas gagnant.

donc réfléchissez avant de signer n'importe-quoi


Par R1Dav06
R1Dav06

Comme dit GregoryH, difficile de se faire une opinion sans connaitre les circonstances exactes !!
Donc je pense pas que beaucoup de signeront pas la pétition.
Et puis c'est pas un pétition qui va faire avancer les choses...même si je comprend que ça puisse aider à surmonter le chagrin.

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Bon, ok Cecil_... Tu pourras faire sauter mon compte puisque tu en meurs d'envie, et comme je suis de nature gentil, je t'en donne même les cartouches.

Les pétitions qui viennent de ce site, parce qu'un jour, quelqu'un a un pet de travers, nuisent hélas aux pétitions. La plupart, comme celles-ci sont fondées sur rien, elles ne sont pas la pour faire avancer les choses, mais pour stigmatiser une catégorie de personne.
Alors ne vous étonnez pas que le jour ou une pétition vaudra vraiment le coup d'être signée, qu'elle rejoigne le flots des nombreuses pétitions inutiles, qui pourrissent systématiquement le système.

En ce qui concerne cette pétition, vu la haine qui s'en dégage, j'ose à peine imaginer l'idée de justice.
Son mari est mort, et rien ne le ramènera. Qu'elle veuille une justice, oui, c'est normal. Maintenant, compte tenu de ses propos, la seule chose qu'elle ait envi comme justice, face à ce "terroriste", c'est la peine maximum, qui à priori, ne sera jamais assez forte. Et ceci, pour tous, sans distinctions, sans délais. Pourquoi ne pas les fusiller au bord de la route?
Sachant que les autres victimes, qui ne sont pas liés à la route, sont finalement secondaires, et pourront attendre eux!

Ce qui est risible, c'est que lorsque l'on parcours les fora motards, il y a beaucoup qui parlent de cette justice injuste, expéditive et disproportionnée. Et finalement, il y a beaucoup de monde, dans toutes les catégories, qui poussent pour qu'elle le devienne encore plus, parce sur le moment, ça les arrange.
Donc finalement, tu ne fais que relayer de la haine, et monter les gens les uns contre les autres.


Par fred_robin
fred_robin

Je me suis retrouvé dans la peau du fautif, lors d'un accident de la route (moto/moto).
La premiere chance que j'ai eu, c'est que ceux que j'ai percuté ne sont pas mort.
La deuxieme c'est qu'ils n'ont pas eu d'énormes dégats, et quand je dit énorme cela veut dire qu'ils ne resterons pas dans un fauteuil.
La troisieme, c'est que j'ai plus morflé qu'eux, le contraire m'aurait empéché de dormir beaucoup plus que maintenant.
La quatrieme, c'est que je m'en sort bien aussi.
Alors, voila, si j'avais fait un ou plusieurs morts, je ne pense pas que j'arriverai à vivre avec ce poids.

Je ne signerai pas cette pétition, je comprend la douleur de cette dame, et de ses proches, mais une erreur de conduite peut arriver à tout le monde. Ne connaissant pas les circonstances de ce drame, je ne vois pas comment prendre parti, ce ne serai vraiment pas juste.


Par petrolette
petrolette

Pitt_Bull a dit :
Bon, ok Cecil_... Tu pourras faire sauter mon compte puisque tu en meurs d'envie, et comme je suis de nature gentil, je t'en donne même les cartouches.

Les pétitions qui viennent de ce site, parce qu'un jour, quelqu'un a un pet de travers, nuisent hélas aux pétitions. La plupart, comme celles-ci sont fondées sur rien, elles ne sont pas la pour faire avancer les choses, mais pour stigmatiser une catégorie de personne.
Alors ne vous étonnez pas que le jour ou une pétition vaudra vraiment le coup d'être signée, qu'elle rejoigne le flots des nombreuses pétitions inutiles, qui pourrissent systématiquement le système.

