accident moto....qu'en pensez vous???

Par titdemon
titdemon

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.


Par nono-51
nono-51

ta foiré ton liens


Par titdemon
titdemon

nono-51 a dit :
ta foiré ton liens

sois patient lol


Par nono-51
nono-51

titdemon a dit :
nono-51 a dit :
ta foiré ton liens

sois patient lol



a oui effectivement sa marche


Par petrolette
petrolette

Que ya que les motards qui s'arrêtent..........


Par nono-51
nono-51

petrolette a dit :
Que ya que les motards qui s'arrêtent..........




oué sa me dégoutte de voir tous ces véhicule qui passe a coté sans s arrété,c un comportement honteu


Par petrolette
petrolette

nono-51 a dit :
petrolette a dit :
Que ya que les motards qui s'arrêtent..........




oué sa me dégoutte de voir tous ces véhicule qui passe a coté sans s arrété,c un comportement honteu


sans compter celui qui a touché le motard.......


Par jbducat63
jbducat63

waouuu, ça fait froid dans le dos , tout ce temps allongé sans que personne ne s'arréte ou face écran avec sa caisse ... ça passe prés de la catastrophe , trop prés ... bon reflexe des premiers motards mais je comprends pas pourquoi ils repartent ... meme si c'est chaud , et pas une voiture qui arréte tout, quitte à bouchonner ,brrrr ... c'est dingue .. ! on voit malheureusement la priorité des gens de nos jours .


Par sysou91
sysou91

on est dans une société d'égoistes , pas un caisseux qui ai la présence d'esprit de faire obstacle !!C'est vraiment lamentable! Le gars est passé tout prêt de quelque chose de bien pire!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par seb182
seb182

ya quand meme pas mal de moto qui sont passées et qui ne se sont pas arretées

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par yseulte
yseulte

C'est malheureusement hallucinant !! ça fait peur, en effet personne ne s'arrete chez les automobilistes, tout le monde continue son petit bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé !!
du délire !!

loin des pneus, loin du coeur

Par chaton
chaton

les gens sont toujours pressés.
Je veux pas etre désagreable mais quand j'ai eu mon accident sur le periph le seul qui a pris le temps de s'arreté c'est un gars en scooter.
Ils etaient ou les motards ?

Là c'est pareil, pas une voiture et tres peu de motards ca laisse a reflechir sur les pseudo motards


Par Juju_60
Juju_60

c'est debile mais c'est pour ça que quand je roule sur le perif, je me met toujours sur la file de gauche collée a la rembarde, je deteste etre au milieu

au moins le motard je le vois arrivée par la droite..

enfin pour le coup de toute façon le comportement des gens est toujours pareille, chacun sa merde et chaccun pour soit, dans une société ou on prone l'egoisme, des qu'on peut rabaissée ou faire mal a autruis on fait, et le pire c'est que certain en prene plaisir..

en esperant que sa se soit bien fini pour lui

Bonne route Ti Coeur

Par zorro
zorro

Je trouve ca dingue tous ces gens qui passent sans s'arrêter et qui sont sont contents de l'avoir évité.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

la 1ere chose qu'il faut voir c'est que c'était deux motos qui se suivaient et ils n'étaient pas en quiconce, moralité, le 1er évite la voiture arrétée mais pas le 2 ème, qui va au tas car il n'a aucune visibilité et non respect des distances de sécurité entre deux.
Il a une chance, pouahhhhhh avec toute cette circulation et personne n'a l'idée de mettre un véhicule avant meme si c'est un gros risque evidement.


Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par eltarmo
eltarmo

Je crois que tout a été dit... une chose que l'on oubli de nous apprendre au permis auto, c est de savoir comment déplacer un véhicule en panne pour le dégager d'une situation dangereuse.
Qd il reste de la batterie (tel est le cas ici) passer la première, lâcher l'embrayage et actionner le démarreur, le véhicule pourra alors rouler sans avoir a le pousser.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par qiqi666
qiqi666

on dit que "y a que les motard qui s'arrête" mais en attendant y en a eu quelques un qui sont passée sans distinction. c'est malheureux

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par maxR1
maxR1

sa me rend fou personne qui s'arrete c'est vraiment horrible aucune voiture ne ce met devant pour le proteger faudrait tous les retrouver et les attaquer pour non assistance a personne en danger je suis pas du genre procedurié mais faut les attaquer la ou sa fait mal le temps et l'argent

qui ose gagne

Par ppda
ppda

je penses que tous a été dit pas une auto qui fait écran de protection , lamentable

la moto est une passion

Par zorro
zorro

Quand je revois cette vidéo, je me dis que la plupart des types préfèrent arriver à l'heure à leur travail et laisser un motard se faire shooter, plutôt que de porter assistance.

J'aimerais bien savoir dans quel pays ca a été tourné.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Milan
Milan

Ce que j'en pense:
Un peu comme MisterK1200rs.
C'est à dire: non respect des distances de sécurité et non maitrise du véhicule.
Motard en tord.

Quand au comportement des personnes, c'est vrai qu'un véhicule aurait pu faire écran en s'arrétant avant, mais bon, c'est facile à dire tranquilement assis dans son fauteuil alors que dans le feu de l'action...


Par titemostro
titemostro

c'est choquant de voir ce genre de chose!! et ils roulent tous comme des malades, ils ne s'inquietent pas de ce qu'il se passe autour d'eux!! c'est du delir


Par tt481
tt481

qiqi666 a dit :
on dit que "y a que les motard qui s'arrête" mais en attendant y en a eu quelques un qui sont passée sans distinction. c'est malheureux


Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un se déplace en moto qu'il a forcément l'esprit motard. Dans 80 % du temps ce sont des caisseux sur 2 roues juste pour éviter les embouteillages.
Perso, combien de fois j'ai salué des motards qui ne m'ont jamais vu alors qu'on se croisait ? ça veut tout dire.

Maintenant, les gens se foutent des autres jusqu'au moment ou ils sont concernés... le français quoi !!

SI LES RETROS PASSENT, LE RESTE PASSE

Par gricete
gricete

il n y as pas ke les voitures ki ne s arretent pas tous les motards ne s arretent pasnon plus sistematikement avec leurs meules vive la solidarite motards???? mais pas tous cool helas bon courage V

vipere
vipere

Par karbur
karbur

je pense qu'il faudrait montrer cette video a quelques pouvoirs public afin qu'une certaine information et formation soit faite dans les auto et moto ecole, comme, comment reagir devant un tel venement , quelle sont les meilleurs choses a faire pour placer les vehicules en protection etc, peu etre que cela pourrait etre aussi une facon de faire baisser le nombres de tués ( meme si c'est un pourcentage minim )sur nos routes..au lieu te toujours tenter de convaincre le pauvre usager de la route que la repression est l'un des meilleur moyen de le faire!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par Mandy
Mandy

si on prend un peu plus de recul par rapport à la situation, meme s'il est vrai qu'une voiture arrêtée n'aurait pas été du luxe, le but premier d'un secouriste est d'éviter le suraccident, et dans ce cas précis, c'etait assez dangereux de s'arrêter sur la voie de gauche devant le motard, au risque de l'écraser parce que la voiture suivante n'a pas le temps de s'arrêter.
La situation est hyper dangereuse ca ne sert à rien d'avoir 50 personnes qui descendent de leur voiture.
Le mieux aurait été qu'une voiture voit le motard bien avant de lui arriver dessus pour faire barrage, une fois qu'il l'a évité ca ne sert plus trop, mais comme ya trop de circulation

Bien des gens continuent leur route quand ils voient un accident déjà pris en charge par des personnes arrêtées, surtout dans une zone dangereuse.

Le motard a eu vraiment de la chance

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par TOMS
TOMS

Mandy a dit :
si on prend un peu plus de recul par rapport à la situation, meme s'il est vrai qu'une voiture arrêtée n'aurait pas été du luxe, le but premier d'un secouriste est d'éviter le suraccident, et dans ce cas précis, c'etait assez dangereux de s'arrêter sur la voie de gauche devant le motard, au risque de l'écraser parce que la voiture suivante n'a pas le temps de s'arrêter.
La situation est hyper dangereuse ca ne sert à rien d'avoir 50 personnes qui descendent de leur voiture.
Le mieux aurait été qu'une voiture voit le motard bien avant de lui arriver dessus pour faire barrage, une fois qu'il l'a évité ca ne sert plus trop, mais comme ya trop de circulation

Bien des gens continuent leur route quand ils voient un accident déjà pris en charge par des personnes arrêtées, surtout dans une zone dangereuse.