En ce qui concerne cette pétition, vu la haine qui s'en dégage, j'ose à peine imaginer l'idée de justice.
Son mari est mort, et rien ne le ramènera. Qu'elle veuille une justice, oui, c'est normal. Maintenant, compte tenu de ses propos, la seule chose qu'elle ait envi comme justice, face à ce "terroriste", c'est la peine maximum, qui à priori, ne sera jamais assez forte. Et ceci, pour tous, sans distinctions, sans délais. Pourquoi ne pas les fusiller au bord de la route?
Sachant que les autres victimes, qui ne sont pas liés à la route, sont finalement secondaires, et pourront attendre eux!

Ce qui est risible, c'est que lorsque l'on parcours les fora motards, il y a beaucoup qui parlent de cette justice injuste, expéditive et disproportionnée. Et finalement, il y a beaucoup de monde, dans toutes les catégories, qui poussent pour qu'elle le devienne encore plus, parce sur le moment, ça les arrange.
Donc finalement, tu ne fais que relayer de la haine, et monter les gens les uns contre les autres.


Je partage là les propos de Pitt Bull dans l'ensemble. La punition ne fera jamais revenir malheureusement le mari de cette dame, ni toutes les victimes de chauffards de la route. Je comprends bien son désespoir et son immense tristesse que beaucoup de familles ont connus ou connaîtront....la justice fera son travail en son temps et le temps atténuera la peine de la dame qui fera son deuil quand elle sera moins sous l'emprise de la haine et de la vengeance à tout prix.
P.S. je n'aime pas trop parler de moi, mais j'ai perdu à 18 ans un être cher et motard dans des circonstances que le pire scénario de films d'horreur n'aurait pu imaginer....le temps à fait son travail (il m'a fallu plus de 25 ans pour faire mon deuil), la justice a fait ce qu'elle devait faire, et le responsable expie encore aujourd'hui sa faute il en est devenu fou.....Je vous précise cela avant que l'on juge mes propos plus haut!!!!


Par karbur
karbur

la douleur et la tristesse profonde occultent parfois certaines choses et font parler la colère, qui pourrais blamer cette femme d'etre exessive dans une tel moment de douleur, cette femme est malheureuse d'avoir perdue un etre cher,c'est une reaction logique et humaine !!! et tout le monde le comprend ici.....

un jour peu etre realisera t'elle l'importance de ses mots, pour le moment je ne crois pas qu'elle puisse l'admettre, un peu comme la connerie humaine,quand on est con on ne l'admet jamais, car ce sont toujours les autres qui le sont !!!!

(attention je ne me permet pas de dire que cette femme l'est!)

mais malgré tout en lisant les ecrits de cette femme il est bon de voir que la tristesse peu pousser à des exces, et qu'il est bon de se rendre compte que ca peu aussi arriver a chacun de nous ce style de reaction


Donc à chacun d'avoir l'intelligence de savoir s'il doit signer ou pas cette petition .

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par jacquard
jacquard

C'est la premiere fois que je poste dans la section route, mais je ne pensais pas soulever une telle polememique.
Moi, j'avais rencontré ce motard de l'oise 2 fois, avec sa femme. Ils etaient venus en vacances dans les vosges et je leur avait fait decouvrir nos belles routes. Peu de temps apres, sa femme m'apprends qu'il etait mort dans un accident. Une voiture lui a coupé la route a un stop. Le chauffeur à declarer, "j'etais pressé de rentrer, je croyais que j'avais le temps de passer".
Quand elle m'a demandé hier de faire passer cette pétition, je l'ai fais aussitot, par amitiés et par soutient.
Maintenant, je n'ai obligé personne à la signer. Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je sais tres bien que demain le moterd, ça peut etre moi, parce que la vitesse est rarement respectée, et je sais tres bien aussi que le chauffard, ça peut etre moi, parce que j'aurai estimé "avoir le temps de passer" ....Et dans ce cas, je comprendrai peut etre mieux la haine de la famille...
Maintenant, vu qu'ici on se fait insulter, le compte qui va sauter, c'est le mien. Parce que poster pour se faire traiter de " con fanatique decerebré du cerveau", pas la peine.