Le motard a eu vraiment de la chance


Je pense un peux la même chose, une fois arrivé dessus on cherche surtout à se mettre hors de danger et ensuite c'est difficile de revenir en arrière et les gens ne veulent pas tout bloquer;

Aux dernières 24H, je suis arrivé sur un accident similaire plusieurs motards avaient formé une voie de sécurité en V qui permettait aux bagnoles de pas être surprise et de pouvoir dégager;

C'était parfait et génial, mais c'était le retour des 24H et les motards qui étaient nombreux ont pu s'arreter rapidement sans tout bloquer grace aux motos.

Les motards qu'on voit sur la vidéo foncent peut etre prevenir les secours, il faut pas non plus juger arbitrairement sur des images sans commentaires et sans précision de la localisation.D'ailleurs on voit revenir un mec en courant sur la gauche, on peut penser que c'est un des motards ou un automobiliste qui a mis son véhicule en sécurité et qui vient aider....




C'est vrai qu'il a eu quand même du pot aprés sa chute.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par GregoryH
GregoryH

petrolette a dit :
nono-51 a dit :
petrolette a dit :
Que ya que les motards qui s'arrêtent..........




oué sa me dégoutte de voir tous ces véhicule qui passe a coté sans s arrété,c un comportement honteu


sans compter celui qui a touché le motard.......


regarde bien, personne n'a touché le motard, il est tombé tout seul
( le 4x4, lui, a parfaitement maitrisé son évitement )

un autre détail m'a frappé : l'emplacement

il s'agit de l'entrée d'un tunnel et, visiblement, la luminosité extérieure est importante
autant dire que c'est une zone où, pendant quelques secondes, on ne voit quasiment plus rien

cela explique pourquoi personne ne s'arrête devant le motard à terre : il est impossible de le voir à temps


Par titdemon
titdemon

je trouve que tout le monde fais des remarques intéressantes.....si on pouvais eviter de "CITER" pour plus de clarté....


Par TOMS
TOMS

Dans beaucoup de cas, si tu ne "cites" pas et qu'un intervenant poste avant que tu ais répondu, on comprend plus rien à ta réponse.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par kardiak
kardiak

sa trou le cul.....
le motard qui s arrete et qui repart sans meme descendre de la moto
les caisse qui passe sans meme mettre les lieux en securité

enfin..on voi bien que la solidarite c est plus du chacun pour sa goule....

de nos jour c est je suis solidaire avec moi meme les autres on s en tape !



a tout ceux qui ne s arrete pas , un jour qud vous serrez dans le besoin souvenez vous en ! si personne ne s arrte, ne les jugez pas : jugez vous vous meme !


Par gregdebile
gregdebile

c pas pour ralé ou faire une generalité mais en vue de la video c exactement la vision que j'ai de la mentalité des gens en ville!!perso vers chez moi quand sacartonne,et malheureusement j'ai "la pouasse" pour que sa arrive ou je vais passé,il y a "trop" de monde qui s'arrete!!c limite le bordel car sa fait un bouchon enorme!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kardiak
kardiak

tout a fait ok qd y a trop de monde cça devient vite la foire au curieux, au inutiles meme...


Par TOMS
TOMS

kardiak a dit :
tout a fait ok qd y a trop de monde cça devient vite la foire au curieux, au inutiles meme...




...et ça empèche les secours de passer.

Moi, si j'ai le sentiment que je peux rien apporter de plus que ce qu'il y a déjà je me casse....

Dans le cas présent, beaucoup on eu surement le sentiment que ça servait à rien qu'ils arretent car il y avait déjà du monde.
Les images prouvent qu'ils avaient tort mais ils avaient souvent qu'une fraction de seconde pour juger de la situation.

...je ne jette pas la pierre à tout le monde.

Si il fallait incriminer quelqu'un, ça commencerait par le mec qui tombe en panne et n'a pas le reflexe de se ranger au maxi contre le mur......



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par PENELOPE
PENELOPE

Je trouve que vous généralisez un peu vite...