Salut


Par argoul
argoul

jacquard a dit :
C'est la premiere fois que je poste dans la section route, mais je ne pensais pas soulever une telle polememique.
Moi, j'avais rencontré ce motard de l'oise 2 fois, avec sa femme. Ils etaient venus en vacances dans les vosges et je leur avait fait decouvrir nos belles routes. Peu de temps apres, sa femme m'apprends qu'il etait mort dans un accident. Une voiture lui a coupé la route a un stop. Le chauffeur à declarer, "j'etais pressé de rentrer, je croyais que j'avais le temps de passer".
Quand elle m'a demandé hier de faire passer cette pétition, je l'ai fais aussitot, par amitiés et par soutient.
Maintenant, je n'ai obligé personne à la signer. Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je sais tres bien que demain le moterd, ça peut etre moi, parce que la vitesse est rarement respectée, et je sais tres bien aussi que le chauffard, ça peut etre moi, parce que j'aurai estimé "avoir le temps de passer" ....Et dans ce cas, je comprendrai peut etre mieux la haine de la famille...
Maintenant, vu qu'ici on se fait insulter, le compte qui va sauter, c'est le mien. Parce que poster pour se faire traiter de " con fanatique decerebré du cerveau", pas la peine.

Salut

t'inquietes a chaque fois qu'il y a une petition ca s'ennerve
ne le prend pas mal reste sur le site il y a quand meme de bon momment a passer

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par karbur
karbur

ah ne te vexes pas , ton geste est mu par la solidarité avec ces personnes que tu connais et avec qui tu as partagé de bons moments , c'est louable, tout comme les poropos tenus par cette femme qui sont dans leurs mots certe agressifs, mais dits par le chagrin, c'est tres compréhensible également...

de même qu'il est aussi compréhensible que cette femme veuille que la partie adverse dans cet accident soit jugée au plus vite ( peu etre le besoin d'une "certaine vengeance" pour la perte de l'être cher, et qu'on estime être normal et justice en ces moments douloureux) c'est egalement comprensible

mais très sincèrement je ne sais pas si cette pétition pourrait arriver a faire accélérer les lourdeurs de la justice qui semblent t'il croule sous les dossiers aussi semblables et épineux et sensibles que celui pour lequel tu post ...

je pense que cette femme lance surtout par le biais de cette pétition un appel au secours parcequ'elle a du chagrin et ne veux pas que son mari tombe dans un certain oubli, enfin je le pense ainsi...
alors il est certain qu'elle a besoin de soutien et ton geste par ce post en est une demonstration

alors ne soit pas vexé par certaines reactions, tu as fait ce qu'il te semblait juste de faire , et c'est bien ! le principal c'est que tu n'en ais pas de remord et ca aussi c'est super

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par jacquard
jacquard

Vexer, non, pas du tout. Déçu plutot. Je croyais juste qu'on étais entre adulte qui savent exprimer leurs opinions sans tout de suite s'enerver


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je partage vôtre peine mais moi je ne signe pas non plus n'importe quoi ?!!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

jacquard a dit :
Vexer, non, pas du tout. Déçu plutot. Je croyais juste qu'on étais entre adulte qui savent exprimer leurs opinions sans tout de suite s'enerver


.... On dirait que tu parles de moi?

A priori, je t'ai vexé! Puisqu'il faut mettre des formes...

Je te présente mes excuses. (Et je n'ai strictement rien contre toi.)

Mais j'assume mes propos.


Par vincer6
vincer6

Pitt_Bull a dit :
Encore une pétition pour les cons fanatiques, totalement décérébré du cerveau.
(Eh oui, les cons existent, pour de vrai!)

Demande de suppression du post...
Sinon, je pourrai en faire une lecture commentée, qui je suis sur, va encore bouleverser du monde.

T'es qui toi pour traiter les gens de cons sans les connaitre, si le post ne te plais pas passe ton chemin et basta et en + tu pourrais remplir ton profil
Je crois que ça derive de plus en plus sur le site


Par Juanita
Juanita

tant de tintouin pour UNE pétition....
hé bien il faut pas grand chose pour que ça fuse sur emoto....

chacun est libre de penser et d'agir comme il le souhaite...
advienne donc que pourra, ce n'est peut être pas la peine de sortir la grosse artillerie

Beti Xutik!!!