Quand j'ai eu mon accident sur le périph, la voiture de derrière s'est arrêtée pour me protéger, mais également les 3 autres qui m'entouraient, et chaque conducteur est descendu de sa voiture pour m'aider.

Et comme disait un autre émotien, c'est tjr facile de parler quand on ne se trouve pas dans la situation.

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par guyguy_v
guyguy_v

PENELOPE a dit :
Je trouve que vous généralisez un peu vite...

Quand j'ai eu mon accident sur le périph, la voiture de derrière s'est arrêtée pour me protéger, mais également les 3 autres qui m'entouraient, et chaque conducteur est descendu de sa voiture pour m'aider.

Et comme disait un autre émotien, c'est tjr facile de parler quand on ne se trouve pas dans la situation.


+1
pour ma glissade avec la hornet sur l'A6, les autos se sont aussi arrêtées + 1 motard en 125

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par Tyfrank
Tyfrank

je viens de lire les commentaires
il y a vraiment quelque chose qui me derange dans "l'esprit motard"
"les caisseux"sont les vilains mechants
et les motard sont les gentilles victimes

dans cette video il y le même pourcentage de motard et de "caisseux" qui ne s'arrête pas !!
Comme on le percoit tres bien sur la video la visibilité et tres mauvaise les automobilistes ainsi que les motards decouvre l'accident au dernier moment. dans de telle condition comment ne pas cree un sur accident en voulant proteger la victime !!
combien y t'il de personne qui ne se sont pas arreter mais qui ont prevenu les secours a une borne d'urgence ???

de mon experience personnel apres plusieurs accidents de moto en region parisienne

je peux tout simplement vous dire qu'a chaque fois les "caisseux" ainsi que les routiers s'arretais pour securiser mon accident me secourais et je me suis meme fais remorquer la moto jusqu'a chez moi par un couple avec une cammionette

Alors arreter de stigmatiser de juger attivement les "caisseux" !!

sur la route il n'y a ni gentil ni mechant

Vers l'infini et au delà !!!!

Par vever
vever

avec toutes les bagnoles qui passent y'en a pas une seule qu'a réussi à le liquider !!!
ILS SONT NULS !!

moi j'l'aurai eu du premier coup, sans même avoir besoin de faire une marche arrière


Par TOMS
TOMS

C'est peut être filmé à TEL-AVIV....

...les mecs ralentissent pour lui porter secours....et ils s'aperçoivent qu'il est palestinien.........!


Humour! vous fachez pas!!!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par titdemon
titdemon

TOMS a dit :
C'est peut être filmé à TEL-AVIV....

...les mecs ralentissent pour lui porter secours....et ils s'aperçoivent qu'il est palestinien.........!


Humour! vous fachez pas!!!!!!!




VEVER a dit :
avec toutes les bagnoles qui passent y'en a pas une seule qu'a réussi à le liquider !!!
ILS SONT NULS !!

moi j'l'aurai eu du premier coup, sans même avoir besoin de faire une marche arrière

VEVER


Par erin2
erin2

Je te rejoins dans l'absolu Tifranck, je suis et caisseuse et motarde (fille de motard, donc la moto n'est pas un signe distinctif pour fuir les bouchons mais une réelle passion et qui date...) et je refuse ce jugement hâtif des gentils motards et des méchants automobilistes. Nous sommes tous concernés par l'assistance à personne en danger qu'elle soit en 2 ou 4 roues ne change pas le respect de la vie! Dans cette vidéo, freiner et stopper son véhicule de but en blanc me semble en effet dangereux pour tous, j'ose espérer que les autos ou motos ont appelé au minimum les secours sitôt l'évitement, ceux qui ne l'auront pas fait sont des tordus+++, mais bravo et félicitations à ceux qui n'ont écouté que leur instinct et qui se sont portés immédiatement au secours, ouf! il y a encore des Humains dans notre jungle.