Par vfrdu67_
vfrdu67_

Pitt_Bull a dit :
Encore une pétition pour les cons fanatiques, totalement décérébré du cerveau.
(Eh oui, les cons existent, pour de vrai!)

Demande de suppression du post...
Sinon, je pourrai en faire une lecture commentée, qui je suis sur, va encore bouleverser du monde.

il faut vraiment être stupide pour répondre ce genre de connerie

vincer6 a dit :
T'es qui toi pour traiter les gens de cons sans les connaitre, si le post ne te plais pas passe ton chemin et basta et en + tu pourrais remplir ton profil


+1


Juanita a dit :
tant de tintouin pour UNE pétition....
hé bien il faut pas grand chose pour que ça fuse sur emoto....

chacun est libre de penser et d'agir comme il le souhaite...
advienne donc que pourra, ce n'est peut être pas la peine de sortir la grosse artillerie



que veux tu il y a des gens comme ça

de retour!!!!!!!!moi chevalier premier
http://touslespotes.discutforum.com

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Effectivement on signe ou on ne signe pas , ce qu'il faut juste savoir c'est que si vous voulez tuer votre belle mère, vous vous mettez en voiture et vous attendez qu'elle traverse.
Vous aurez du sursis mais pas de prison.
Il faut trouver un juste milieu dans tout propos et dans tout acte.
Il faut savoir qu'un passager ne peut pas etre témoin, qu'une personne en voiture et au telephone est verbalisable que par un agent de la force publique, il peut tuer une personne en etant au telephone....
voila un petit disfonctionnement entre le pénal et le correctionnel.

En attendant, une pensée profonde à la veuve,(je comprends tres bien sa haine, j'ai la meme et cela fait 1 an) mais surtout une pensée au poto la haut.



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par GregoryH
GregoryH

MisterK1200rS a dit :
... qu'une personne en voiture et au telephone est verbalisable que par un agent de la force publique


et tu voudrais qu'il soit verbalisable par qui d'autre ?
les cantonniers ?


Par a_la_bama
a_la_bama

je suis surprise de la supression de 2 réponses de ce sujet ( celui de Cécil et le mien ).
déjà Cécil ne faisait que recadrer les envolées lyriques de chacun,
et le mien ne prètait absolument pas à polémique.

pourrait'on m'expliquer svp car là, je me sens comme une conne.....
Surtout qu'un autre post "PETITION soupe de légume" a vu le jour.
qui n'a pas été au gout du jour . ....
merçi,au modo
qui l'a vu; l'a viré!car c'était déplacé vis a vis de jaquard et pour son amie .
Voilà,pour les posts a rigolade,il y a emotiens je sais nous sommes a l'approche des fetes,donc que tout le monde s'amuse ,mais dans le respect de certains.
A 3 jours J ,je vous souhaite a TOUS un jojeux noeil .


Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

GregoryH a dit :
MisterK1200rS a dit :
... qu'une personne en voiture et au telephone est verbalisable que par un agent de la force publique


et tu voudrais qu'il soit verbalisable par qui d'autre ?
les cantonniers ?


Ben non... par délation, on appelle un numéro vert pour le dénoncer!


Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Sinon...

Inutile de me demander qui je suis...
Je ne fais pas 350 000 000 de km par an à moto, je n'ai pas telle ou telle moto... On se demande même pourquoi j'ai le droit de parler.
Un jour un modo me l'a dit... je ne suis rien, et fier de l'être.

Et si des gens ont le droit, en toute impunité de traiter quelqu'un de terroriste, chose qui ne choque personne, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas, les traiter de décérébrer, en choquant ces mêmes personnes. (Et je l'avais dit, que compte tenu des propos évoqués dans la pétition, je ne serais pas gentil. )

On peut avoir la politique de dire amen à tout, ou de se cacher les yeux, pour ne pas voir les choses qui dérangent, et de ne pas en parler. Pour ma part, je n'y arrive pas. Le fanatisme m'ennuie, je le combats comme je peux.