Tyfrank a dit :
je viens de lire les commentaires
il y a vraiment quelque chose qui me derange dans "l'esprit motard"
"les caisseux"sont les vilains mechants
et les motard sont les gentilles victimes

dans cette video il y le même pourcentage de motard et de "caisseux" qui ne s'arrête pas !!
Comme on le percoit tres bien sur la video la visibilité et tres mauvaise les automobilistes ainsi que les motards decouvre l'accident au dernier moment. dans de telle condition comment ne pas cree un sur accident en voulant proteger la victime !!
combien y t'il de personne qui ne se sont pas arreter mais qui ont prevenu les secours a une borne d'urgence ???

de mon experience personnel apres plusieurs accidents de moto en region parisienne

je peux tout simplement vous dire qu'a chaque fois les "caisseux" ainsi que les routiers s'arretais pour securiser mon accident me secourais et je me suis meme fais remorquer la moto jusqu'a chez moi par un couple avec une cammionette

Alors arreter de stigmatiser de juger attivement les "caisseux" !!

sur la route il n'y a ni gentil ni mechant

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Par titdemon
titdemon

je pense qu'il faut plus de personnes formé aux premiers secours et des remises a niveau annuelle serais un minimum…pour les intéressés . Je suis sapeur pompier volontaire….Il y a quelques semaines je roulais en moto près de chez moi sur une 2x2 voie quand j'aperçois de l'autre coté des voitures garées le long de la chaussée,un groupe de personnes et une fumée suspecte…je réfléchi ,fais demi tour au rond point plus loin et rejoins les lieux ou une quinzaine de personnes discutent…la je vois une voiture dans le fossé profond en contrebas…ne voyant personne prés de la voiture je me dis que le ou les occupants sont remontés. La fumée encore présente je demande si quelqu'un a coupé le contact ou mieux débranché la batterie et la stupeur on me dit que personne n'est descendu et que l'on attends les secours …je leur demande depuis combien de temps ils sont la?…on me réponds une dizaine de minutes …j'y croyais pas. Je descends de suite et coupe le contact en parlant au papys ensanglanté…le capot étant défoncé j'arrive tant bien que mal a trouver la batterie et l'a débranché puis je rejoins la victime. Papy souffrait d'une grosse plaie au cuir chevelu et saigné abondamment…je retire mon blouson et mon sweat pour faire compression sur la plaie et blablabla de secouriste tout en rassurant ce malheureux et tout en donnant les infos à ceux d'en haut pour qu'il les relais au SAMU par tel. Voila je trouve ça triste …des minutes précieuses perdus et un papy seul dans sa voiture….


Par jbducat63
jbducat63

oui , les premiers secours , tout le monde pense à une remise à niveau , seulement au moment ou il y en à vraiment besoin . dommage . moi , je serais d'accord pour des stages annuels .


Par titemostro
titemostro

les premiers secours sont toujours tres importants mais il ne faut pas faire n'importe quoi car ça peut aussi etre dramatique si on le fait mal, c'est pour ça qu'il est tres important d'apprendre et se former aux premiers gestes de secours


Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

certes il faut se former, on sauve des vies mais les dernières études de certains medecins prouvent que le bouche à bouche n'est plus utile pour un arret cardiaque, malheureusement tout le milieu médical n'est pas d'accord??

je suis pour,si c'est une fille


Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par motomiss74
motomiss74

ouhaaaa j'ai du mal à suivre là dans vos remarques.....

Cà parle du motard qui repart.... je constate donc que vous voyez clair et si vous garder les yeux ouverts alors vous verrez un motard à pieds qui revient par la gauche de l'image..... Il ne s'est pas sauvé il a été posé sa moto là où elle ne risquait rien, il a dépassé le motard, la laisser là alors que personne d'autre ne s'arrête sur sa voix, pire que des voitures s'arrête en file sur la voix opposée...... On voit bien que les véhicules qui entre dans le tunnel sert à gauche, bah oui ils voient une file de warning sur la droite comment penser que le danger se trouve à l'opposer........

Ce que je pense de cette "vidéo".
-Le motard roulait dans la roue de l'autre motard, il n'était pas concentré comme il l'aurrait été si il pilotait au lieu de suivre....
-Les personnes qui ne s'arrêtent pas (là je parle de tous les véhicules) avant que çà s'arrête sur la voix opposée, çà énerve mais çà ne diffère en rien de ce qui se passe de nos jours..... Là dessus je parle de deux points: la majorité des personnes utilisant la route sont en mode "automatique", je pense que pour beaucoup ils n'ont réalisé la présence du motard au sol qu'une fois dessus et que du coup l'objectif premier était de l'éviter, le temps de vraiment comprendre ce qu'ils viennent d'éviter ils sont plus loin..... Le deuxième point est très simple "chacun sa gueule". Il n'y a pas besoin d'être sur la route pour le constater, vous vous faites casser la gueule dehors en pleine foule personne ne lèvera le petit doigt....
-Maintenant pour les voitures qui s'arrêtent sur la voix opposée alors là je me dit "mais quelle bande de cons" Il s'arrêtent et quoi ??? Les personnes arrivant se dirigent vers l'opposé ce qui est normal. Alors ils mettent encore plus en danger le motard. Ils restent là dans leur voiture ou juste à côté et bien quoi çà vaut le coup de mettre sa vie en jeu pour voir ce qu'il se passe (pour moi rester sur place sans agir c'est juste assouvir sa curiosité)
-La toute première réaction que j'ai eu en regardant c'est de me dire "putain il a encore la force de lever le bras pour faire signe"

Ho bah çà fait du bien de s'exprimer

Et puis tellement facile de "juger", "critiquer" (une critique peut être bonne comme mauvaise)quand on a une vision extérieure à la situation, bien tranquile devant son pc......

J'ai eu plusieurs expériences qui me reviennent à l'esprit en discutant là dessus......
Je rentrais de mon travail, je passais sous un pont comme beaucoup de véhicules. Ce pont était vert clair donc plutôt tape à l'oeil. Tout le monde circulait "comme d'habitude". Seulement pour moi ce n'était pas comme d'habitude, un homme était passé par dessus le pont, une main lui permettant de ne pas tomber et l'autre pour tenir son téléphone portable. J'ai appelé les secours, personne ne les a appelé ce jours là. Et pourtant s'il il n'avait pu être "récupéré" je n'imagine même pas le nombre de personnes qui aurrait clamé sur le fait que personne n'aurrait essayé de l'aider, ou encore le scandale parceque en se jetant une voir plusieurs familles aurraient été détruites au travers d'un accident. Maintenant est-ce que réellement beaucoup d'usagers de la route n'ont pas vu cet homme parcequ'ils étaient en mode radar ? Est-ce qu'ils le voient mais ne savent adapter leur attitude face à la situation ? Est-ce qu'ils n'en n'ont tout simplement rien à faire ? ..........

Bonnes ballades
Moi

Par tophylechrist
tophylechrist

analyse tres intelligente , ca change un peu , merci a toi la miss , un peu de finesse dans un monde de boeufs , prenez en de la graine les matchos de la poignée droite

rouler pour vivre ou vivre pour rouler ?

Par enebaf
enebaf

JE PENSE QUE TOUT L EMONDE FAIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI DAN SCE CAS....MEME SI IL Y A DE LA BONNE VOLONTE!ET QU'UNE FORMATION AUX GESTES DE PREMIERS SECOURS SERAIT TRES UTILE A BEAUCOUP DE GENS....NE SERAIT CE QU E POUR APPRENDRE A SECURISER UN PERIMETRE...

PENSEZ A L'AFPS....


Par Quiksilver
Quiksilver

je suis entierement d'accord , les caisseux respecte rien deja quand on roule il y a rarement qui nous laissent passer( certes il existe un nombres tres limité de bon caisseux )mais quand on est par terre QUE DALLE , j'ai recemment eu un accident de la route ma becane avait perdu l'avant sur un raccord de bitume et je me suis encastré dans la caisse d'en face de plein fouet , quand j'etais au sol des dizaines et des dizaines de caisseux vous passent devant et vous zappent a croire qu'on est de trop dans ce monde , heureusement un groupe de 5 motards sont arrivés quelques minutes apres et m'on preté main forte encore merci les mecs, la fraternitée y a que ca de vrai


Dernier commentaire

Par maxian777
maxian777

la fraternité n'est la que le jour de l'accident âpres tu sait caisseux motard ou quoi personne est la c'est comme pour se pauvre gars sous le tunnel , et je sait ce que je dit en fauteuil depuis 4 mois c bizard mais il y a moins de pote en becanne qui passe alors ce qui se passe sous le tunnel n'est malheureusement que le reflet de notre vie

1moteur de gex sur un fauteuil sa se monte ???

page 1 / 2

Commenter « accident moto....qu'en pensez vous???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?