Par jacquard
jacquard

Je crois que je n'aurais jamais du mettre ce sujey ici, si c'est pour que ça termine en reglement de compte. J'ai parlé avec Pitt Bull en MP, on s'est compris, enfin je crois. Alors arretz de vous battre.


Par petrolette
petrolette

a_la_bama a dit :
je suis surprise de la supression de 2 réponses de ce sujet ( celui de Cécil et le mien ).
déjà Cécil ne faisait que recadrer les envolées lyriques de chacun,
et le mien ne prètait absolument pas à polémique.

pourrait'on m'expliquer svp car là, je me sens comme une conne.....
Surtout qu'un autre post "PETITION soupe de légume" a vu le jour.
qui n'a pas été au gout du jour . ....
merçi,au modo
qui l'a vu; l'a viré!car c'était déplacé vis a vis de jaquard et pour son amie .
Voilà,pour les posts a rigolade,il y a emotiens je sais nous sommes a l'approche des fetes,donc que tout le monde s'amuse ,mais dans le respect de certains.
A 3 jours J ,je vous souhaite a TOUS un jojeux noeil .


Jusqu'à ton intervention tout ce passait pas trop mal, il faut voir plus loin que ce qui est écrit et prendre au 25ème degré les petits délires de chacun pour dédramatiser quelques situations telle que le post PETITION, (le vrai) , mais peut être que .....!!!!!! comprends ce que tu veux.
Comme d'hab je ne répondrai pas si il y à une suite à ceci....j'aime pas la guerre, que la rigolade et je continuerai dans cette voie, comme depuis mon inscription depuis presque un an et je suis toujours là, c'est un signe non ????


Par a_la_bama
a_la_bama

petrolette a dit :
a_la_bama a dit :
je suis surprise de la supression de 2 réponses de ce sujet ( celui de Cécil et le mien ).
déjà Cécil ne faisait que recadrer les envolées lyriques de chacun,
et le mien ne prètait absolument pas à polémique.

pourrait'on m'expliquer svp car là, je me sens comme une conne.....
Surtout qu'un autre post "PETITION soupe de légume" a vu le jour.
qui n'a pas été au gout du jour . ....
merçi,au modo
qui l'a vu; l'a viré!car c'était déplacé vis a vis de jaquard et pour son amie .
Voilà,pour les posts a rigolade,il y a emotiens je sais nous sommes a l'approche des fetes,donc que tout le monde s'amuse ,mais dans le respect de certains.
A 3 jours J ,je vous souhaite a TOUS un jojeux noeil .


Jusqu'à ton intervention tout ce passait pas trop mal, il faut voir plus loin que ce qui est écrit et prendre au 25ème degré les petits délires de chacun pour dédramatiser quelques situations telle que le post PETITION, (le vrai) , mais peut être que .....!!!!!! comprends ce que tu veux.
Comme d'hab je ne répondrai pas si il y à une suite à ceci....j'aime pas la guerre, que la rigolade et je continuerai dans cette voie, comme depuis mon inscription depuis presque un an et je suis toujours là, c'est un signe non ????

qui es tu ? pour dire celà ?
ET répondre en 1ere a l'autre pétition,oui excuse moi tu es ici depuis 1 an,celà te donne des droits.je n'ai pas été incorect,ni désagréable et je vous ai souhaité un bon noeil,sachant que personne vous manquera ce jour là .


Par karbur
karbur

a_la_bama a dit :
petrolette a dit :
a_la_bama a dit :
je suis surprise de la supression de 2 réponses de ce sujet ( celui de Cécil et le mien ).
déjà Cécil ne faisait que recadrer les envolées lyriques de chacun,
et le mien ne prètait absolument pas à polémique.

pourrait'on m'expliquer svp car là, je me sens comme une conne.....
Surtout qu'un autre post "PETITION soupe de légume" a vu le jour.
qui n'a pas été au gout du jour . ....
merçi,au modo
qui l'a vu; l'a viré!car c'était déplacé vis a vis de jaquard et pour son amie .
Voilà,pour les posts a rigolade,il y a emotiens je sais nous sommes a l'approche des fetes,donc que tout le monde s'amuse ,mais dans le respect de certains.
A 3 jours J ,je vous souhaite a TOUS un jojeux noeil .


Jusqu'à ton intervention tout ce passait pas trop mal, il faut voir plus loin que ce qui est écrit et prendre au 25ème degré les petits délires de chacun pour dédramatiser quelques situations telle que le post PETITION, (le vrai) , mais peut être que .....!!!!!! comprends ce que tu veux.
Comme d'hab je ne répondrai pas si il y à une suite à ceci....j'aime pas la guerre, que la rigolade et je continuerai dans cette voie, comme depuis mon inscription depuis presque un an et je suis toujours là, c'est un signe non ????

qui es tu ? pour dire celà ?
ET répondre en 1ere a l'autre pétition,oui excuse moi tu es ici depuis 1 an,celà te donne des droits.je n'ai pas été incorect,ni désagréable et je vous ai souhaité un bon noeil,sachant que personne vous manquera ce jour là .



Joyeux Noel.......qui , qui , qui veux un p'tit chocolat

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par a_la_bama
a_la_bama

Merçi kabur ,tu es trés gentil ;
oui pour le chocolat,mais en sabot glacé avec de la pate d'amende dessus,et une grosse dinde farcie si tu en as une chez toi,mais il serait plus humain de parler de çà ,sur émotien.
merci.


Par benben75
benben75

a_la_bama a dit :
Merçi kabur ,tu es trés gentil ;
oui pour le chocolat,mais en sabot glacé avec de la pate d'amende dessus,et une grosse dinde farcie si tu en as une chez toi,mais il serait plus humain de parler de çà ,sur émotien.
merci.


zallez as recommencer avec ca

Triple tombeur

Par karbur
karbur

Rendez vous sur " les gourdasses"

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par GregoryH
GregoryH

a_la_bama a dit :
Merçi kabur ,tu es trés gentil ;
oui pour le chocolat,mais en sabot glacé avec de la pate d'amende dessus,et une grosse dinde farcie si tu en as une chez toi,mais il serait plus humain de parler de çà ,sur émotien.
merci.


je n'ai pas de dinde farcie, mais si tu veux faire la dinde ...

mais tu le sais car je te l'ai déjà dit


Par GregoryH
GregoryH

benben75 a dit :
zallez as recommencer avec ca


ça fait tomber la tension lié au sujet


Par GregoryH
GregoryH

petrolette a dit :
Jusqu'à ton intervention tout ce passait pas trop mal, il faut voir plus loin que ce qui est écrit et prendre au 25ème degré les petits délires de chacun pour dédramatiser quelques situations telle que le post PETITION, (le vrai) , mais peut être que .....!!!!!! comprends ce que tu veux.


j'avais lu son intervention et il n'y avait aucun agressivité envers qui que ce soit.

si le post a dégénéré derrière ( ce que je n'ai pas vu car il avait déjà sauté quand je suis revenu lire la suite ), ce n'est pas la faute d'Alabama, mais de ceux qui l'on fait dégénérer. ne pas se tromper de coupable svp.

maintenant, dédramatiser est une chose, se moquer en est une autre.
et ce second post apparaissait comme une moquerie envers celui-ci, et derrière cela, envers la douleur de l'amie de jacquard


Dernier commentaire

Par cathy
cathy

justement cette femme ne demande que la justice soit faite rapidement et on connait la lenteur administrative de nos tribunaux, maintenant si tu te trouve dans le cas du terroriste de la route, de ton plein gré ou pas, tu dois vivre avec, et ce ne doit pas être facile tout les jours, mais l'agressivité ne répare rien, encore moins pour les gens qui t'entourent et vivent près de toi.

Commenter « Petition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?